Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

(68) La joute du "DOC"


Messages recommandés

Pairing a 3

 

A lance une carte à B
B lance une carte à C
C lance une carte à A

 

A répond à C avec 2 cartes
B répond à A avec 2 cartes
C répond à B avec 2 cartes

 

La carte de A restante en main jouera contre la carte de C non choisie dans les 2 cartes lancées 

La carte de B restante en main jouera contre la carte de A non choisie dans les 2 cartes lancées
La carte de C restante en main jouera contre la carte de B non choisie dans les 2 cartes lancées.
 

Modifié par Kraichti
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour/soir,

 

 

Erreur dans la liste naine de la Team Mootland Resistance, vous avez publiez la première version. Voici la bonne qui sera jouée ce weekend :

 

RAVEGLIA Baptiste “Braxx” (capitaine)

 

DWARVEN HOLDS

 

 

Characters                     1575 / 1800 max.

Core                             1125 / 1125 min.

Special                          1800 / no limit.

Clan’s Thunder                    0 / 1575 max.

Engines of War                    0 / 900 max.

 

 

Characters 1575 / 1800 max.

 

King (225, general) : shield (15), holdstone (35), rune of destruction (80), rune of might x2 (40*2 = 80), rune of shielding x2 (30*2 = 60) & war throne (245) = 740 points.

 

Thane (120) : BSB (50), shield (10), rune of shielding x2 (30*2 = 60) & rune of courage (55) = 295 points.

 

Runic smith (170) : battle runes x3 (20*3 = 60), shield (5), rune of devouring (70) & rune of grounding (50) = 355 points.

 

Anvil of power (185) = 185 points.

 

 

Core 1125 / 1125 min.

 

Greybeards x30 (175 + 20*20 = 575) : CMS (3*20 = 60), shield (2*30 = 60) & Banner of speed (50) = 745 points.

 

Greybeards x15 (175 + 5*20 = 275) : MS (2*20 = 40), shield (2*15 = 30) & Banner of the relentless company (35) = 380 points.

 

 

Special 1800 / no limit.

 

Hold guardians x8 (280 + 5*102 = 790) : CMS (3*20 = 60) & Banner of speed (50) = 900 points.

 

Hold guardians x8 (280 + 5*102 = 790) : CMS (3*20 = 60) & Banner of speed (50) = 900 points.

 

  

TOTAL = 4 500 points.

 

 

Braxx.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que le format demandé n'est pas au standard ETC (je dis pas que c'est le meilleur mais c'est celui que beaucoup utilisent).

Perso on m'a prévenu au dernier moment qu'il fallait changer le format de ma liste.

J'imagine que certains n'étaient pas au courant ou avaient la flemme

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouah soit pas si obtus direct...bois une bière!!

Je n'ai pas trouvé un format aussi terrible que ça pour uniquement une lecture. Je dis pas pour le correcteur des listes, c'est surement chiant mais s'il l'a accepté, je ne vois pas de raison d'aller sanctionné...un peu de courtoisie.

Modifié par Grosacquet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Babnik a dit :

Le problème c'est que le format demandé n'est pas au standard ETC (je dis pas que c'est le meilleur mais c'est celui que beaucoup utilisent).

Perso on m'a prévenu au dernier moment qu'il fallait changer le format de ma liste.

J'imagine que certains n'étaient pas au courant ou avaient la flemme

 

 

Le goudron et les plumes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement babnik, format ETC ou autre ca empêche personne de savoir lire(relire) et compter. 

 

question de respect pour les orga qui nous organise ce superbe événement (relisez le nom du tournoi) et également pour les autres joueurs qui ont préparé les pairing sur des listes fausses.

 

donc complétement d accord avec Amine pour le coup, même si personellement je mettrais plutôt des points bonus que des malus.

 

cela revient au même mais cela preserve le cote ludique de l evenement

 

la bise

coco

Modifié par cocofreeze
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info car rien n'a été dit, mais le Ska Luxo a été remplacé par un UD. Pour avoir fait mes estimations la semaine dernière, j'ai vu ça hier... Ca aurait été cool un message du cap ou d'un des orgas. 

 

+1 avec COCO. Les gens pourraient relire leur liste avant de les envoyer surtout en team de 4, on peut se relire à plusieurs avant envoi.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, mweax a dit :

Pour info car rien n'a été dit, mais le Ska Luxo a été remplacé par un UD. Pour avoir fait mes estimations la semaine dernière, j'ai vu ça hier... Ca aurait été cool un message du cap ou d'un des orgas. 

 

+1 avec COCO. Les gens pourraient relire leur liste avant de les envoyer surtout en team de 4, on peut se relire à plusieurs avant envoi.
 

+1 coco Mweax.

c’est la liste à jaïna qui a été remplacé?

il y a eu d’autres changements?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.