Aller au contenu
Warhammer Forum

Tactica SMC V8


hallalkimiste

Messages recommandés

Pour moi, c'est bon aussi ;) 

 

J'avoue être toujours un peu circonspect sur la facilité de lecture et d'organisation de tant d'informations dans des posts de forum, mais si vous le sentez tous bien, je suis le mouvement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beau boulot les mecs, je vous suis de loin mais avec grand intérêt ! ;)

 

Pour les spoiler, la balise sinon c'est "spoiler" et "/spoiler" en remplaçant les guillemets par des crochets [   ]  

 

Modifié par gab
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/08/2018 à 12:32, hallalkimiste a dit :

 

Obliterators

Son seul défaut c’est que tu jettes les dés pour définir les stats de l’arme, après avoir choisis la cible.

 

Pas d'accord avec ceci ! Le livre de règle te dit qu'en 1 tu choisis l'unité qui tire, en 2 tu choisis la cible, en 3 tu choisis l'arme de tir. Or, la règle des canons metallodermiques dit "Si une unité d'obliterators est choisie pour tirer en phase de tir, jetez 3D3. Donc tu connais les stats de l'arme avant de choisir ta cible car les jets de stats se font en point 1 et non en point 3. C'est donc fort car ça permet de choisir une autre cible que celle prévue si le tirage est très mauvais ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai pas le livre de règle de sous les yeux donc je vais juste me permettre de parler de mon expérience de jeu. Tous les arbitres où j’ai pu joué ont validé le fait qui tu détermine le profil de l’arme après avoir choisi ta cible...

j’aimerais bien qu’ils aient tord et que tu ais raison ça n’en rendra l’unité que meilleure.

Modifié par Shooter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

El petito satelito della mouoréto

(le petit satellite de la mort en Russe)

 

Je me permet de m'introduire dans votre discussion pour vous faire part de la façon un peu suicidaire qu'à mon meilleur ami et adversaire
concernant son Seigneur de guerre... Petite précision il joue des Word Bearers.

 

-équipement et trait. Un Chaos Lord en armure totor, tu payes une jolie petite masse des familles (il doit être le seul du monde à faire cela)
et ensuite il  lui refile le crozus maudit qui fait; f+2 (f6) pa -2 D3 et relance les blessures raté contre l'Imperium. Avec sa 2+ relance des 1
ça fait souvent full touche et full blessure contre l'infanterie Imperium voir plus avec les Morts au faux Empereur (Marines tactiques plasma paix à votre âme)
Il prend aussi le trait pour donner +1 pv et une insensible à 6+

-utilisation. Il va le mettre en fep et ensuite il y a 2 manière de le jouer. Soit le gars en face (donc moi) à de l'élite (Ravenwing
ou deathwing dans l'idée) et dans quel cas il va foncer dans le tas soit il lance son QG en mode électron pour faire bien chier au milieu du
dispositif. Contre de l'élite les dégâts 3 ils aiment pas trop ça surtout quand tu as beaucoup de sauvegarde à faire
et contre de la masse, il l'aura bien au chaud et pourra mouliné à souhait (et claquer le stratagème de Khorne si vraiment y a rien qui passe)

Franchement pour un coup en point pas abuser il s'en sort plutôt bien je trouve.

 


Le ferrocentorus je ne suis pas d'accord, je trouve qu'avec la relance il se débrouille plutôt bien... Après c'est sur qu'il coute un peu cher
mais pour épaulé le Lord avec son crozus il fait le café. Les élites ennemies ne vont pas l'aimé. Avec un predator canon laser y a moyen de
faire sauter des véhicules et de l'élite (temps qu'il est bien dans ses pv... par ce qu'après c'est la décadence)

 

(si mon com dérange dans le sujet je le supprimerais), sinon en temps qu'adversaire y a moyen que je vous aide?
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mandulis : j'avoue avoir toujours joué et vu jouer comme je l'ai écrit dans le tactica (et apparemment @Shooter de même). Mais ça peut valoir le coup de demander une confirmation officielle à GW ou au moins de rechercher en section règle. Tu t'en occupes ?

