Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Scénarios Premier Sang et Sans Peur


DarkWalker

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je viens de m'offrir Dark Imperium et il n'y a pas de petit Scénario à jouer pour apprendre les règles (Dans la boite V4 : il y avait un petit livre avec des missions qui ajoutaient une règle/phase à chaque nouvelle mission).

 

J'ai l'impression que cela existe dans les boites Scénarios Premier Sang et Sans Peur.

 

Savez-vous si, comme les règles, on peut les télécharger gratuitement ?

 

Merci.

 

Dark

Modifié par DarkWalker
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutations,

 

Alors ayant Dark Impérium ET Premier sang, voila ce qu'il faut savoir

Dark Imp tu as tout pour commencer, le gros livre de regles, deux armées de présentations avec de la polyvalence pour faire un peu de tout, des petits ''index'' pour te présenter les deux factions rapidement avec les stats des unités, des dés, une réglettes.

 

Premier sang, tu as tout pour une ''démonstration'', de micro groupes (3 intercessors, 3 reavers, 3 plagues marines et 6 pox), 6 petits dés, une réglette, un tapis papier (- de 30 pouces), un dessous de boite qui fait décors, les 8 pages de regles, ET un livret appel du pied digne de Blizzard (en gros présentation rapide du hobby, avec tout plein de zolies photos et surtout de boite a acheter pour bien démarrer ;D) avec dedans le TUTORIEL, c'est a dire 4 missions un minimum scénarisé pour te mettre dans l'ambiance, et chaque missions te permet d'apprendre en douceurs les mécaniques de jeu, (de mémoire la première c'est pour déplacer et tirer, la seconde pour charger et taper au cac etc...). Et surtout, dans premier sang tu as les 4 Cartes de profils / reprit d'aos, ce qui avouons le est fort pratique et peu encombrant .

 

Apres faut se dire que le contenus de Premier Sang est très … one shoot, fin sauf si tu refais des démos régulièrement pour attiré de nouveaux joueurs, le formats ne se prête qu'a l'apprentissage des bases.

 

Fin je vais regarder si cela est proposé quelque part, mais concrètement le petit scénario découpé en 4 actes dans premiers sang n'est vraiment la que pour les bases /

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosso modo il te pose l'ambiance, impérium attaqué par de la deathguard, et du coup tu as 4 missions, la première te montre comment te déplacer et tirer (en gros 6 pox qui doivent fuir vs 3 intercessor qui doivent les abattres), la seconde comment chargé et taper au corps a corps (6 pox contre 1 sgt reavers qui doivent s'entre tuer), la 3eme inclut les pénétrations d'armures / morales / sauvegarde (6 pox et 3 plagues marines vs 3 intercessors et 2 reavers), et la dernière c'est une bataille table rase avec toutes les phases / règles en même temps (les 6 pox et 3 plagues marines vs les 3 intercessors et 3 reavers).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je rebondis sur le sujet car je suis dans le même cas que DarkWalker : je viens d'investir dans la boite Dark Imperium et je suis en train de peindre mes premières figs!

Est-ce que quelqu'un aurait la gentillesse de nous détailler les missions de Sang peur car j'aurai bien voulu essayer ces petits scénarios avec mes figurines fraîchement peintes pour me familiariser au jeu avant d'attaquer les scénarios du Livre de règle?

 

Merci d'avance

 

Pti Ben

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.