Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Tactica Stormcast Eternals V2 (en construction)


ledha

Messages recommandés

Il y a 6 heures, Sev a dit :

 

Non il n y a aucun bonus de couvert au cac !

Le +2 s'applique uniquement face aux tirs ... et les machines de guerre n'ont aucun bonus au cac si elles sont a couvert

Les machines de guerre n'ont en effet aucun bonus de couvert si elles ont plus de 8 pv...

Heureusement pour nous, la baliste stormcast en a 7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Dans le supplément "Malign Sorcery"  tu auras les figurines de certains sorts persistants ainsi qu'une liste de 72 artefacts (12/royaume) supplémentaires.

Le principe est simple, lors de la création de ta liste, tu choisis le royaume d'origine de ton armée (exemple : Aqshy, le royaume du feu) et tu as donc accès au 12 artefacts de ce royaume.

L'ecaille d'Ignax en fait partie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bah ! Sur un stardrake avec une rereoll des 1 de base, sous lanterne du castellant, avec un bouclier mystique, l'artéfact qui ignore les mortelles sur un 5+ et un trait de commandement (si mes souvenirs sont bons) qui apporte une invu à 6+ sur tout types de blessures... Ca peut être TRES drôle ! XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour.

Très bon boulot, très instructif.

Les stormcast on tellement de choix que je m y perdais un peu^^

Au passage, en ce qui concerne les sequitors, la grande masse est elle obligatoire sur le chef d unité?

Sachant qu'il n y en a que 2 par tranche de 5 dans la boîte...

La finesse du bouzin dissuade un peu le moulage ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as droit à 2 grandes massues par tranche de 5 Sequitors. 

Mais tu as le droit à une massue en plus sur le Prime, quoi qu'il arrive. 

Le Prime a une attaque de plus que ses copains. Donc pour optimiser les dégâts/l'efficacité de l'unité, mieux vaut mettre une grande massue sur ton Sequitor-Prime. 

 

Mais ça reste une option que tu n'es pas forcé de choisir. 

Modifié par Aldra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas la boîte des sequitors (je suis parti sur les 8 de soul wars + bitz + ETB) mais les images du site montrent qu'il y a aussi dans le kit 2 épées longues plutôt typées héros. Suggestion : si je devais monter les sequitors de la boîte je pense que je les monterais avec épées et le héros aurait l'une de ces grosses épées en "count as".

 

A part ça, ne pas utiliser de masse à deux mains permet de monter la cache de rédemption. Sympa au niveau modélisme mais côté règles je n'y trouve aucune utilité. A moins que quelqu'un en ait trouvé une ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, merci de l'effort sur ce tactica.

Cela m'a notamment fait voir les hunters sous un autre jour, et confirmé mon intérêt pour les protectors (enfin... après les evocators qui malheureusement effacent tout le monde).

Et même analyse pour les farstriders, je n'ai pas compris l'absence totale d'idées dans la création de leur warscroll...

J'espère lire ton analyse des bataillons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/12/2018 à 15:03, blakkadder a dit :

Je n'ai pas la boîte des sequitors (je suis parti sur les 8 de soul wars + bitz + ETB) mais les images du site montrent qu'il y a aussi dans le kit 2 épées longues plutôt typées héros.

 

Ces épées ne sont ni plus ni moins que les épées faites pour les Sequitors Prime. Ce sont des épées à 1 main.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci du boulot pour les artefacts !

 

D'ailleurs je m'y perd un peu. Admettons que je n'ai pas de bataillon, avec une armée composée d'un Arcanum sur Griff, d'un Azyros et d'un Incantor en héros. 

 

Je suis limité à un objet en tout où je peux prendre un artefact sur mon général, une lumière sur mon Azyros, un bâton ou parchemin sur l'Arcanum et l'Incantor en même temps ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.