Aller au contenu
Warhammer Forum

[14] PTBN (05/01/19)


Messages recommandés

Bonjour, je suis désolé si j'ai oublié de le préciser, mais en effet ma liste est bien raven guard. ?

Une autre erreur s'est glissé dans la liste de bizuthor, son commandeur du détachement sa'cea a une relique illégale puisque les propulseurs de manoeuvre véctorielle sont réservés au sept t'au.

 

bonnes fêtes à vous !!

Modifié par Hoheneim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Arnar Aenor a dit :

 

Gazophylax : un peu de détails sur la répartition des équipements des guerriers tyrannides serait bienvenu.

Salut.

 

Les 2 escouades de guerriers sont identiques à savoir :

-3 canons venin et 3 paires d'épées

-3 crache-morts et 3 paires d'épées

-3 crache-morts et 3 paires de griffes

 

Joyeuses fêtes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

 

Pour moi ce sont des salamanders. 

 

Le capitaine motard dispose du bouclier éternel en relique. 

 

Le lieutenant dispose du trait de seigneur de guerre tempête de feu. 

 

PS : j'ai enfin reçu mon CA 2018 preco le 09 décembre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne année à tous, 

pour fêter ça, je partage la liste de Thortof qui remplace Snorri samedi 

 

PLAYER : Thortof 

PRIMARY DETACHMENT : Necrons

détachement bataillon  : Dynastie Nihilakh 
HQ1 : Cryptek (1*70), Bâton de lumière (10), Cape Canoptek(5), Le Voile des Ténèbres [85]
HQ2 : Overlord (1*84), Fauchard(9), Le Linceul de cauchemar, [Codex] Vanité Immortelle [93]
Troup1 : 10 Immortals (40 + 5*8), 10 Carabine Tesla (90) [170]
Troup2 : 10 Necron Warriors(110) [110]
Troup3 : 18 Necron Warriors(110 + 8*11) [198]
Elite1 : 9 Deathmarks(85 + 4*17) [153]
Elite2 : 9 Flayed Ones (85 + 4*17) [153]
HS1 : Annihilation Barge (1*100), Canon Tesla (13) [113]
HS2 : 2 Heavy Destroyers(30 + 1*30), 2 Canon gauss lourd (40) [100]
HS3 : Monolith(1*320) [320]
Total détachement : 1495

ARMY TOTAL [1495]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Thortoff a dit :

bonjour. 

 

Comme c'est mon premier tournoi 40k avec les règles Etc.

Donc faut il venir avec une copie de la feuille dont vous avez donné le lien pour le tournoi. 

 

Et bonne année à tous. 

 

 

On va vous donner tout ça demain.

 

Sinon, pour rappel, nous appliquons le Chapter approved ainsi que le rule pack ETC. Voici donc les trois principaux changements qui vont s'appliquer demain lors du tournoi : 

 

 

1/ Séquence de déploiement.

Lancé d’un dé. Le gagnant (joueur A) choisit sa zone de déploiement. Le joueur B place déploiement alors toute son armée dans sa zone. Le joueur B choisit quel joueur commence. Il est possible de prendre l’initiative sur un 6.

 

2/ Frappe initiale (aka « première tatane »)

Un point de victoire est donné si une ou plusieurs unités ennemies ont été détruites lors du premier tour. Les deux joueurs peuvent scorer ce point.

 

3/ Stratégie épurée.

Avant le début de la bataille (c’est-à-dire avant de placer les objectifs), mais en connaissant la liste de l’adversaire, chaque joueur choisit jusqu’à 6 Maelstroms qu’il retire de son paquet de cartes ou qu’il raye sur la feuille de score. Ces objectifs n’auront pas à être réalisés durant la bataille.

 

Vous pourrez également changer de trait de seigneur de guerre, de relique, de pouvoir psy à chaque partie. Vous devrez alors l'indiquer sur la liste que vous transmettrez à votre adversaire. Si vous ne le faites pas, ce seront ceux que vous avez indiqué par défaut. Ceux qui ne l'ont pas fait et qui ne préviennent pas leur adversaire ne pourront pas les utiliser lors de la partie.

 

Hâte de vous voir et de voir vos petites têtes fatiguées par la longue route jusque chez moi.

 

A demain !

 

Boris

Modifié par Boris_le_Hachoir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.