Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Fallout wasteland warfare


oursmanlo

Messages recommandés

J'en pense que je vais encore perdre 100€ parce que je suis faible, que c'est du fallout, que j'y jouerais probablement jamais mais qu'en gros fanboys je vais prendre la boite (comme beaucoup de personne il semblerait). Elle ira trôner à côté de mon Fallout Monopoly, que j'ai ouvert juste pour dire que j'lai pas acheté pour rien.

 

Par contre mon revendeur m'a dit qu'ils avaient du retard, mais surtout que c'était langue de Shakespeare only ! 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment ils leur manquaient quelques références avant de lancer les livraisons et la boite de base commencerait à être livrée pour les anglois.

 

Le systeme de jeu est entièrement en anglais mais relativement comprehensible de ce que j'ai pu en voir.

 

Les figurines ont l'air magnifiques en tout cas et j'attends la livraison impatiemment.

 

Une seconde vague est déjà prévue et devrait etre en préco avec de nouvelles  factions et décors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont sorti plusieurs videos de presentation du jeu qui devraient te renseigner.

Globalement, ce sera de l'escarmouche (max 20 fig dans chaque camp de mémoire) avec plusieurs modes de jeu (jeu contre une IA, 1 vs 1 et coop). Tu montes ta bande avec un système de capsules ( ou bande imposée sur certains scenar). La partie en elle-même tournera autour de scénarios à objectifs mais rien n'empêchera de faire une simple bataille rangée.

 

Le système de jeu est assez éloigné de WH40k/AOS avec une activation alternée et pas d'aléatoire sur les mouvements. Le système de combat/competences est basé sur un D20 avec des modificateurs suivant l'équipement, le couvert, les capacités du personnages.

 

De mon point de vue, le plus intéressant sera de partir sur un mode campagne mais c'est biaisé par le fait que j'apprécie beaucoup le narratif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens je l'avais zapper celui là...Y at-il une VF prévu ou pas pour le moment ?

Il est dispo en préco chez Philibert qui parle d'une sortie fin aout, en VO uniquement.

 

Sinon ça à l'air prometteur, dans le même format que les récent Nécromunda et Kill Team mais encore plus poussé et plus riche j'ai l'impression activation alternée avec des points d'actions dont une action de "préparation" pour jouer après les actions adverses, 5 portées différentes, du D20, des dommages physique/Electrique/radiation, des caractéristiques et compétences trés large dont même le charisme est pris en compte, interaction avec les décors, du pvp mais du coop aussi, escarmouche ou campagne suivis etc...Vraiment du lourd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.