Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40k-Death Guard] Death Guard des profondeurs


la Turne du Mékano

Messages recommandés

Salut les Warfoteux !

Voici enfin mon nouveau sujet!

 

WEqvCb.jpg


Des fois, dans notre hobby, on pense à des trucs plus ou moins sensés... Des projets d'armée, de décors, etc, au sujet desquels on se ravise car ça ne tient pas debout! (Morback)

J'ai décidé de me lancer, vous faire partager mes créations, vous montrer l'avancement de mon projet, et de profiter de vos critiques positives et négatives pour améliorer mes réalisations.

 

Au niveau du fluff, Les combattants de cette armée, des pirates maudit furent frappés d'une malédiction qui leur donna  la capacité de plongée sous la surface de l'eau pour ensuite revenir des profondeurs pour venger les leurs.

 

Assez parlé, place aux figs!

Comme vous avez pu le comprendre, les figurines qui colle selon moi le plus pour ce projet sont les death guard...

Oui vous avez bien entendus les Death Guard ...

 

Il est désormais tant pour moi de vous présenter les premières figurines montées ainsi que leurs transformations..

 

w356ah.jpg

 

6WrP5u.jpg Tzgn13.jpg

 

qClngV.jpg gn9mxP.jpg

 

A suivre : peinture des premières figs

 

Bonne soirée a Tous...

Modifié par la Turne du Mékano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Montant moi même une armée de pirates morts vivants, je sens que ton sujet va m'intéresser ^^

 

C'est vrai que les figs death guard sont vachement stylée et se prêtent très  bien au thème avec leur côté "resté-dans-l'eau-à-pourrir-des-années ", avec leurs mutations/tentacules/ branches/etc  :)

 

Il y a juste un truc qui me titille: avant d'être maudits, ils étaient déjà avec des bolters et des grosses armures ? Car du coup ça manque un tout petit peu de détails de pirates à mon gout ;)

 

Après peut être que pour des pirates de 40k c'est normal, mais je pense que quelques tonneaux ou couvre chefs ou autres renforceraient le thème

 

Des trucs du style de deavy jones et son équipage dans pirates des Caraïbes par exemple,  comme tu l'as mis sur ton image d'intro . ;)

 

Voilà voilà,  c'est juste des remarques comme ça,  t'en fais ce que tu veux ^^

 

Bonne journée, 

Julos

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Plut0nium a dit :

 

 

Il y a juste un truc qui me titille: avant d'être maudits, ils étaient déjà avec des bolters et des grosses armures ? 

 

 

 

 

Ouaip si un de mes deux neurones de poisson rouge dit vrai (Fluff de mon Dex), ils étaient au départ une légion de l'Imperium  (pour le sale boulot..) , les Dusks Raiders de leur petit nom.

 

Pour te donnais une idée comme ça à prendre comme elle est, mais tout pirate a un Sapajou, là apparemment tu te débrouilles avec le GS et la sculpture, alors un nurgling "primatisé" devrait faire son office :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Xewa'mak a dit :

Pour te donnais une idée comme ça à prendre comme elle est, mais tout pirate a un Sapajou, là apparemment tu te débrouilles avec le GS et la sculpture, alors un nurgling "primatisé" devrait faire son office :wink:

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.