Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Tactica Stormcast Eternals V2 (en construction)


ledha

Messages recommandés

Très intéressant ce tactica, merci ! Bien que ne jouant pas Stormcast, j'étais passé à côté de la compétence universelle du Knight Azyros qui profite grandement aux armées de tir, mettons les Kharadrons Overlords au hasard ?

Mais il risque d'être une cible prioritaire du coup. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Barolf a dit :

Pour le Lord arcanum, le thunderclap ne permet pas de faire d3 blessures mortelles, c’est juste -1 pour toucher.

 

merci pour la correction ! je me suis embrouillé. Je ferais une relecture complète une fois le premier post fini

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Dismael a dit :

Toujours super intéressant ! J'avais lu sur d'autres sites qu'Aventis était vraiment inintéressant pour son coût, alors que justement je trouvais son profil vraiment sympa. Tu as eu l'occasion de le tester sur le terrain ? 

 

Pas assez hélas, mais on parle d'un profil sorti il y a deux mois et demi et dont la figurine est là depuis un mois et demi, donc la vision de ce personnage qui est bien particulier évoluera, autant chez moi que chez ces autres sites (beaucoup trouvaient aussi Vordhrai trop cher au début...).

 

Disons que ca dépend à qui on le compare, c'est sur que face à la liste opti tournoi du moment avec Gavriel + sequitors/evocators, il n'y a pas la place de le mettre, mais un sorcier lvl 2 behemot volant et résistant avec de l'utilité pour toutes les listes et sur plusieurs scénarios, c'est tout sauf mauvais, crois moi. Mais il demande du doigté pour etre bien exploité. Un type l'a ramené en liste order avec plusieurs phenix elfes, mais je ne sais plus ce que ca avait donné. J'avoue que j'aimerais bien lire ces autres sites, peux tu me les envoyer par mp ? Certains ont pu voir des choses qui me sont passées à côté.

Tout le monde manque de testing de toute facon, même les gros joueurs qui vont dans tous les tournois l'admettent, et l'utilité d'un perso ou non dépendra également de l'évolution de la meta. Chaque joueur a aussi ses préférences et biais (j'adore le knight azyros), donc il y aura toujours des désaccords sur le profil de héros difficiles à estimer ou situationnels comme Firestrike ou le Prime

Modifié par ledha
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/09/2018 à 21:11, ledha a dit :

Disons que 1 PC pour +4 attaques, je trouve ca léger au final :)

 

Y a mieux à faire avec 1 PC oui

 

Mais rien que le trait de monture fait le taff pour les Evoc qui l'accompagnent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/09/2018 à 12:08, ledha a dit :

 

Pas assez hélas, mais on parle d'un profil sorti il y a deux mois et demi et dont la figurine est là depuis un mois et demi, donc la vision de ce personnage qui est bien particulier évoluera, autant chez moi que chez ces autres sites (beaucoup trouvaient aussi Vordhrai trop cher au début...).

 

Disons que ca dépend à qui on le compare, c'est sur que face à la liste opti tournoi du moment avec Gavriel + sequitors/evocators, il n'y a pas la place de le mettre, mais un sorcier lvl 2 behemot volant et résistant avec de l'utilité pour toutes les listes et sur plusieurs scénarios, c'est tout sauf mauvais, crois moi. Mais il demande du doigté pour etre bien exploité. Un type l'a ramené en liste order avec plusieurs phenix elfes, mais je ne sais plus ce que ca avait donné. J'avoue que j'aimerais bien lire ces autres sites, peux tu me les envoyer par mp ? Certains ont pu voir des choses qui me sont passées à côté.

Tout le monde manque de testing de toute facon, même les gros joueurs qui vont dans tous les tournois l'admettent, et l'utilité d'un perso ou non dépendra également de l'évolution de la meta. Chaque joueur a aussi ses préférences et biais (j'adore le knight azyros), donc il y aura toujours des désaccords sur le profil de héros difficiles à estimer ou situationnels comme Firestrike ou le Prime

 

Merci ! Effectivement j'ai l'impression que les forums américains (TGA et reddit) que je parcours ont un peu du mal à sortir de tout ce qui ressemble à un gros pack de sequitors, un petit pack de sequitors, et des évocators pour tout raser. 

J'ai hâte d'essayer mon début d'armée, par contre j'ai une question pour l'Azyros, que j'aime énormément aussi. A-t-il sa place en plus petit format, où son bonus bénéficiera nécessairement à moins d'unités ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/09/2018 à 17:05, Dismael a dit :

 

Merci ! Effectivement j'ai l'impression que les forums américains (TGA et reddit) que je parcours ont un peu du mal à sortir de tout ce qui ressemble à un gros pack de sequitors, un petit pack de sequitors, et des évocators pour tout raser. 

J'ai hâte d'essayer mon début d'armée, par contre j'ai une question pour l'Azyros, que j'aime énormément aussi. A-t-il sa place en plus petit format, où son bonus bénéficiera nécessairement à moins d'unités ? 

Tout à fait ! à 1000 pts, on a généralement moins de puissance de feu pour tuer un héros, et si son bonus affectera moins d'unité allié, éclairer une ou deux unités ennemies affectera une plus grande partie de l'armée adverse... ;)

 

Au passage les gens, désolé pour le retard ! la rédaction des unités à commencée et sera terminée ce week end ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le rajout de nos élites.

 

Ton histoire entre Vandus et les masses sur les retributors confirment que l'aptitude de commandement des celestials vindicators (+1A) permettent de se passer des masses sur les retributors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la partie Evocators :

Citation

lls ont accès aussi à  d'autres sorts de soutien tels qu'un debuff bravery de zone, une relance de charge ou même un +1 pour blesser. Ils dissipent. Il peuvent lancer des sorts persistants.

 

Où est-ce que tu as vu ça ? Leur warscroll dit qu'ils ne peuvent que lancer leur sort personnel (Essor)

(Dans la foulée, tu n'as d'ailleurs pas précisé qu'ils peuvent lancer ce sort plusieurs fois par tour)

Modifié par Not
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Not a dit :

Où est-ce que tu as vu ça ? Leur warscroll dit qu'ils ne peuvent que lancer leur sort personnel (Essor)

(Dans la foulée, tu n'as d'ailleurs pas précisé qu'ils peuvent lancer ce sort plusieurs fois par tour)

 

FAQ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, mes excuses là dessus, grosse grosse erreur de ma part. C'est corrigé.

 

Je n'ai pas précisé qu'ils peuvent le lancer plusieurs fois par tour en effet, pour la simple raison que ca n'arrivera que dans certaines situations (activer les cogs) et que j'ai surtout pensé au reroll des saves lorsqu'on les active. C'est aussi corrigé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.