Aller au contenu
Warhammer Forum

[68] Odyssée De Colmar 28/10/18


aethis68

Messages recommandés

il y a 46 minutes, infirmier_house a dit :

Chronus a une fig a pied que si son char est explosé et qu'il en sort lol. 

Je parle de sa fig dans le Predator ?

J'ai mis le chef de char du repulsor dans le Predator, et je demande si ça passe en count as.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme il a une fig à pieds faut que les deux se ressemblent un minima, après oui aucun soucis pour une conversion dans ce cas. Hésites pas à nous la montrer si tu as un doute en effet ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Face aux listes optimisées de tout ce qui est longues oreilles et autres engeance chaotique que je sens venir , comme rempart à la grosbillerie ambiante , moi je ne vois que les Space Wolves ... un codex de héros , des vrais , avec des poils et de la sueur ! Un codex qui en a dans le pantalon.

 

Et vu que comme mon armee de coeur , ben moi aussi j'en ai dans le pantalon , voilà la liste que je jouerai. Et Si les organisateurs sont Ok ,ben je relèverai les défis venant des thousand sons et des Dark Angels , quelqu'ils soient , tout au long du tournoi. 

 

Ranafout du classement , il y a trop de rancunes à laver dans le sang des traitres et des hérétiques ( que sont les Thousand sons ET les Dark Angels bien entendu .

 

?

 

Space Wolves : Colmar 2018

Détachement : Bataillon
QG
    Njal Stormcaller  : 138 pts 
        - Pistolet bolter, Bâton des Tempêtes, Grenades Frag et Krak, Nightwing, Armure runique, Bâton des Tempêtes, Coiffe psychique, Et ils ne connaîtront pas la peur, Seigneur des Tempêtes, Châtiment, Colère de la Tempête , Eclair Vivant, Messager de la tempête

    [Seigneur de Guerre]
    Wolf Lord à réacteur dorsal  : 129 pts 
        - Bouclier Storm (personnages), Marteau Thunder (personnages), Ceinture de Russ, Grenades Frag et Krak, Armure Énergétiques , Assaut par réacteur dorsal, Ceinture de Russ, Et ils ne connaîtront pas la peur, Rites de Bataille, [Codex] Saga du Wolfkin


TROUPES
    Blood Claws  (7) : 112 pts 
        - 6 Epée tronçonneuse , 6 Pistolet bolter, Grenades Frag et Krak, Charge Berserk, Entêtés, Et ils ne connaîtront pas la peur
        - Blood Claw Pack Leader :  Epée tronçonneuse , Pistolet bolter, Grenades Frag et Krak
        - Wolf Guard Pack Leader  :  Hache énergétique 

    Blood Claws  (8) : 124 pts 
        - 7 Epée tronçonneuse , 7 Pistolet bolter, Grenades Frag et Krak, Charge Berserk, Entêtés, Et ils ne connaîtront pas la peur
        - Blood Claw Pack Leader :  Epée tronçonneuse , Pistolet bolter, Grenades Frag et Krak
        - Wolf Guard Pack Leader  :  Epée énergétique

    Grey Hunters (5) : 65 pts 
        - 4 Bolter, 4 Pistolet bolter, 4 Grenades Frag et Krak, Et ils ne connaîtront pas la peur
        - Grey Hunter Pack Leader :  Bolter, Pistolet bolter, Grenades Frag et Krak


SOUTIEN
    Long Fangs  (6) : 234 pts 
        - 5 Pistolet bolter, 5 Canon laser, 5 Grenades Frag et Krak, Discipline de Tir, Et ils ne connaîtront pas la peur
        - Long Fang Pack Leader :  Epée tronçonneuse , Pistolet bolter, Bolter Storm, Grenades Frag et Krak, Discipline de Tir, Et ils ne connaîtront pas la peur
        - Wolf Guard Pack Leader  :  Bouclier Storm (autres figurines), Pistolet bolter, Bolter Storm, Grenades Frag et Krak


VOLANTS
    Stormwolf  : 279 pts 
        - 2 Bolter lourd jumelé, 2 Canon laser, Canons Helfrost jumelés , Aéroporté, Cible floue, Descendu en Flammes, Puissance de l'Esprit de la Machine, Stationnaire, Supersonique


TRANSPORT
    Rhino  : 72 pts 
        - Bolter Storm, Autoréparation, Explosion, Fumigènes


Détachement : État-major Suprême
QG
    Rune Priest  : 100 pts 
        - Hache runique, Pistolet bolter, Grenades Frag et Krak, Armure runique, Coiffe psychique, Et ils ne connaîtront pas la peur, Châtiment, Fureur des esprits loups, Ouragan meurtrier

    Wolf Guard Battle Leader à Réacteur Dorsal  : 114 pts 
        - Bouclier Storm (personnages), Marteau Thunder (personnages), Pistolet bolter, Grenades Frag et Krak, Armure Énergétiques , Assaut par réacteur dorsal, Et ils ne connaîtront pas la peur, Huskarl du Jarl, La pierre du Wulfen

    Wolf Lord à réacteur dorsal  : 129 pts 
        - Bouclier Storm (personnages), Marteau Thunder (personnages), Ceinture de Russ, Grenades Frag et Krak, Armure Énergétiques , Assaut par réacteur dorsal, Ceinture de Russ, Et ils ne connaîtront pas la peur, Rites de Bataille


ELITE
    Murderfang  : 170 pts 
        - Bolter Storm, Lance-flammes lourd, Les Griffes Meurtrières

Total : 1666 points - 37 figurines - 12 unités
url : https://40k.armylistnetwork.com/liste-267517-colmar_2018.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que voilà une noble et poignante démarche d'un seigneur Loup qui en veut. Remercions le seigneur gurvan pour cet acte puissant.

