Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[CMoN] Bloodborne the boardgame


Gurutz

Messages recommandés

Il y a 23 heures, Yuna ter a dit :

Tu n'aimais pas les araignées du Chalice? bah tu vas en reprendre une fournée avec cette extension!

Ta réaction est compréhensible mais les araignées n'apparaissent ni se battent de la même manière. Du reste elles ne se ressemblent pas. M'enfin, je dis ça, je passe aussi mon tour.

 

Sinon quelques news sympatoches.

 

Les plateaux joueurs se verront dotés d'illustrations différentes suivant la "forme" de l'arme utilisée.

 

a33c4925a077833d35be43c7f55c7742_origina

 

Ca a l'air c*n mais c'est un des trucs très typiques du jeu vidéo, avec le "Schlank!" qui va avec, donc c'est cool.

 

Et puis ils avaient un mode versus sous le coude, sans doute prévisible maintenant que j'y pense mais c'est cool aussi :

2637a8262e9ffe352013ec6830bf0383_origina

 

Et puis un duel de chasseurs, il faut voter pour savoir lequel sera un prochain palier ...

 

d5f5581a81bbeb1486970e921d2abbbe_origina

 

 

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais, j'imagine que les "araignées-like" sont bien représentés. Peu importe, ça se ressemble pour moi...ou alors j'aurais pu prendre l'extension si on n'avait pas déjà des araignées normales dans le jeu de base. Bref, j'espère qu'ils ont, sous le coude, quelques add-on payants plus charismatiques pour la fin du KS.

 

 

A part ça, le mode PvP a été vite débloqué et on va atteindre assez vite les 2.4M (qui débloqueront la Chickage Hunter...figurine sympa au look un peu de corsaire). C'est vrai que ça peut être pas mal ce mode PvP, pour varier les plaisirs. Je n'ai pas encore pris le temps de bien lire leurs MAJ récentes sur les règles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

On approche des dernières 24h. Belle campagne de plus de 3,5 millions $, la plus grosse de ces derniers mois chez Cmon et une campagne globalement sans mélodrame et polémique. Ca fait du bien, clairement. Quelques fuites de backers en milieu de semaine dernière, de l'ordre de 0.1% cela dit et même si c'est insignifiant, ça s'est vu. Les extensions jugées un peu lèg' ont été enrichies avec le matériel nécessaire pour les jouer  en mode "donjon de Calice", subséquemment.

 

Beaucoup d'extensions payantes, j'en prends 3. Le rêve du chasseur, le château Cainhurst et les Bois Interdits. La facture est salée en fait quand bien même je sélectionne. Un petit regret pour l'étage de la Cathédrale mais c'est une (autre) zone que je ne connais pas et je ne veux vraiment pas dépasser le budget fixé.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une sympathique campagne avec un pledge de base encore bien fourni.

 

Le rêve du chasseur semble être un des must-have niveau add-on, je la prendrais avec probablement cainhurst, je me tâte pour prendre celle avec Rom aussi car bon Rom c'est un des combats que je préfère dans le jeu.

Pour les bois interdits, j'avoue que j'ai un faible pour les gros cochons, ils m'ont bien servis comme cobayes pour mes stages en proctologie mais je suis pas sûr que cela soit suffisant pour craquer surtout que le boss sorcière je l'ai toujours trouvé tout pourrie et les 3 autres gugus j'aime bien mais pas le fait que au niveau des figs ils se retrouvent sur un socle commun.

Pour les boites avec celui qui renaît et ebrietas, elles me laissent un peu de marbre donc je pense resté sage et pas prendre trop d'add-on, on va essayé d'éviter le all-in.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne reste maintenant que quelques heures avant la fin. Ils viennent de rajouter encore un petit pallier (à 4M) pour débloquer une poupée! :D

 

 

Je suis un peu comme vous et je vais sélectionner je pense plutôt que le all-in, très coûteux et comprenant des extensions moins inspirées à mon goût

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est un personnage très important du jeu même si ni son apparence ni ses origines ne sont expliqués  ('fin, rien n'est expliqué de t'te façon). Elle vend des compétences, en terme de jeu mais elle distille aussi des informations parcellaires, incompréhensibles, tout ça avec une voix très douce, très lente, complètement en contradiction avec le jeu de massacre qu'elle nous invite plus ou moins à commettre. Son délicieux et amer "Welcome Dear Hunter" est iconique et typique du jeu. Comme ce n'est pas une combattante, ils ont galéré à l'intégrer (sincérité un peu étonnante et à double tranchant) ... ils en font juste un pion d'activation de luxe, en 4 exemplaires. Ca sent le goodies mais je serais très content de la peindre, moi. ?

 

Y a quelques oubliés dans cette campagne ... Amygdala, Paarl ... tant pis.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'ai bien aimé la première version de BB en vidéo mais vu que je ne suis pas un bon joueur, j'ai toujours galéré :D

Que pensez vous du jeu ? Je ne suis pas raide emballé par les figurines mais le gampeplay est-il à la hauteur?

