Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[83] ÇAPART#1, le 18 novembre 2018


Zohan

Messages recommandés

il y a 46 minutes, poulidor a dit :

J'aime beaucoup ta mentalité  ( sans aucune ironie) je me ferais donc un plaisir de  mettre la fesser à ta gunline Tau avec mes SW  sachant qu'au moment ou j'écris j'ai pas encore regardé ce que tu avais l'intention de jouer.

 

Alors comme ça les toutous à sa mémère ils veulent me donner la fessé, ils n’ont pas eu leur nonos. Non mais retenez-moi, en deuxième partie je défi Poulidor comme ça je vais lui apprendre les bienfaits du bien suprême et ses toutous y vont faire coucouche panier^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, ghorat a dit :

 

Alors comme ça les toutous à sa mémère ils veulent me donner la fessé, ils n’ont pas eu leur nonos. Non mais retenez-moi, en deuxième partie je défi Poulidor comme ça je vais lui apprendre les bienfaits du bien suprême et ses toutous y vont faire coucouche panier^^.


y aura pas danny pour la fessée dimanche :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'entends d'ici KILLBOUM râler, que c'est pas juste que Ghorat il se tape un free-kill et que lui y se tape des IK. Eh ben c'est comme ça, et puis c'est tout^^.

 

Que nenni. Je ne ralerais pas pour une fois je joue en tournoi...

Rien que ça c’est énorme.

Je joue contre de l’IK dont je n’ai pas encore disputé une partie en V8 alors que les joueurs sont nombreux. Que du bonheur.

 

Et en plus je vous donnerais des news pour le FIJ 2019.

 

Hate d’être à Dimanche

 

killboum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, ghorat a dit :

 

Alors comme ça les toutous à sa mémère ils veulent me donner la fessé, ils n’ont pas eu leur nonos. Non mais retenez-moi, en deuxième partie je défi Poulidor comme ça je vais lui apprendre les bienfaits du bien suprême et ses toutous y vont faire coucouche panier^^.

Je relève le défis avec plaisir , le problème avec les Tau c'est qu'il n y  a pas grand chose à manger . Même en ce qui concerne les os j'aurais pas grand chose à me mettre sous la dents ,

ce qui me permettra d'avoir de la place pour le dessert en 3 partie . 

@Zohan j'espère que ça ne pause pas de problème aux orga .

Modifié par poulidor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, poulidor a dit :

Je relève le défis avec plaisir , le problème avec les Tau c'est qu'il n y  a pas grand chose à manger . Même en ce qui concerne les os j'aurais pas grand chose à me mettre sous la dents ,

ce qui me permettra d'avoir de la place pour le dessert en 3 partie . 

@Zohan j'espère que ça ne pause pas de problème aux orga .

Amha, ce sera seulement si vous gagnez ou perdez tous les 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, poulidor a dit :

Ok si on fait le.meme résultat en première ronde peut on être apparreillé en deuxième ronde ? 

 

Ben alors c'est facile, je devrais éliminer les cafards en 3-4 tours tranquille ("je rigole biensûr") pour finir sur un 20/0, du coup si poupou y calle son 20, on se rencontre en deuxième partie, comme ça je lui claque les fesses, mais avec amour et respect, faut pas déconner.

 

Parce que faut vous dire, les SW, moi je les appelle les "toutoukikinous" parce qu'il sont plutôt mignons et pas très dangereux. Et en plus avec les SW on voit quand ils sont contents, ils remuent la queue. Mais oui, tout à fait, comme poulidor.

 

bon et en dernière partie je verrais bien une partie contre "TOKU" ou "IO" mais bon si "IO" arrive en finale, c'est que les pôles magnétiques ont changé de sens. Et contre TOKU, ben c'est encore une partie facilement gagnée...

 

Non le plus simple, je pense, c'est de me désigner vainqueur dès le matin comme ça tout le monde est plus détendu et relax.

 

Enfin, moi je propose, après si l'orga qui décide non ? si tu veux toucher l'autre moitié des 500 € tu sais ce qui te reste à faire...

