Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[83] ÇAPART#1, le 18 novembre 2018


Zohan

Messages recommandés

Il y a 16 heures, boris_von_berg a dit :

Viens! Pour une fois qu'on se voie et que je joue que j'orga pas XD 

On avait pas déjà joué contre à Roquebrune justement ?

 

Il y a 13 heures, canard a dit :

... Ça rentre pas 2 riptides à "450 pts max la doublette" :)

Tu peux mettre double Ghostkeel par contre ?

 

Bon ben c'est cool y'a du joli monde, ça motive !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, DaarKouador a dit :

On avait pas déjà joué contre à Roquebrune justement ?

 

Tu peux mettre double Ghostkeel par contre ?

 

Bon ben c'est cool y'a du joli monde, ça motive !

 

Si une fois a Roquebrune et une fois chez PTL en double avec ton fils :) .

Modifié par Ortan Cassius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Zohan a dit :

Salut @lordmacharius, pour ce qui est des entrées index, la FAQ de GW à ce sujet sera appliquée. À savoir que si la figurine possède une entrée codex, on utilisera celle-là, sinon celle de l'index.

Si la figurine possède des équipements présents uniquement dans l'index, on utilisera le codex pour tout ce qui y figure et l'index pour les équipements qui ne sont pas dans le codex.

 

Ok merci, donc si je comprends bien par exemple, pour moi qui suis joueur Blood, je peux prendre mes vétérans ou priest avec jump pack, en me basant sur l entrée codex mais en prenant le cout de la meme unité en JP dans l index c est ca ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@lordmacharius Ton Priest peut recevoir un Jump pack. Dans ce cas, tu utilises la datasheet et les coûts en points du codex, et tu paies le Jump pack avec le coût en points du codex également.

 

En ce qui concerne les vétérans, de quels vétérans parles-tu exactement? S'il s'agit de Vanguards, ils ont de toutes façons des Jump packs dans le codex. Si ce sont des Sternguard ils n'ont droit au Jump Pack ni dans le codex ni dans l'index. Et si ce sont des Company Veterans, ils n'ont de Jump pack ni dans le codex ni dans l'index non plus je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Zohan a dit :

@lordmacharius Ton Priest peut recevoir un Jump pack. Dans ce cas, tu utilises la datasheet et les coûts en points du codex, et tu paies le Jump pack avec le coût en points du codex également.

 

En ce qui concerne les vétérans, de quels vétérans parles-tu exactement? S'il s'agit de Vanguards, ils ont de toutes façons des Jump packs dans le codex. Si ce sont des Sternguard ils n'ont droit au Jump Pack ni dans le codex ni dans l'index. Et si ce sont des Company Veterans, ils n'ont de Jump pack ni dans le codex ni dans l'index non plus je crois.

Veterans de company, qui peuvent avoir des JP dans l index ;) , ok super, merci pour la précision !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super merci. 

 

Édit : Désolé pour le monoligne. J’ai fait rapide, j’ai cru que j’étais en MP. 

Modifié par KILLBOUM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai la ferme intention de venir, mais je ne sais pas encore si ce sera en orks ou raven guards. si je me pré inscrit en space et que lors de la sortie du codex orks en octobre je reviens à mes premières amours cela vous pose un problème?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, petit rappel pour l'envoi des listes: merci de les faire parvenir à guiplanck'at'hotmail.com et non pas au Bim ni à grandchamane qui sont également enregistrés comme orgas sur le T3 mais ne sont pas des joueurs de 40K.

 

Des bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisqu'il y aura pas mal de gens qui se connaissent et dans le but avoué d'encourager les chambrages, les défis sont autorisés pour la première ronde!

 

Il sera toutefois demandé que ceux-ci soient dûment déclarés ici-même en place publique afin de faire monter la pression et de jeter l'opprobre sur le perdant comme il se doit. (Au moins pour ceux qui ont un compte sur le Warfo hein).

 

Merci quand même de me prévenir au moins 72h avant le tournoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, poulidor a dit :

je défis @canard

 

 

Voilà un bon joueur Space Wolves!

 

Je précise qu'il est tout à fait possible de refuser les défis.

Mieux vaut alors trouver un bon prétexte pour sauver la face. ("Je ne supporterai pas son haleine pendant 3h").

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, canard a dit :

"Sauver la face" ?

 

Ça va plutôt être à lui de "Sauver ses fesses" :)

 

le défi est relevé! Et pis quoi encore ...

 

?

Je savais que tu relèverais le défis et bon c'est le seul moyen pour pouvoir se faire partie sans que les femmes nous les casses ^^

 

@Zohan je sais pas comment prendre la réflexion sur mon alêne mais bon je prendrais une menthe fraîche   ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.