Apporte-il quelque chose de nouveau ou est-ce un nouveau kiloplastic aux extensions payantes et à la corebox vide?

Merci d'avance.

Modifié par SHAKALL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, SHAKALL a dit :

Que pensez vous du jeu ? Je ne suis pas raide emballé par les figurines mais le gampeplay et-il à la hauteur?

Apporte-il quelque chose de nouveau ou est-ce un nouveau kiloplastic aux extensions payantes et à la corebox vide?

 

Franchement j'ai juste pris car fan de la licence BB et des produits CMON, je ne me suis même pas penché sur le gameplay mais bon jouable tout seul c'est cool et ça permet une fois quelques parties faites en solo de pouvoir expliquer plus rapidement les règles à d'autres alors que les jeux où il faut au moins plusieurs joueurs c'est plus dur à expliquer en ayant été le seul à avoir lit les règles et sans avoir pu y jouer, genre sur le papier "the others 7 sins" ça a l'air bien mais il faut au moins 2 joueurs qui débuteront chacun avec des camps aux règles différentes, donc le mec qui a le jeu a intérêt à avoir bien appris les règles sans avoir pu expérimenter pour expliquer aux autres comment faire.

Donc bon jeu jouable en solo avec éventuellement une possibilité de faire du pvp en plus de la coopération, je pense que cela sera très bien, c'est comme Zombicide tu commence un peu tout seul et après c'est hyper simple à faire apprendre les règles à d'autres.

Sinon l'offre est comme d'hab encore accessible en late pledge, un petit résumé de tout ce qu'il y a :

 

0e01da0770dd76a72a263944d10dd07a_origina

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, SHAKALL a dit :

Que pensez vous du jeu ? Je ne suis pas raide emballé par les figurines mais le gampeplay et-il à la hauteur?

Perso je suis incapable d'avoir un avis avant 1 ou 2 parties mais disons que sur le papier et dans les notes d'intention des auteurs, c'est pas juste un kilopastic ou l'exploitation d'une licence juteuse. L'absence de dés étant un marqueur quand même, quoi qu'on en dise... mais on jugera sur pièce dans un an (s'il est livré ?). Je préfère pas m'avancer juste après une lecture des règles. Je les traduis, d'ailleurs, histoire de me dire que j'ai peut-être pas contribué à l'aveugle ...

 

Fan boy mais pas au point de suspendre totalement mon incrédulité quoi.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Pledge manager ouvert sur Geekfunder ... 45 € de frais de port. Bon j'imagine que les 30 € annoncés, c'était que si on prenait (que) la boîte de base ... ?

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La guerre commerciale Chine/USA est peut-être passée par là entre temps aussi. Ça fait un moment que j'ai pas pledgé de CMoN mais de mémoire ça tournait autour des 30 balles.

Après je dis ça j'en sais rien en fait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me posais justement la question la semaine passée! Quel impact sur nos figurines....je pense que Cmon vient de dnner une réponse! ^^

 

 

https://gusandco.net/2019/05/15/barrieres-douaniere-jeux-chine-usa/?fbclid=IwAR1zZiLYzMg83Ye7EdbKq7cYQ_JGig9pC5FoUeel7zmmxqjxO5CGgoeH18A

Modifié par Yuna ter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois après...

Des nouvelles pas forcément très joyeuses mais qui n'étonneront pas grand monde : Source.

 

Citation

These last two weeks have been frantic. Previously, we were gathering insight from our factories about the impact that COVID-19 was going to have in production and delivery. We had been given some initial impressions but were waiting to have more concrete information before presenting it, just as we mentioned in the previous updates.

Two weeks ago we received an update from our factories that, given the current situation, we were looking at delays which would set delivery of the project back to August, which, while not the news we wanted to hear, had finally given us some timeframe to work with. Although we did not receive any news stating otherwise since then, the situation has definitely aggravated and unfortunately at this time we don't know if it will cause further impact on the delivery dates. CMON has taken company-wide measures and quarantines to insure the health and safety of our employees, so needless to say communication and logistics have been a bit stressed. At this time, we really just don't have any clear picture of how things will proceed and we will keep you updated as soon as we have more news

 

Donc la livraison serait retardée de 6 mois compte tenu de la situation sanitaire et des mesures prises par la compagnie pour protéger ses employés. On ne peut que les soutenir dans cette décision, le plus important étant la santé des uns et des autres, le reste est anecdotique.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois après...

Je remonte un peu ce sujet du brouillard! ?

 

 

J'ai reçu un colis sur les deux à recevoir (pourquoi ont-ils divisé en deux, je ne sais pas étant donné qu'il n'y a qu'une Vague!).

 

Contrairement à beaucoup, c'est celui avec la Core Box! + Blood Moon et 2 extensions!

 

J'espère que le reste va suivre! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.