 

Allez à dimanches les poulettes.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu veux toucher l'autre moitié des 500 € tu sais ce qui te reste à faire...

 

Petit joueur, nous as des mecs prêts à débourser 2000 € pour la gloaare éternelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, ghorat a dit :

 

Ben alors c'est facile, je devrais éliminer les cafards en 3-4 tours tranquille ("je rigole biensûr") pour finir sur un 20/0, du coup si poupou y calle son 20, on se rencontre en deuxième partie, comme ça je lui claque les fesses, mais avec amour et respect, faut pas déconner.

 

Parce que faut vous dire, les SW, moi je les appelle les "toutoukikinous" parce qu'il sont plutôt mignons et pas très dangereux. Et en plus avec les SW on voit quand ils sont contents, ils remuent la queue. Mais oui, tout à fait, comme poulidor.

 

bon et en dernière partie je verrais bien une partie contre "TOKU" ou "IO" mais bon si "IO" arrive en finale, c'est que les pôles magnétiques ont changé de sens. Et contre TOKU, ben c'est encore une partie facilement gagnée...

 

Non le plus simple, je pense, c'est de me désigner vainqueur dès le matin comme ça tout le monde est plus détendu et relax.

 

Enfin, moi je propose, après si l'orga qui décide non ? si tu veux toucher l'autre moitié des 500 € tu sais ce qui te reste à faire...

 

Allez à dimanches les poulettes.

 

 

 

je me s'occupe de mon ami @canard il sera ravi de participer à ma rencontre contre toi ^^ après pour ce qui est du cafard je te laisse gérer ça, mais stp ne perd pas ça ferait vraiment tache. ( les dés ne sont pas une excuse)

Modifié par poulidor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder les listes ik et par la même occasion lire le dex . Et je comprend pas le compte des points de pc de loricanik car il arrive à 15 pc .

Et pour il devrait avoir 11 pc .

3 de base

5 le bataillon 

3 le super lourd.

Et le +1 pour le trait de seigneur de guerre c est pas le trait qui a été pris mais ce lui qui donne une invu 4+ contre les tirs .

Donc à moins d avoir raté une faq ou autre je pense qu il a une erreur dans le.nombre de pc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, poulidor a dit :

te laisse gérer ça, mais stp ne perd pas ça ferait vraiment tache. ( les dés ne sont pas une excuse)

Modifié il y a 8 heures par poulidor

 

C’est sûr que si je perds ça serait la grosse loose, mais sur le papier, je vois pas trop comment gagner si je jouas les tyty. La masse de tir des Tau est trop importante, rien que le tygershark délivre 26 tirs + 2d6 et je ne vois pas comment il peut gérer cela. Son armée est super concept starship troopers et demain on se refait le premier film, je nommerai mon commandeur #rico#.

 

A demain les coquines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@poulidor

Le decompte de PC est leggit.

Un détachement super lourd avec 3 knight questoris ou dominus ça rapporte 6 PC.

 

J’en profite aussi pour me présenter à vous en ma qualité d’impaire pour la durée du tournoi ?

Modifié par Ortan Cassius
Majuscules
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Shooter a dit :

@poulidor

le decompte de PC est leggit.

un détachement super lourd avec 3 knight questoris ou dominus ça rapporte 6 PC.

 

j’en profite aussi pour me présenter à vous en ma qualité d’impaire pour la durée du tournoi ?

Ok mais où c est noté car j ai pas trouvé donc si tu peux me dire ça m intéresse. 

Mais ya quand même l erreur du +1 pc grasse au trait de seigneur de guerre.

Modifié par poulidor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@poulidor

Page 106 – Aptitude Lances de Knights
Remplacez la dernière phrase par :
“Le Bonus de Commandement de chaque Détachement Super-lourd Imperial Knights devient “Aucun” si elle ne contient pas au moins une unité Titanesque Imperial Knights, et devient “+6 Points de Commandement”
si elle contient au moins trois unités Titanesques Imperial Knights.”

 

c’est dans les erratas IK sur Warhammer community.

 

donc 14 PC normalement  ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.