Aller au contenu
Warhammer Forum

règlement IR AOS 2019 (4 et 5 mai)


archkazeel

Messages recommandés

  • 2 semaines après...
Le 27/02/2019 à 15:13, archkazeel a dit :

il y a des demandes de reservation pour le gite rural, j'ai pu bloquer jusqu'au debut de semaine prochaine mais sans nouvelles il ne pourra plus etre réservé pour l'évènement.

 

merci a ceux intéressé d'appeller la mairie pour réserver, en indiquant bien que c'est pour l'association "guilde du warp".

 

je rappelle que c'est a 300m de la salle, possibilité d'y aller a pied, pour 19 euros la nuit :)

 

 

Hello, je viens de réserver le gîte pour 6 personnes. L'avez vous déjà testé ? Y a t-il ce qu'il faut en sanitaire ? 

Pas de mauvaise surprise concernant le couchage ?

Merci d'avance. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep c'est tres bien, il y a deux grands dortoirs (literie simple mais confortable), des sanitaires à plusieurs endroits, des douches (tres chaudes, hummm...).

Une cuisine équipée, une grande salle pour manger. Il y a aussi une cours privative  assez grande avec barbecue, panier de basket, table de ping pong. Le tout sur les bord d'un canal ou vivent des Idoneth.

 

Tout un programme à 5 minutes a pied du town center de Donnery la mégapole.

 

???

Modifié par froutos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

On a un dernier partenaire qui s est greffe a l'evenement : kromlech !

 

Donc un grand merci a :

- mairie de donnery

- hobbyshop

- urbanmatz

- kromlech

- gamemat

- french wargame studio

 

d ailleurs pensez a vous faire beau, allez chez le coiffeur, car heavy va couvrir l événement tout le weekend !

(Sûrement en live)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/03/2019 à 19:44, Goul a dit :

Petite question, pourquoi mon inscription sur T3 n'est toujours pas validée ? 

 

Es tu le sieur Trucidor ? 

 

J'avais raté l'inscription du dernier joueur Pays Loire 1 et du coup j'étais pas repassé sur T3 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question aux capitaines / joueurs, seriez vous contre l'utilisation d'une application/site (type tourneykeeper...) pour gérer l'événement le jour J (cela vous demandera de renseigner vos joueurs / team et peut etre un poil de gestion le jour J) ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Isenheim a dit :

Vu le nombre de joueurs présents, je ne vois pas trop le besoin. Cela va ajouter de la logistique en plus.

 

Vous avez du réseau 4G à votre salle ? (ce qui n'est pas le cas à la MGWA)

 

Data mining pour les fous comme moi, donnée joueur par joueur du score plus facile à garder que feuille volante bref un peu plus de personnalisation ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'avoir testé plusieurs fois, moi je suis plutôt pour.

 

Ça gère très bien les appariements, c'est transparent pour tous et en plus ça fait la gestion des tables ! moi j'aime beaucoup.
Maintenant si les joueurs et team sont rentré dans le TK c'est pas trop compliqué pour l'orga de rentrer les résultats histoire d'être sûr de pas faire n'importe quoi dedans :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Discipline a dit :

 

Es tu le sieur Trucidor ? 

 

J'avais raté l'inscription du dernier joueur Pays Loire 1 et du coup j'étais pas repassé sur T3 

Oui c'est bien moi. Désolé pour le multiple pseudo

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question sur la notation peinture.

Est ce qu'on aura des moments pour exposer correctement les armées ou bien les juges viennent pendant les parties alors que les cadavres sont empilés et en vrac ?

 

Je demande ça car d'une part j'ai une petite originalité dans mon armée qui nécessite une présentation particulière pour être correctement appréciée, mais également parce qu'au dernier inter Warhammer V8, ça avait fait pas mal de scandales sur des notations totalement disparates en fonction du moment de prise de note. Bcp de gens ont rallé à cette époque à cause d'injustices flagrantes. D'ailleurs depuis la peinture sur les inter 9th âge compte pour presque rien dans la note finale.

 

De plus y'a t-il un barème particulier ? Seule la peinture compte ou bien également le modélisme ? originalité ? et... Dans quelles mesures ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.