 

@Lost Angels : concernant le chaos lord à masse, je pense que c'est surtout une question de dureté de liste et de style de jeu. Frapper à 9" et compter réussir sa charge derrière, dans la grande majorité des cas, tu vas louper ton coup (à vu de nez je dirais entre 1/4 et 1/3 de chance de succès). Même si tu réussis à charger, normalement, tes cibles juteuses, elles sont pas en première ligne. En première ligne, tu vas avoir des scouts, des GI, des gretchins, des cultistes .. des cordons. Et le chaos lord il va peut être faire un massacre dans les GI, mais il faut en tuer 25 pour se rembourser.

On peut aussi parler du désengagement de l'escouade que tu as réussis à charger avec ton Lord, et de sa mort suite à quelques tirs ?

Ou du petit mouvement d'un terminator qui peut donc se faire éviter.

Attention, c'est pas mauvais hein, mais à mon sens, et je serais je pense rejoint par bcp d'autre, l'important pour un perso de càc c'est le mouvement. Je préfèrerai mettre un jetpack au Lord plutôt qu'une armure totor. Le Lord peut ainsi se cacher dans tes lignes et ensuite sauter à la gorge de l'adversaire.

 

Pour le Ferrocentorus, en autocanon hadès, tu vas faire 8 tir, 6 touches avec la reroll. Tu vas facilement blessé, mais derrière la PA -1 est rédhibitoire. Normalement, si les dés ont été honnête, tu vas tuer 2-4 SM, enlever 4-6 PV à un char ... c'est peu pour 175 pts et un Pts de Com (et les Pts de com sont rares en SMC).

En version plasma, c'est 200 pts pour 3D3 tir de plasma, avec les mêmes problèmes de touche auxquels on ajoute l'aléatoire du nombre de tir. Si je refait un poil de stats au doigt mouillé, avec des jets de dés honnête, tu vas faire la même chose.

Et ça, c'est uniquement si elle est pas blessée.

Le Centorus, tu n'est même pas obligé de la tuer d'un coup, le profil dégressif fait vraiment mal ( et c'est pas la régèn qui va changer la donne).

Après, j'ai peut être pas vu le vrai potentiel et je serai ravi qu'on me contredise, mais vu le coup en point, je n'y crois pas trop.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Mandulis a dit :

Pas d'accord avec ceci ! Le livre de règle te dit qu'en 1 tu choisis l'unité qui tire, en 2 tu choisis la cible, en 3 tu choisis l'arme de tir. Or, la règle des canons metallodermiques dit "Si une unité d'obliterators est choisie pour tirer en phase de tir, jetez 3D3. Donc tu connais les stats de l'arme avant de choisir ta cible car les jets de stats se font en point 1 et non en point 3. C'est donc fort car ça permet de choisir une autre cible que celle prévue si le tirage est très mauvais ! 

Le jet de dés a été FAQé, il me semble. C'est bien avant de désigner la cible qu'on fait les jets pour l'arme.

edit: j'ai pas retrouvé où exactement, j'ai peut-être lu ça en section règles

 

Modifié par BlackMpl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, c'est effectivement ce que @Mandulis explique : en phase de tir, on commence par choisir l'unité qui va tirer (avant de choisir ses cibles), et c'est à ce moment qu'on détermine les caractéristiques des armes des Obliterators (cf. la règle "Fleshmetal Guns" sur leur fiche d'unité).

 

Je ne vois rien qui justifie de déterminer ces caractéristiques après avoir choisi les cibles ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, hallalkimiste a dit :

 

@Lost Angels : concernant le chaos lord à masse, je pense que c'est surtout une question de dureté de liste et de style de jeu. Frapper à 9" et compter réussir sa charge derrière, dans la grande majorité des cas, tu vas louper ton coup (à vu de nez je dirais entre 1/4 et 1/3 de chance de succès). Même si tu réussis à charger, normalement, tes cibles juteuses, elles sont pas en première ligne. En première ligne, tu vas avoir des scouts, des GI, des gretchins, des cultistes .. des cordons. Et le chaos lord il va peut être faire un massacre dans les GI, mais il faut en tuer 25 pour se rembourser.

On peut aussi parler du désengagement de l'escouade que tu as réussis à charger avec ton Lord, et de sa mort suite à quelques tirs ?

Ou du petit mouvement d'un terminator qui peut donc se faire éviter.

