Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
Zohan

[83] ÇAPART#1, le 18 novembre 2018

Recommended Posts

Il y a 16 heures, boris_von_berg a dit :

Viens! Pour une fois qu'on se voie et que je joue que j'orga pas XD 

On avait pas déjà joué contre à Roquebrune justement ?

Il y a 13 heures, canard a dit :

... Ça rentre pas 2 riptides à "450 pts max la doublette" :)

Tu peux mettre double Ghostkeel par contre 😜

Bon ben c'est cool y'a du joli monde, ça motive !

Oui j’avais vu que la double riptide ne passe pas. Au pire j’ai la riptide ForgeWorld de soutien...

Posté(e) (modifié)
Il y a 11 heures, DaarKouador a dit :

On avait pas déjà joué contre à Roquebrune justement ?

Tu peux mettre double Ghostkeel par contre 😜

Bon ben c'est cool y'a du joli monde, ça motive !

Si une fois a Roquebrune et une fois chez PTL en double avec ton fils :) .

Modifié par Ortan Cassius

Il y a 3 heures, Zohan a dit :

Salut @lordmacharius, pour ce qui est des entrées index, la FAQ de GW à ce sujet sera appliquée. À savoir que si la figurine possède une entrée codex, on utilisera celle-là, sinon celle de l'index.

Si la figurine possède des équipements présents uniquement dans l'index, on utilisera le codex pour tout ce qui y figure et l'index pour les équipements qui ne sont pas dans le codex.

Ok merci, donc si je comprends bien par exemple, pour moi qui suis joueur Blood, je peux prendre mes vétérans ou priest avec jump pack, en me basant sur l entrée codex mais en prenant le cout de la meme unité en JP dans l index c est ca ?

@lordmacharius Ton Priest peut recevoir un Jump pack. Dans ce cas, tu utilises la datasheet et les coûts en points du codex, et tu paies le Jump pack avec le coût en points du codex également.

En ce qui concerne les vétérans, de quels vétérans parles-tu exactement? S'il s'agit de Vanguards, ils ont de toutes façons des Jump packs dans le codex. Si ce sont des Sternguard ils n'ont droit au Jump Pack ni dans le codex ni dans l'index. Et si ce sont des Company Veterans, ils n'ont de Jump pack ni dans le codex ni dans l'index non plus je crois.

Il y a 3 heures, Zohan a dit :

@lordmacharius Ton Priest peut recevoir un Jump pack. Dans ce cas, tu utilises la datasheet et les coûts en points du codex, et tu paies le Jump pack avec le coût en points du codex également.

En ce qui concerne les vétérans, de quels vétérans parles-tu exactement? S'il s'agit de Vanguards, ils ont de toutes façons des Jump packs dans le codex. Si ce sont des Sternguard ils n'ont droit au Jump Pack ni dans le codex ni dans l'index. Et si ce sont des Company Veterans, ils n'ont de Jump pack ni dans le codex ni dans l'index non plus je crois.

Veterans de company, qui peuvent avoir des JP dans l index ;) , ok super, merci pour la précision !

hello present