Aller au contenu
Warhammer Forum

[68] Odyssée De Colmar 28/10/18


aethis68

Messages recommandés

il y a 30 minutes, infirmier_house a dit :

HaHaHa @Whoody67 xD 

 

Des poutous à toi !! ;) 

 

Ca concerne aussi des riptides Tau converti en IK a coup d'épée ou de bitz FW ??? ?

 

 

Mes figs ont un rouge sombre et pas de traits noirs ce n'est pas le shéma Saim Hann que je ne joue jamais ^^

Mais le schéma Alaitoc il est moche et j'aime le rouge :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Whoody67 a dit :

Mes figs ont un rouge sombre et pas de traits noirs ce n'est pas le shéma Saim Hann que je ne joue jamais ^^

Mais le schéma Alaitoc il est moche et j'aime le rouge :D

 

Parfait te reste 2 mois pour faire en sorte que ce soit plus perso et moins saim han, vil bourrin que tu es :D Me rappelais plus que tu avais des serpents de collé sur certains trucs. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, aethis68 a dit :

 

Parfait te reste 2 mois pour faire en sorte que ce soit plus perso et moins saim han, vil bourrin que tu es :D Me rappelais plus que tu avais des serpents de collé sur certains trucs. 

 

Sisi "LE" serpent de SH, ou leur symbole serpent / infini/ S horizontal 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Gorgorben a dit :

@aethis68 as tu reçu mes MP? Et mon chèque?

 

Désolé j'ai zappé de te répondre! Donc dans l'ordre oui, et non. Je vais allé voir à l'ancienne adresse si des fois il a posé la lettre sur une boîte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans une cité fortifiée de 300ans bâtie par Vauban, en forme d'étoile. Chef d'œuvre ultime de son génie militaire en matière de fortifica… Hum je m'égare ? … Nan plus sérieusement, comme c'est la période de vacances je m'attends à tout de la part des facteurs (un moment donné je recevais rien, d'un coup tout est venue il trouvait pas la boîte aux lettres…).

 

Passage du tournoi à 32 joueurs, ça se bouscule au portillon ça fait plaisir mais j'espère qu'il y aura pas de déçu :( !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, infirmier_house a dit :

D'ailleurs @Gorgorbeny a un tournois no limite a Strasbourg, je suis sur que le gros bill que tu es en salive déjà ?

Je suis venu principalement à Colmar pour voir les copains^^

 

Après comme je me met au milieu ETC c'est à étudier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 7 minutes, infirmier_house a dit :

 

Avec toi ? je crois pas une seconde qu'on puisse être déçu !! 

 

Cherches pas tu auras pas de points en plus ! (mets bien le chèque à mon nom) 

 

Je parlais surtout de gens déçu de pas pouvoir venir faute de place ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/08/2018 à 05:38, aethis68 a dit :

 

Parfait te reste 2 mois pour faire en sorte que ce soit plus perso et moins saim han, vil bourrin que tu es :D Me rappelais plus que tu avais des serpents de collé sur certains trucs. 

 

Parce que c est pas le cas que tu t en souviens pas lol. Mes figs sont rouges sombre avec blanc os et les pierres vertes. Et les sigles peints dessus sont des infinis ou 8 alors que le serpent de Saim Hann est en forme de 5 et le shema est rouge vif avec traits noirs ^^

 

:D

Modifié par Whoody67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Copie du mail envoyé à ceux pré inscrit sur T3:

 

Citation

Bonjour à tous. 


Nous vous remercions déjà du grand intérêt que vous portez à notre tournoi ça fait chaud au cœur ! Malheureusement, même en venant de rajouter quelques places, nous ne pourrons pas en accueillir autant. 
Donc pour rappel pour valider votre inscription il nous faut liste et règlement. Pour arranger certaines personnes je décide de vous donner mon adresse PayPal. 
Si vous faites le règlement par PayPal pensez à bien noter avec que c'est pour le tournoi et vos coordonnées pour mettre à jour les Infos. Et faites le en 'Paiement à un ami' pour éviter des frais inutiles (que je ne manquerais pas de vous réclamer sinon mouahaha).
PayPal : goffeney.alban@neuf.fr


Pour les listes, encore un rappel. Si vous avez une unité que vous savez très forte inutile de vouloir la spammer ce sera refusé. Dans la même idée évitez de la jouer à un très gros effectif on risque aussi de vous demander de la réduire suivant votre liste. 
Notre but est que tout le monde puisse jouer sans avoir une partie à sens unique, donc une fois toute les listes en main il est possible que certaines listes s'avèrent trop puissante (par rapport à ce que nous souhaitons comme esprit) et on ne le verra que quand on aura une vision globale. Donc probable que nous demandions à ces listes de légères modifs, désolé pour les bourrins.


Pour finir certains ont envoyé des listes pour demander si elles passeraient le refus. On a donc pas prit ces listes comme définitives  merci de préciser dans vos envoies si c'est le cas. Au fur et à mesure des corrections elles seront validée sur T3,  je note les règlements reçus le jour où je le reçois par contre.
Les restrictions ne bougeront pas pour le moment  donc d'avance désolé pour les impérial knight ou les drukhabourrins et leur schémas spéciaux.


Voilà  si vous avez des questions hésitez pas à nous les envoyer !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite modifs qui s'ajoute aux restrictions, il est interdit ici de prendre des options et unités index pour le mélanger à votre codex. Vous prenez les options et unités comme elles sont décrites sur leur fiche d'unité de votre codex.

 

Il y a un monde de fou de pré inscrit, ça met le pression ^^ !

 

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.