Attention, c'est pas mauvais hein, mais à mon sens, et je serais je pense rejoint par bcp d'autre, l'important pour un perso de càc c'est le mouvement. Je préfèrerai mettre un jetpack au Lord plutôt qu'une armure totor. Le Lord peut ainsi se cacher dans tes lignes et ensuite sauter à la gorge de l'adversaire.

 

J'ai joué hier contre de l'Imperium (Space Wolves et Astra Militarum) avec un Apôtre Noir en Seigneur de Guerre qui avait le Crozius Maudit. Et, franchement, ça dépote bien, surtout avec un Sorcier en second QG (Warptime et Diabolic Strength, le premier pouvant être remplacé par Death Hex en cours de jeu avec le Familier du Chaos s'il y a trop de boucliers 3++ en face).

 

J'ai l'impression qu'on se focalise trop sur l'impact direct que devrait avoir ce genre de personnage, ce qui ramène systématiquement à "oui, mais il va perdre son temps contre les cordons". Quand je joue SMC, une partie de mon armée (de motos, notamment) a pour objectif d'attaquer (et faire des trous) dans les cordons, afin que mes unités-phares de corps-à-corps (Berserkers, Possédés, ... et les patrons, même à pieds) s'attaquent vraiment aux unités adverses intéressantes. Généralement, ça se passe T3 (hier, T2, parce que les SW sont aussi venus chercher le cors-à-corps). Un Apôtre Noir (mais ça fonctionne aussi pour un Seigneur du Chaos), il faut le déployer en transport (pour gagner une pose et 3'' de mouvement, même s'il débarque au premier tour) puis avancer vers l'ennemi en veillant à ce qu'il ne soit jamais la cible la plus proche en phase de tir (au milieu de Cultistes, voire de Démons invoqués).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations pour le boulot déjà abattu !

 

Pour pousser ce tactica un cran plus loin, il faudrait à mon sens une section qui exposerait certaines synergies, voire qui poserait des squelettes de listes typiques en expliquant pourquoi les construire comme ça et où sont les points forts et les points faibles, pour les scénarios classiques.

 

Ça peut être quelque chose de succint, à la manière de ce que vient de faire @alt-f4 

Quand je joue SMC, une partie de mon armée (de motos, notamment) a pour objectif d'attaquer (et faire des trous) dans les cordons, afin que mes unités-phares de corps-à-corps (Berserkers, Possédés, ... et les patrons, même à pieds) s'attaquent vraiment aux unités adverses intéressantes. Généralement, ça se passe T3 (hier, T2, parce que les SW sont aussi venus chercher le cors-à-corps). Un Apôtre Noir (mais ça fonctionne aussi pour un Seigneur du Chaos), il faut le déployer en transport (pour gagner une pose et 3'' de mouvement, même s'il débarque au premier tour) puis avancer vers l'ennemi en veillant à ce qu'il ne soit jamais la cible la plus proche en phase de tir (au milieu de Cultistes, voire de Démons invoqués).
.Ou quelque chose de plus structuré (mais je ne vois pas trop quelle structure adopter...)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Lost Angels d’accord et pas d’accord ?

Ma définition des terminators dans cette version : on est au 41e millénaire, des factions comme les Harlequins ou les Drukharis peuvent très facilement te locker T1 avec tout ou partie de leur armée et à côté de ça on met en comparaison un perso cher en point qui arrive au T2 et qui bouge de 5’’... Je suis plutôt de l’avis de @hallalkimiste, on a tendance à prendre les ChL en Jump Pack pour être sûr qu'ils atteignent une cible à rentabiliser ou pour mieux placer la bulle de reroll. Peut être que ton ami rencontre du succès en jouant cette figurine contre toi parce que tu as plutôt des unités d’élites et très peu de cordons. Si ton ami jouait sa fig contre moi il devrait d’abord se débarrasser de deux cordons de cultistes avant de taper les Havocs par exemple. Il arriverait sans problème à me torcher les cultistes mais en combien de tour (deux tours moral inclus peut être...) ? Et je peux aussi désengager mes cultistes pour lui lâcher 8 tirs de CL et le vaporiser... c’est vraiment intéressant mais valable uniquement contre des armées d’élites sans cordons et l’ère de la V8 est plutôt aux cordons. Donc je dirais que c’est au mieux situationnel pour ce type de persos. 