De Dark angels, nous ne risquons probablement pas d'en voir le bout des ailes, mais de TS,  j'en connais qui se feront une joie de relever ton défis j'imagine.

 

En attendant, si certains d'entre vous veulent se la jouer Ragging bull, sachez que les organisateurs n'ont rien contre les défis jetés et combats de gants d'acier...

 

Et maintenant hop hop, on se dépêche, le tournoi se remplissant vite, premiers arrivés, premiers servis!

Modifié par Gizmo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins le père Gurvan, je viendrais avec du poilu qui sent sous la pluie, et je jouerais sûrement plus liquide que mon compère.

 

Tout ce qui sera vert ou bleu avec des dorures sera considéré comme hérétique potentiel, et traité en conséquences ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

En attendant, si certains d'entre vous veulent se la jouer Ragging bull, sachez que les organisateurs n'ont rien contre les défis jetés et combats de gants d'acier...

 

Dans ce cas, je défie ouvertement @infirmier_house pour une rancune datant de mars 2017 ! Le collant est jeté ! Vengeaaance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha , je sens que je vais faire des émules moi ^^ .

 

Bah à défaut de Dark Angels ( bien trop couards et honteux pour sortir leur armée dans un tournoi j'imagine ), je prends tout de qui est démons en général alors . (Dans  les bouquins curse  of the wulfen en v7 , les Wolves ont pris bien trop cher de la part des engeances du war pour laisser passer un tel affront ) . 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Nephistism a dit :

 

Dans ce cas, je défie ouvertement @infirmier_house pour une rancune datant de mars 2017 ! Le collant est jeté ! Vengeaaance !

Je suis pas devin mais j'aurais parié une de mes gonades en adamantium que t'aillais pas pouvoir t'en empêcher ?

 

Je relève le collant... heu le défi ! 

 

PS: Martine DOIT être présente pour me faire gagner aux dès ! Et animer ce combat d'anthologie !!! Et ramener des bières, sauf si c'est le 1er combat dd la journée... 

 

PS2: même si je perds contre toi je serais toujours devant toi a 1 point grâce a la peinture (na ! ?

 

PS3: si je perds j'envisage de me mettre aux collants (l'armée, pas le leggin quoi !) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A savoir que le tournoi est déjà complet… Oui incroyable ? ! Donc les gens suivants seront en liste d'attente, mais je vais faire tout mon possible pour ajouter des tables pour acceuillir autant que la place nous le permet (une table est déjà ajoutée, maintenant j'ai un soucis logistique)!

 

@skappa Edit: non rien finalement, tout est en ordre, tout reçue et liste ok :) .

Modifié par aethis68
correction de ce que je dis que c'est n'importe quoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, je peux te fournir un tapis de jeu et des batiments combats urbains pour une table, si besoin.

 

dsc_0610.jpg

J'ai un bunker et des crateres en rab qui sont absents de la photo

Modifié par Space_viking
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Hello les gens ! Désolé du temps de réponse c'était we de tournoi :)

Donc pour la big faq on prendra en compte l'évolution des fep, ce sera même l'occasion de voir ce que ça change de revenir à l'ancienne méthode sur cette v8. 

Pour la 2e partie de la bêta on est en discussion pour son application, si certains ont un avis vous pouvez toujours le donner. 

 

Oui il est possible de modifier sa liste du coup. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Hello les gens! Je met ici aussi le message commun car tout le monde le reçoit pas:

 

Bonjour tout le monde!

Ce mail commun pour vous apportez diverses informations. Déjà un lien pour consulter les scénarios qui seront utilisés dimanche, et pour rappel à l'Odyssée de Colmar on fait un peu d'original ^^ :

https://eur04.safelinks.protection.outlook.com/?url=https%3A%2F%2Fdrive.google.com%2Ffile%2Fd%2F1hulzMsFPDEIrQQOBTOpqPdoOgy6ZhAwh%2Fview%3Fusp%3Dsharing&data=02%7C01%7C%7C9f3baa841a9044dd166908d63a7f4fe7%7C84df9e7fe9f640afb435aaaaaaaaaaaa%7C1%7C0%7C636760715799819332&sdata=KaBd1M7RK0hD7PXLtJqoS2pa%2BNDPkvQD9sCpSUMyl8k%3D&reserved=0

Et après lecture vous constaterez qu'il faudra un dé de dispersion! Oui cette relique des versions précédente qui vous sert plus à rien… Merci donc d'en ramener au moins un svp, voir plus pour dépanner ceux qui en ont pas (on en a pas assez pour toute les tables).

Autre info à ne pas louper, c'est que dans la nuit de samedi à dimanche nous changeons d'heure. Attention donc à pas vous louper sur ce point, ça va vous donner une heure de sommeil en plus ce qui sera parfait pour cette journée intense.

En cas de soucis sur la route ou pour trouver la salle ne surtout pas hésiter à me contacter, pour rappel on vous attend à partir de 8H30 et on aimerait commencer à 9h:
Alban 06 19 71 22 15

Chaque joueur recevra une version imprimé de sa liste, scénarios et diverses infos donc pas besoin de vous en encombrer. Mais n'oubliez pas le reste! Codex, règles, etc... Donc en arrivant passez nous voir svp, on vous donnera les documents ainsi que votre table pour la 1ère partie. La peinture et le wysi se feront le long de la journée.

Voilà, on vous attends de pieds ferme! Bon courage pour ceux qui ont encore de la peinture à faire ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.