Aller au contenu
Warhammer Forum

(68) La joute du "DOC"


Messages recommandés

 

Il y a 6 heures, cocofreeze a dit :

franchement babnik, format ETC ou autre ca empêche personne de savoir lire(relire) et compter. 

 

question de respect pour les orga qui nous organise ce superbe événement (relisez le nom du tournoi) et également pour les autres joueurs qui ont préparé les pairing sur des listes fausses.

 

donc complétement d accord avec Amine pour le coup, même si personellement je mettrais plutôt des points bonus que des malus.

 

cela revient au même mais cela preserve le cote ludique de l evenement

 

la bise

coco

 

Coco, franchement, je ne justifie pas mais j'explique. Tout le monde a pris les automatismes ETC pour les listes, et j'avoue ne pas avoir vu que le format était différent. CQFD. Ceux qui utilisent 9thbuilder.com par exemple, eh bien ils sont obligés de refaire leur listes avec les points par option entre parenthèse.

 

Après quand je lis des participants demander des pts de péna...

 

je crois que certains ne voit pas le côté ludique mais veulent juste gratter des points pour monter au classement en profitant des erreurs de liste/format.

Même aux qualifs ETC on est plus permissif sur les petites erreurs.

 

+1 avec Mweax, un message des orgas aurait été le bienvenu sur le changement d'armée. Mais c'est pas un drame.

 

Je fignole la peinture de mes figs et j'aurai des spiritueux pour mes adversaires, c'est ça mon hommage au Doc.

Modifié par Babnik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hommage au Doc pas de soucis mais dit le après car là j’ai envie de changer d’armee car ça coutera pas de points de pena. 

 

Je m’enfou des points de pena ou bonus mais bon dommage qu’il y ait pas eu de messages aux joueurs de les réécrire correctement. 

 

Apres oui c’est du pinaillage pré tournoi ;) et dans tout les cas le tournoi se passera dans une super ambiance. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les petites erreurs j ai rien contre, on en fait tous.

Par contre on a tous un capitaine qui est cense avoir lu le reglement.

Et tout le monde doit s adapter a celui-ci, pas seulement ceux qui utilisent le programme XY.

Quant aux ETC ... je pense que la moitie du tournoi n a jamais participe ne serait-ce aux qualifs pour y aller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, 

 

Effectivement, Jaina a eu un empêchement et à du dropper. Désolé que l'info ne vous ait pas été communiquée. 

 

il y a une heure, Madd a dit :

 

Quant aux ETC ... je pense que la moitie du tournoi n a jamais participe ne serait-ce aux qualifs pour y aller.

 

En fait pas loin de la moitié des participants à effectivement participé à un ou u plusieurs ETC et plusieurs autres joueurs aux qualifs ^^

Modifié par kiri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/10/2018 à 13:59, Gandarin a dit :

@Kraichti: Pour la première ronde peut-on considérer que 

 

Equipe A = Sons of Moga

Equipe B = Team traducteur

Equipe C = Team Est

 

Ce point est important pour les appariements

Équipe A = team traducteurs

Équipe B = team Est

Équipe C = sons of Moga

 

Tirage aléatoire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question au moins aussi existentielle que le format des listes, pourra-ton manger végétarien ?  :) 

 

Content de venir tournoyer à Mulhouse et d'avoir une pensée positive à la mémoire du Doc.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Cynosarge a dit :

Question au moins aussi existentielle que le format des listes, pourra-ton manger végétarien ?  :) 

 

Content de venir tournoyer à Mulhouse et d'avoir une pensée positive à la mémoire du Doc.

 

 

Ton capitaine a pris grand soin de toi et à anticiper t'a demande . 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

On  a perdu un joueur a cause du vol de son armée, on a trouvé un remplaçant joueur ogre.