 

En revanche je partage ton analyse sur le FORGEFIEND, il est pas mauvais du tout et très loin de là. J’en parlais d’ailleurs dans un autre sujet avec quelqu’un (s’il veut revenir pour réitérer sa démonstration on pourra l’incorporer à ce tactica) qui démontré par A + B  qu’il était plus rentable que le Predator sur une phase de tir. Malgré la CT4+... Et il avait raison, quand les deux sont à full PV, le Forge est meilleur. Mais le Forge n’est meilleur qu’à 24’’, à 36 et 48’’ le Predator est meilleur. Quand on cherche en renforcer une Gun Line fonds de court et qu’on a plus accès aux Havocs, on va instinctivement vers le Pred pour sa portée fabuleuse en comparaison du Forge.

 

@papyplouf Des listes ? Mais carrément !

Je m’y colle pour l’AL avec grand plaisir comme vous pouvez vous en douter ?

Mais ça soulève des questions :

- Pour quel format d’un point de vue restrictions (ETC ?, IR ?, etc.) ?

- À combien de points ?

 

au niveau de l’incorporation des synergies, ça doit se faire à mon sens lorsque l’on présente l'unité, le stratagème, le trait de seigneur de guerre, l'artefact, ou la Légion qui permet de le réaliser (ou tout ça à la fois pour les synergies de l’espace intergalactique). Après il suffit de les intégrer dans la rubrique ad hoc du premier post de @hallalkimiste.

Modifié par Shooter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎20‎/‎08‎/‎2018 à 23:24, Shooter a dit :

@Lost Angels d’accord et pas d’accord ?

Ma définition des terminators dans cette version : on est au 41e millénaire, des factions comme les Harlequins ou les Drukharis peuvent très facilement te locker T1 avec tout ou partie de leur armée et à côté de ça on met en comparaison un perso cher en point quî arrive au T2 et qui bouge de 5’’... Je suis plutôt de l’avis de @hallalkimiste, on a tendance à prendre les ChL en Jump Pack pour être sûr qu'ils atteignent une cible à rentabiliser ou pour mieux placer la bulle de reroll. Peut être que ton ami rencontre du succès en jouant cette figurine contre toi parce que tu as plutôt des unités d’elites et très peu de cordons. Si ton ami jouait sa fig contre moi il devrait d’abord se débarrasser de deux cordons de cultistes avant de taper les Havocs par exemple. Il arriverait sans problème à me torcher les cultistes mais en combien de tour ? Et je peux aussi désengager mes cultistes pour lui lâcher 8 tirs de CL et le vaporiser... c’est vraiment intéressant mais valable uniquement contre des armées d’elites sans cordons et l’ere de la V8 est plutôt aux cordons. Donc je dirais que c’est au mieux situationnel pour ce type de persos. 

 

En revanche je partage ton analyse sur le FORGEFIEND, il est pas mauvais du tout et très loin de là. J’en parlais d’ailleurs dans un autre sujet avec quelqu’un (s’il veut revenir pour réitérer sa démonstration on pourra l’incorporer à ce tactica) qui démontré par A + B  qu’il était plus rentable que le Predator sur une phase de tir. Malgré la CT4+... Et il avait raison, quand les deux sont à full PV, le Forge est meilleur. Mais le Forge n’est meilleur qu’à 24’’, à 36 et 48’’ le Predator est meilleur. Quand on cherche en renforcer une Gun Line fonds de court et qu’on a plus accès aux Havocs, on va instinctivement vers le Pred pour sa portée fabuleuse en comparaison du Forge.

 

 

Après comme d'habitude cela change beaucoup en fonction du cercle d'amis, plutôt dur ou mou. Nous on joue mou donc forcement il y a des unités qui font plus le café qu'elles devraient. Mais comme en lisant le sujet (qui est vraiment pas mal au passage!) je n'avais pas vu la moindre mention de cette stratégie je me suis dis que cela pourra peut-être vous donnez des idées.

Après personnellement je vois surtout le Forgefiend comme un anti élite (Deathwing Knight paix à votre âme) et le prédator comme un anti vehicule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le souci, avec le (pur et) dur, c'est qu'on en a vite fait le tour (en SMC, en tous cas, et c'est le cas pour la majorité des Codices).

