Aller au contenu
Warhammer Forum

[IK] besoin d'aide pour une création de liste full ik


Messages recommandés

bonjours

alors je vien de me remettre a w40k et j’aurais voulu votre avis sur 2 liste que j’ai fait le tout en 2000 pts

la quelle serait la plus optimise 

a savoir quelle elles ont toute Legs de la maisonnée -1 pc et Cour exaltée -1 pc merci

la première

Imperial Knights : House of thurim

Détachement : first spear
SEIGNEUR DE BATAILLES
    "Apprentice of Cyméo" - Armiger Helverin  : 174 pts
        - Mitrailleuse, 2 Autocanon Armiger, Bouclier Ionique, Escadron de Véhicules, Explosion (Armiger)

    "Loyalty of Ayden" - Knight Crusader  : 497 pts
        - Canon gatling avenger, Lance-flamme lourd, Mitrailleuse, Pieds titanesques, Obusier à tir rapide, Nacelle lance-missiles Ironstorm, Bouclier Ionique, Explosion, Marcheur Super-lourd, Fureur Infinie

    "Anger of Idriss" - Knight Paladin  : 439 pts
        - Mitrailleuse, Mitrailleuse, Obusier à tir rapide, Pieds titanesques, Tronçonneuse reaper, Nacelle lance-missiles Ironstorm, Bouclier Ionique, Marcheur Super-lourd

    "Pride of Steph" - Knight Preceptor  : 446 pts
        - Impulseur laser, Pieds titanesques, Gantelets thunderstrike, Multi-laser, Nacelle lance-missiles Ironstorm, Bouclier Ionique, Explosion, Marcheur Super-lourd, Mentor, [Codex] Commandant Rusé

    [Seigneur de Guerre]
    "Honor of Thurim" - Knight Warden  : 432 pts
        - Canon gatling avenger, Lance-flamme lourd, Mitrailleuse, Pieds titanesques, Gantelets thunderstrike, Nacelle lance-missiles Ironstorm, Bouclier Ionique, Explosion, Marcheur Super-lourd, Marque de l'Omnimessie [QM], [Codex] Rempart Ionique

 

Total : 1988 points - 5 figurines - 5 unités

 

et la deuxième

Imperial Knights : House of thurim v.2

SEIGNEUR DE BATAILLES
    [Seigneur de Guerre]
    "Honor of Thurim" - Knight Castellan  : 604 pts
        - Décimateur Plasma, Lance Volcano, Pieds titanesques, 2 Canon Siegebreaker jumelé, 2 Fuseur jumelé, 2 Missile Shieldbreaker, Bouclier Ionique, Explosion de Biréacteur à Plasma, Marcheur Super-lourd, Colère de Cawl [QM], [Codex] Rempart Ionique

    "Loyalty of Ayden" - Knight Crusader  : 497 pts
        - Canon gatling avenger, Lance-flamme lourd, Mitrailleuse, Pieds titanesques, Obusier à tir rapide, Nacelle lance-missiles Ironstorm, Bouclier Ionique, Explosion, Marcheur Super-lourd

    "Anger of Idriss" - Knight Paladin  : 444 pts
        - Mitrailleuse, Mitrailleuse, Obusier à tir rapide, Pieds titanesques, Gantelets thunderstrike, Nacelle lance-missiles Ironstorm, Bouclier Ionique, Marcheur Super-lourd

    "Pride of Steph" - Knight Warden  : 432 pts
        - Canon gatling avenger, Lance-flamme lourd, Mitrailleuse, Pieds titanesques, Gantelets thunderstrike, Nacelle lance-missiles Ironstorm, Bouclier Ionique, Explosion, Marcheur Super-lourd, Fureur Infinie, [Codex] Commandant Rusé

Total : 1977 points - 4 figurines - 4 unités

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour commencer le gantelet thunderstrike je te le déconseille la tronçonneuse plus intéressante sur plus de cibles touche sur 2+ au lieu de 3+ et 6 dommages flat.

Ensuite suis pas un fan des 50/50, je m'explique d'un coté tu as une arme à distance qui ne peut pas tirer au cac de l'autre une arme de cac qui ne te sert à rien en fond de table, dans les 2 cas c'est des points de perdus. Pourquoi ne pas miser sur un fond de table full tir (valiant), pour le reste maison therryn et tu fonce au cac le plus vite possible. En plus le galant est le moins cher de tous les Knights. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, le plus optimisé actuellement, c'est de jouer les IK soit la version full tir, soit la version full corps à corps.

 

Les pieds suffisent généralement pour la mélée et le Gallant est beaucoup moins cher que les autres.

 

Les dominus ont une puissance de feu démentielle contre les chassis, quelques soit la version.

Toutefois, le Castellan est plus facile à utiliser que le valiant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je me remet à WH40K après presque plus de15 ans d'arrêt, et je recommence avec une armée IK, je suis en train de regarder ce que je vais me prendre comme fig en réfléchissant à une liste d'armée et là je vois que tu as dans tes 2 listes, 2 Knights qui ont des traits de seigneur de guerre, on peu avoir plus d'un seigneur de guerre dans l'armée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux avoir un SdG avec un trait + relique (gratuitement... la base quoi)

 

Et avec Stratagèmes:

 

1PC pour un IK avec Trait de SdG en +

1 PC pour un IK avec relique en +

3 PC pour 2 IK avec trait de SdG en +

3 PC pour 2 IK avec reliques en +

 

Ce qui peut faire jusqu'à maximum 3 IK (de classe questoris/dominus) avec trait de SdG + relique (quand même 6 PC)

Et ils gagnent le mot clé personnage au passage.

 

Voilà

Modifié par Custo54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Custo54 a dit :

Tu peux avoir un SdG avec un trait + relique (gratuitement... la base quoi)

 

Et avec Stratagèmes:

 

1PC pour un IK avec Trait de SdG en +

1 PC pour un IK avec relique en +

3 PC pour 2 IK avec trait de SdG en +

3 PC pour 2 IK avec reliques en +

 

Ce qui peut faire jusqu'à maximum 3 IK (de classe questoris/dominus) avec trait de SdG + relique (quand même 6 PC)

Et ils gagnent le mot clé personnage au passage.

 

Voilà

oki nickel Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.