Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[GASLANDS] - Si vous aimez MADMAX


hiigara

Messages recommandés

Salut,

super vidéo, j’avais acheté les règles de Gaslands il y a quelques mois, ça m’a remotivé. C’est sur que le sujet risque d’être moins populaire que le dernier codex sorti, mais c’est un vrai plaisir de voir enfin une vidéo en français sur ce jeu. J’espère que tu en feras une autre, notamment sur les règles ou une petite partie.

Très très jolies conversions également.

Bon je retourne bricoler mes Hot Wheels...

Modifié par sgt_pepper
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent cette petite review! ?

A noter qu'en français il existe un jeu très proche, Red Buton Nation:
http://www.forge-studio.com/rbn/fr/telechargements/

Il y à même deux sujets dans cette section dédiée du Warfo, ça existe depuis un moment déjà (ils en sont à la V2):
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/forum/448-red-buttons-nation/
Ce jeu me tente beaucoup, je pense que je vais télécharger les règles et bouquiner +tester ça...

Ce qui me plais d'avantage dans RBN c'est surtout qu'il y a des piétons combattants, des règles en français, et que ça soit encore plus axé/assumé madmax...
L'échelle aussi on peut faire ce qu'on veut, pas obligé d'être sur du 28mm.

Du coup si on se bricole des figs et bagnoles on pourrait jouer aux 2 systèmes de jeu!! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 1 an après...

bonjour et merci pour ces vidéos (oui je débarque légèrement).

 

Je suis bien tenté par l'aventure (enfin, surtout la customisation des voiturettes :o)

 

Auriez vous des tuyaux ou combines pour mettre la main sur plein de ... "dechets", rebus de fig pour les accessoiriser justement ?

 

Ayant peu joué à W40K, j'ai quelques tourelles qui traînent par ci, par là, mais ca va pas me mener bien loin... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a Ramshackle Games qui vend des sets d'accessoires/armes/équipage. Mais c'est de la résine très très dure et c'est pas la joie à travailler.

Leurs conducteurs et tireurs sont vraiment cools par-contre, et ça ajoute beaucoup d'avoir des personnages visibles sur ou dans les modèles.

 

Le type (WordForgeGames) qui a vendu Devil Run ( une daube) proposait des grappes de matos (résine molle) en plus de ses bagnoles (hors de prix vu la qualité),

à voir si c'est toujours le cas.

 

Sinon, chez le type en orange, il me semble qu'il y a une grappe plastique d'accessoires/armes liée au jeu qui va arriver bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.