Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40K-SMarines] Conversions Salamanders


Nyvaldium

Messages recommandés

Bonjour (ou bonsoir, selon le fuseau horaire ?), 

 

J'aimerai quelques avis sur mes 2 conversions pour des Salamanders.

Je suis pas un grand talentueux niveau peinture (d'ailleurs les deux figurines attendent encore quelques points de peinture), j'aimerai surtout un avis sur le montage. 

 

Le premier est un capitaine en armure Terminator :

 

20180806_235046.jpg

1533592643-20180806-233317.jpg

1533592650-20180806-233252.jpg

 

Le second est un Coversion de Vulkan He'Stan, le père de la forge avec la lance de Vulkan, son gantelet de la forge et son manteau de Kesare :

 

1533592924-20180806-233338.jpg 

1533592918-20180806-233354.jpg

1533592925-20180806-233401.jpg

 

Merci ! :)

Modifié par Nyvaldium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien il ne me semble pas mal du tout ce montage. As-tu du mastic de modélisme ? La corne de tyrannide coupée en angle droit me semble un peu bizarre, je pense qu'il ne doit pas être trop difficile de la rendre plus "réaliste".

Mis à part cela c'est cool, j'aime bien le glaive à la ceinture du capitaine, ça fait parti du kit de base?

 

Bon courage pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hélas je n'ai pas de mastic de montage, il faut que je m'en achète un peu ! 

 

Le glaive est de base, c'est une conversion faite à partir du capitaine SM du start Collecting qui est une superbe pièce à l'origine. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Alors j'ai pas grand chose a dire sur le Termi, a part que j'adore le bouclier!

 

Pour Vulkan, déjà, très belle conversions! Par contre:

- La lance est trop petite, ça ressemble pas trop lance, et le serpent sur celle ci aurait mériter d’être un peu plus centrer

- la corne sur l'épaulière est une très bonne idée, mais pas assez bien intégrer, tu aurais du creuser épaulière, mettre la corne et rebouché a la GS

- Ensuite, mais la c'est une question de gout, je lui aurai mis un buste plus détailler, et un casque comme celui du Champion de l'Empereur BT

 

Voilà ma modeste participation pour t'améliorer! Et achete du mastic ou de la GS, c'est indispensable pour convertir!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, The Guardian a dit :

Alors j'ai pas grand chose a dire sur le Termi, a part que j'adore le bouclier!

 

Pour Vulkan, déjà, très belle conversions! Par contre:

- La lance est trop petite, ça ressemble pas trop lance, et le serpent sur celle ci aurait mériter d’être un peu plus centrer

- la corne sur l'épaulière est une très bonne idée, mais pas assez bien intégrer, tu aurais du creuser épaulière, mettre la corne et rebouché a la GS

- Ensuite, mais la c'est une question de gout, je lui aurai mis un buste plus détailler, et un casque comme celui du Champion de l'Empereur BT

 

Voilà ma modeste participation pour t'améliorer! Et achete du mastic ou de la GS, c'est indispensable pour convertir!

 

Pour le bouclier du Terminator, c'est un bouclier de Stormcast sorti d'un des packs d'upgrade !

 

Merci pour tes conseils, j'en prend note pour mes futures conversions ! Je comptes refaire un Vulkan bientôt, peut-être un peu plus grand avec une autre base pour la conversion :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.