Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[68] Odyssée De Colmar 28/10/18


aethis68

Messages recommandés

Perso je fais un heal_quit si je dois jouer dans une salle froide avec le chauffage soufflant dans le visage (mauvaise expérience lors de la conv' des Alchimistes)... 

 

Faut pas le prendre mal mais ma santé avant tout ?

Modifié par Ortan Cassius
Citation inutile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, infirmier_house a dit :

 

Perso je fais un heal_quit si je dois jouer dans une salle froide avec le chauffage soufflant dans le visage (mauvaise expérience lors de la conv' des Alchimistes)... 

 

Faut pas le prendre mal mais ma santé avant tout ?

Quelles petites natures ces marines ! Avec une condition pareille et leur codex actuel, ils sont pas près de reprendre la galaxie ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, infirmier_house a dit :

Plus le temps passe et plus je t'admire ! 

 

Rien de plus naturel voyons :D

 

Salle prête à vous accueillir, par contre vraiment désolé mais suite à des travaux en ville non loin, les places de parking proche se font envahir. J'espère que vous trouverez des places pas trop loin. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/10/2018 à 17:41, aethis68 a dit :

Et c'est une très bonne question ! Oui il y a le chauffage et on le mettra en route si en effet ça caille ;)

Surtout que va y en avoir en jupette ... 

 

Je ne vois pas de quoi tu parles.
 

Il y a 7 heures, infirmier_house a dit :

Plus le temps passe et plus je t'admire ! 

 

Toi t'as oublié que c'était un eldar.

 

il y a une heure, aethis68 a dit :

 

Rien de plus naturel voyons :D

 

Salle prête à vous accueillir, par contre vraiment désolé mais suite à des travaux en ville non loin, les places de parking proche se font envahir. J'espère que vous trouverez des places pas trop loin. 


 

Bon. J'espère qu'il tombera pas des cordes, j'ai qu'un plateau de présentation pour transporter tout ce merdier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au pire tu t'arrêtes devant la salle, sors le bordel et te gare ensuite. 

 

Oui les défis sont d'actu pas de soucis, ça tombe bien faudra réchauffer ce pauvre infirmier, et le shuriken ça colle à la peau :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Nephistism a dit :

Hâte d'arriver demain ! 


Et si les défis sont toujours d'actualité, très hâte de botter les fesses de @infirmier_house :D

 Question bête mais c'est quoi ton pseudo T3 ? Là y a un doute... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dieu que tu es… pénible :D !!! Je sépare la réponse de notre viking pour créer un sujet débrief, merci aux gens qui laisseront quelque chose pour que l'on s'améliore encore :) . Et ici on peut fermer du coup.

 

http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/264204-68-d%C3%A9brief-odyss%C3%A9e-de-colmar-18/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.