 

En SMC, il consiste à faire une liste Prince-Démon (Elixir Enivrant), Sorcier (voire deux, avec Warptime/Prescience ou Death Hex  pour contrer l'invulnérable), au moins une unité de 40 Cultistes (3, c'est mieux), des Havocs (canons laser avec "tampons" bolter), des Obliterators, des Berserkers infiltrés (le tout en Slaanesh de l'Alpha Legion), un Predator lascan et Abaddon (pour la bulle de "Sans-peur"), en spammant ces unités pour atteindre au moins un Bataillon et compléter l'armée. Et ... c'est à peu près tout (en full SMC en tous cas ... il y a plus de possibilités dans une armée "Chaos" en y mêlant certaines entrées d'autres Codices.

 

D'un point de vue "dur", tout le reste est nul (ou presque). Il y a bien quelques variantes de "seconds couteaux" (Iron Warriors, Noise Marines, Thousand Sons ou Motos, par exemple), mais ça va rarement plus loin. On en a vite fait le tour et, à force, on ne parle plus que de ça ... ce qui est fort dommage, je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, alt-f4 a dit :

On en a vite fait le tour et, à force, on ne parle plus que de ça ... ce qui est fort dommage, je trouve.

On est d'accord.

Après en mi dur (et c'est là où on va pouvoir plus se marrer) y a d'autres profils qui deviennent jouable.

 

Et je pense que c'est l'optique que l'on doit privilégier.

On annonce comme fort les trucs que tu peux sortir en toute situation, on développe les occasionnellement jouable et on fait des blagues sur le defiler.

 

Un truc qui pourrait être cool aussi c'est de faire une section "Quoi piquer chez les copains du Chaos" et "Qu'est ce que les copains du Chaos vont avoir envie de nous piquer".

Je serais pas vraiment utile à ce niveau par ce que je ne joue pas vraiment d'autre faction chaotiques.

 

Donc si il y a des joueurs aguerris en multicodex chaos qui passent par là, donnez nous vos conseils de cuisine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, alt-f4 a dit :

Le souci, avec le (pur et) dur, c'est qu'on en a vite fait le tour (en SMC, en tous cas, et c'est le cas pour la majorité des Codices).

 

En SMC, il consiste à faire une liste Prince-Démon (Elixir Enivrant), Sorcier (voire deux, avec Warptime/Prescience ou Death Hex  pour contrer l'invulnérable), au moins une unité de 40 Cultistes (3, c'est mieux), des Havocs (canons laser avec "tampons" bolter), des Obliterators, des Berserkers infiltrés (le tout en Slaanesh de l'Alpha Legion), un Predator lascan et Abaddon (pour la bulle de "Sans-peur"), en spammant ces unités pour atteindre au moins un Bataillon et compléter l'armée. Et ... c'est à peu près tout (en full SMC en tous cas ... il y a plus de possibilités dans une armée "Chaos" en y mêlant certaines entrées d'autres Codices.

 

D'un point de vue "dur", tout le reste est nul (ou presque). Il y a bien quelques variantes de "seconds couteaux" (Iron Warriors, Noise Marines, Thousand Sons ou Motos, par exemple), mais ça va rarement plus loin. On en a vite fait le tour et, à force, on ne parle plus que de ça ... ce qui est fort dommage, je trouve. 

 

Je suis carrément d'accord! En plus encore une fois on passe à côté du background (ce qui est le plus important à mes yeux). 

On fait souvent référence au vénérable codex V3. Faut pas oublier qu'a l'époque l'Alpha Légion n'avait pas le droit aux marques, les berserks étant par exemple incompatibles avec l'esprit de l'Alpha Legion (C'est toujours le cas… allez dire à un cultiste du dieu de la guerre et du sang qu'il faudrait qu'il se cache sans faire de bruit ça serait bien…En tout cas ceux qu'on lit dans les romans ne sont pas comme ça).  Les légions avaient d'autres avantages, en rapport avec leur histoire, et ça c'était cool. Dommage qu'on ai perdu ça. 