Voila la liste qui remplace notre nain:

 

Lake

Characters 940/1800 Cores 1170/1125 Specials 1415 Chained Beasts 970/1350

Shaman (205), General, Path of Shamanism, Wizard Master (225), Ironfist(10), Light Armour(5), Karkadan's Resilience(45)  490

   Khan(195), BSB(50), Ironfist(10), Heavy armour(10), Trolleater(85), Heart ripper(50), Mammoth-Hide Cloak(50) 450

 

5*Bruisers (350), Musician(20), Champion(20) 390

9*Bruisers(670), FCG (60), Pennant of the Great Grass Sky(50) 780

Kin-Eater  175  

Kin-Eater  175  

5*Tusker Cavalry (715), Musician(20), Standard(20), Great Weapons(75), Banner of Gyengget(75) 905   

1*Sabretooth Tigers  80   

1*Sabretooth Tigers  80     

Rock Aurochs(465), Lance(20) 485

Rock Aurochs(465), Lance(20) 485  

4495

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pauvre Erikson :( J'espère que vous serez gentil avec son remplaçant, il est chauve quand même.

 

(On a vu avec l'orga et nos adversaires ronde 1, pour info. Merci a eux d'avoir été arrangeants !)

Modifié par Xso
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Xso a dit :

Pauvre Erikson :( J'espère que vous serez gentil avec son remplaçant, il est chauve quand même.

 

(On a vu avec l'orga et nos adversaires ronde 1, pour info. Merci a eux d'avoir été arrangeants !)

tant que toi et lake ne laissez pas apres votre passage les tables aussi sales qu a l iR

 

humour, je précise

 

blague à part ce n est pas à nous de décider quoique se soit ou d être arrangeant ou pas;  c est l organisation qui pilote et decide en face des aleas/imprévu de la bonne marche à suivre.

 

ex Lake pourrait en profiter pour tester des eventuels nains prêtes par l orga

 

bon courage a erikson 

Modifié par cocofreeze
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello dernière info ( j espère).

A savoir : l ensemble des bénéfices de la buvette seront reversés à la dame du DOC...

Donc vous aurez meilleure conscience pour boire un coup!

 

Concernant le changement de joueur de dernière minute:

Pénalités obligé!! A la mode DOC spirit.

Nous demanderons a la wbt de jetter l ogre en premier sur chaque ronde. Et le plus important. La team wbt devra payer à chaque partie une bière a l adversaire de l ogre... 

 

Voilà.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Kraichti a dit :

Hello dernière info ( j espère).

A savoir : l ensemble des bénéfices de la buvette seront reversés à la dame du DOC...

Donc vous aurez meilleure conscience pour boire un coup!

 

Très belle initiative !! 

 

 

Braxx. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu lancé l'ogre a chaque ronde, pardon mais, c'est débile.

 

Je veux bien prendre des points de péna, mais me faire pourrir mes appareillement tout le week end et donc mon plaisir de jeu et celui de mon joueur, vraiment bof

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, baooss a dit :

Heu lancé l'ogre a chaque ronde, pardon mais, c'est débile.

 

Je veux bien prendre des points de péna, mais me faire pourrir mes appareillement tout le week end et donc mon plaisir de jeu et celui de mon joueur, vraiment bof

 

Vu le système de pairing pierre/feuille/ciseaux, est ce vraiment grave ^^ ? 

Modifié par kiri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, baooss a dit :

Heu lancé l'ogre a chaque ronde, pardon mais, c'est débile.

 

Je veux bien prendre des points de péna, mais me faire pourrir mes appareillement tout le week end et donc mon plaisir de jeu et celui de mon joueur, vraiment bof

 

Ce que Joss veut dire dans son français digne d'un homme préhistorique, c'est qu'on préfère prendre une petite péna (de l'ordre de X points, osef du nombre) plutôt que de s'handicaper sur toutes les rondes (en proposant de surcroît à Lake de jouer que des parties négatives tout le long du we :( ).

 

Pour la bière pour son adversaire ça ne me dérange pas de la payer ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sons of MogaG/ Gsf2 table 1

Rassemblement du corbeau/ loup du téméraire table 2

Fronts alliés/ Swiss team table 3

Henri's chosen/ fils de buttes table 4

Résistant battle/ 400kg d amour table 5

Les têtes brûlées du colonel Schaeffer/ l est table 6

Wbt/ vrai enfants du sud table 7

Roots/ enfants du sud table 8

Mootland/team Jean René/ traducteurs table 9

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.