Aller au contenu
Warhammer Forum

Forgotten World par Fireforge Games


toubotouneuk

Messages recommandés

il y a une heure, BlooDrunk a dit :

Cool !
De mon coté aucune news, tu avais reçu un mail avec un numéro de tracking ou pas?
(que je sache si je dois commencer à m'inquiéter ou pas...)

 

Il y a deux jours dans les discussions sur Kickstarter ils disaient qu’ils étaient en train de s’occuper des commandes autour du chiffre 1000.

Perso je suis à 1400 et des brouettes donc je vais devoir encore attendre un petit moment...

Modifié par Hiksos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, BlooDrunk a dit :

De mon coté aucune news, tu avais reçu un mail avec un numéro de tracking ou pas?

Oui. Ils ont répondu à ma demande de changement d'adresse le 7 et j'ai reçu un lien de suivit vers le 15 Août. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Depuis mon dernier post les figurines ne sont toujours pas monté (en même temps, elles sont à madame: je vais pas bosser pour elle et être encore plus en dangers sur la table après ^^) mais j'ai pris un peu le temps de reluquer ça de plus près.

 

Si vous avez déjà monté du Perry Miniatures, vous serrez dans votre zone de confort l'approche ressemble beaucoup. Un pièce pour corps + jambe, une tête avec un creux à poser sur le cou, deux bras à coller sur un découpage à l'épaule vertical et plat (si comme moi vous vous énervez quand GW fait une surface concave pour servir de "détrompeur" vous appréciez). Pour certaines armes à deux mains, les mains mouler sur l'arme et des bras sans main. A noter que le lien bras-main se fait par deux ergots qui se collent l'un a côté de l'autre. C'est un peu moins simple a positionner mais c'est plus solide (plus de surface de coller et deux axes de résistance). PS: les figs n'ont pas de support sous les pieds.

 

Niveau détail de la sculpture c'est assez simple (en même temps j'ai pris des zombies paysans et soldats) mais bien marqué et ça fait le travail. Par exemple, les morceaux écorchés des zombies sont des trous et n'ont pas de muscle dessinés dedans la plupart du temps (en même temps, ils sont petits ces trous). Un petit détail à la con (mais certaines marques ne le font pas): les bras pour les boucliers ont des lanières et des poignées! Pour les guerriers zombies, les grappes ont de quoi faire tous les soldats avec des lances ou avec des armes à une mains (surtout des épées) et en plus on a les options pour l'état majors. Il y a un peu d’ébarbage à faire mais il y a peu de matière à enlever.

 

Les socles c'est du RENEDRA comme chez Perry donc du plat sans rebord. Pour l’aimantation c'est donc forcément de la bande plutôt que des aimants individuels. Ils fournissent socles rond et carré dans les boites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.