A part pour les règles de base, je vais finir par regretter la V7....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

@Buffle C'est quelque chose sur lequel j'ai travaillé à la fois en solo à travers de nombreuses recherches (notamment outre-Atlantique) et avec des joueurs de mon club, toujours dans l'idée de fiabiliser la liste et de la rendre moins "gamble" ou moins T1 dépendante.

 

En résumé : c'est chaud^^

 

Je développe un peu plus tout de même ;)

On a malgré tout différentes options qui s'offrent à nous. On peut se "couper" une partie de la force de la légion en ne jouant pas sur le stratagème dédié en s'alliant à une autre légion ou un autre Codex. Typiquement on prend un Fer de Lance fonds de cours de 3 packs de Havocs et d'un ChL qui seront très tanky et qui chasseront les menaces adverses et on couple ça avec du Pox, du Plague Bearer ou encore des cultistes BL ou IW pour prendre la table. Style de jeu complètement différent où on joue sur le trait de légion uniquement et où le stratagème n'est utilisé que pour placer au mieux les Havocs. Pas d'obliterators dans cette configuration puisque l'idée et tenir la zone de déploiement avec le Fer de Lance et les 24" de portée de ces derniers sont alors rédhibitoires. C'est une combinaison que je commence tout juste à tester et les premiers résultats sont assez encourageant je dois dire. Mais on n'est plus en full AL alors je ne sais pas si ça répond à ta question.

 

Autre solution : une gun line chaotique AL contre une liste agressive... on utilise alors le stratagème pour placer au mieux les unités de contre close en les déployant derrière un décor et on ralentis les différentes vagues qui approchent...un peu à la manière de l'Astra Militarum mais on tire moins bien qu'eux...c'est pas T1 dépendant et ça passe pour jouer entre amis en buvant une bière mais dans un milieu un peu velu ça prend vite la flotte... Et si tu joues contre de l'Eldar, de l'Astra ou du TAU on en parle même pas c'est une vraie boucherie. J'ai testé les 3 matchs up et le mieux que j'ai pu faire c'est déclarer forfait tour 4 avec 2 cultistes en vie^^

 

Dernière solution : on reste dans l'esprit ultra agressif de la légion et on mise sur le T1 en jouant 3 packs de 10 Berkos mais on leur paie des RHINO pour se prémunir d'un "ratage" d'init. Au lieu de les placer en agression on les deploie derrière les Rhino pour les planquer et quand c'est à nous de jouer on embarque tous le monde et on fonce tout droit...Sauf qu'on est pas Chapitre Renégat et que le RHINO se pète vraiment très très très trop trop trop facilement...Il faut donc dans tous les cas sacrifier des cultistes pour détourner l'attention de l'adversaire des RHINOS... On transforme une liste d'infiltration en une liste de RHINO rush en somme. Pour être tout à fait honnête avec toi j'ai testé et je me suis fais ch*** comme un rat mort !!! rien n'est arrivé au contact, pas assez d'impact T1 car les cultistes seuls ne font pas la game et les points mis dans les multiples packs de berserks et les RHINO ont trop dégarnis ma gun line. En gros j'étais fort ni derrière ni devant si je n'avais pas le T1.

 

Je pense que le mieux pour jouer de l'AL non T1 dépendant c'est encore avec de l'allié comme je le disais au début de mon post.

En espérant avoir aidé ;)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sort tout juste d'une partie ou je me suis fait table rasé par un garde impérial.  J'ai pas eu le t1. Ya pas grand chose à dire je me suis fait défoncé au tir .

Bref en tous cas merci j'espère un up des totors et des chosen pour la prochaine faq pour les rendres bon car je commence à perdre la foi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le même archétype que toi avec un predator en plus vu que je joué à 2000 points . En gros 40 cultiste 20 berkos 10 noises heldrake chaos lord sorcier prince démon havoc oblit . Le drake meurt t1 les 40 cultiste aussi les berserk passe a 8 , à mon tour je passe aucun sort les havocs font rien pareil pour le predator.  Voilà à la fin de son t1 je savais que j'avais perdu . Je me suis fait table rasé , bon j'ai du faire quelques erreurs mais j'ai subi toute la parti . Ceci dit je trouve la garde impérial super impressionnante il ma sortie beaucoup de véhicule même si j'ai perdu je me suis fait plaisir à le voir joué .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.