Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

recensement des equipes interessees IR AOS 2019 pour qualif


archkazeel

Messages recommandés

Nous on a quelques motivés (pas forcément encore une équipe complète mais ça se trouve ça!) mais y a un souci, on est éparpillés au 4 coins de la France, du coup c'est un peu la merde pour s'inscrire...Ile d'occiest genre ? y'a un moyen de gérer ça ?? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Swagraphon a dit :

Nous on a quelques motivés (pas forcément encore une équipe complète mais ça se trouve ça!) mais y a un souci, on est éparpillés au 4 coins de la France, du coup c'est un peu la merde pour s'inscrire...Ile d'occiest genre ? y'a un moyen de gérer ça ?? 

 

J'espère que oui ❤️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Pride_FBJ a dit :

 

J'espère que oui ❤️

La sortie de Beast of Chaos et la participation au machin de londres en mars me relance à fond les ballons dans AoS, reste juste à voir comment on peut gérer cette affaire sans passer pour les mecs qui s'inscrivent dans une région où il n'y a personne pour être sélectionnés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est évident et je n'ai rien à dire la dessus, c'est aux orgas de trancher. Je n'ai même pas suivi si le tournois affichait complet. 

 

Tu vas au bloodthide alors ? (si c'est le machin de londre ?).

 

content de voir que la V2, et l'IR en particulier, ramène des gens vers AOS (qui le mérite). 

 

J'en profite également pour indiquer qu'en cas de besoin de Qualif sur la région IdF, je me porte volontaire pour organiser/arbitrer, sachant que je suis déjà qualifier, donc disponible et objectif ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

alors oui swagraphon, en soi tu peux monter une equipe et prendre des gars d'un peu partout, mais faut quand meme qu'elle soit rattachée et constituée majoritairement d'une région.

Tout simplement car les qualifications se font par région, donc faut savoir avec qui vous ferez votre qualification (car il y aura, le tournoi affichant déjà complet)

 

ps : deja gros boulot de fait sur la prépa des decors et des tables, faut qu'on commence tot pour vous sortir un truc 100% personnalisé pour l'evenement !

Modifié par archkazeel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je ne me trompe pas, l'équipe Normandie 2 était pre-inscrite aussi et nous avons pas besoin de faire des qualification vu que c'est la 10 ème équipes suite au désistement des haut de France (contact Goul).

 

Vous confirmez ?

Modifié par TORVAL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, TORVAL a dit :

Si je ne me trompe pas, l'équipe Normandie 2 était pre-inscrite aussi et nous avons pas besoin de faire des qualification vu que c'est la 10 ème équipes suite au désistement des haut de France (contact Goul).

 

Vous confirmez ?

OUI! je veut bien savoir aussi moi ;);) :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nous sommes le 1er octobre, la date fatidique est passée !

 

donc voici les qualifiés, dans l'ordre d'inscription :

- IDF1 ( issenheim )

- Centre 1 ( archkazeel )

- Grand est 1 ( teraseon )

- Normandie 1 ( torval )

- Grand est 2 ( burton67 )

- IDF 2 ( sarhantai )

- Auvergne Rhone alpe 1 ( goodman )

- Payx de la Loire 1 ( Inffy )

- Auvergne Rhone alpe 2 ( Le Duc )

- Normandie 2 ( Guidrim )

 

potentiels remplacants :

- Belgique 1 ( hell acheron )

- Haut de France 1 (goul)

- SRF - Sans Region fixe- (Swagraphon)

 

il n'y a donc pas besoin de faire de qualifications, c'est pile poil !

 

c'est l'heure de motiver vos troupes pour le grand combat, prenez armes et pinceaux, planifiez vos stratégies et goooooooooo on va tous se poutrer dans la bonne humeur !

 

je rappelle que nous demanderons les frais d'inscriptions pour decembre (les modalités viendront très rapidement), qui seront encaissées pour acheter le matos pour avancer sur les décors, il n'y aura pas de remboursement possible.

 

reglement v1.2 la semaine prochaine, avec le lien T3

 

Modifié par archkazeel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.