Aller au contenu
Warhammer Forum

[Général] Avis sur la gamme Royaumes d'Equitaine de chez Norba Miniatures


DanteHel

Messages recommandés

Bien le bonjour a tous !

 

Voila je fais un recensement sur les figurines Royaumes d'Equitaine dans l'objectif de me monter une armée. J'ai trouver pas mal de référence par-ci par-là mais j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà eu l'occasion de commander chez Norba Miniatures?

Ce qui m'intéresse c'est la qualité de moulure des figurines. Du coup je fais appel à vous pour avoir des retour sur la gamme ^^

 

Merci a tous !

DanteHel

Modifié par DanteHel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, dans le sujet de discussion du forum bretonnien sur les gammes alternatives,  Babnik de Joinville nous donne un retour assez mitigé de Norba Miniatures:

 

Citation

Bonsoir frères chevaliers,

 

J'ai acheté chez Norba Miniatures.

 

Positif:
Ils ont le mérite d'exister et c'est pas cher. Visuellement, les Queteux et Forlorn sont beaux.
Quelques personnages à pieds ont une magnifique pose

 

Négatif:
Les moulages sont dégueus. J'ai passé des heures sur chaque chevaliers de la quete pour les retailler à coups de cutter, les poncer et les green stuffer pour que le résultat final soit correct
Les Forlorn, j'en ai pris 10 et au final j'en ai que 8 avec les casses durant la livraison et les problèmes de moulage.
Quant au SAV, première fois que je me fais envoyer c*** quand je demande le remplacement des pièces cassées. Bref le cauchemar

 

Conclusion:
Faut être patient sur l'ébarbage et nettoyage, prévoir des figs supplémentaires lors de la commande (10 chevaliers de la quete commandés, 6 utilisés. 10 Forlorn pour 8 au final)
Mais je le répète, ca a le mérite d'exister pour pas trop cher

Je suis sur le reliquaire, les pélerins sont dégueus mais le reliquaire en lui même est plus que correct

 

Mais le sujet de recensement donné par deder te permet de trouver d'autres gammes aussi sympa pour de l'Equitaine :wink:

Modifié par Magnan XXIII
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.