Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Gaslands]Oh, what a day... what a lovely day!


paritazi

Messages recommandés

Mon adversaire a essayé de prendre un virage en 6ème sauf qu'il n'y a pas de template de virage en 6ème, fin de la partie ?

 

Il faut 2-4 voitures par joueur, à 2€ pièce c'est pas la ruine...

 

Un début de war rig

1534256933-1532935035-06.jpg
1534256942-1532935035-07.jpg
 

Modifié par paritazi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh oh un War-Rig, prometteur!
Quand au reste tu sais déjà que j'adore, c'est topissime...

Pour ma part c'est bon j'ai choppé le virus GASLANDS !!! <- petite présentation maison du jeu)

En partie grâce à toi et surtout aux vidéos de @hiigara et Pierre-oh.

A noter que la communauté française du jeu est en plein boum, c'est top!

 

Ps: ahah les petits verres de Pastaga qui se sont glissés dans les photos^^ ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbes !

Tant les convertions que la peinture en passant par les cartes des profils !

 

D'où viennent les bitz utilisés ? et les personnages viennent de maquette j'imagine ?

 

Je vais suivre ton topic, le jeu me donne de plus en plus envie de m'y mettre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien merci!

 

C'est du 20mm de marque Hot Wheels, Matchbox à la même échelle aussi. Après il y a d'autres marques plus "cher", là je me fait une team 4L plus 2CV et Citroen HY de chez Norev c'est du 4-6€ la voiture.

 

Pour les pilotes j'ai prit dans cette boite http://www.plasticsoldierreview.com/Review.aspx?id=2184 l’échelle est un peu petite.

Pour les passagers http://www.plasticsoldierreview.com/review.aspx?id=1391

Pour les tuyaux et la plupart des petites pièces j'ai ramené de Tokyo (d'akihabara), ils s'en servent pour customiser leurs maquettes de gundam, je ne sais pas si ça se trouve en ligne.

Sinon il y a des rabios de Flames Of Wars, de Warmachine et des trucs dont j'ai perdu la provenance :)

 

Après le pimpage est assez libre, Hiigy en a fait des énormes avec bitz orks  https://www.youtube.com/watch?v=ADUszHvEttI

 

 

 

 

Modifié par paritazi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non j'ai fait ça sous illustrator en essayant de me rapprocher du style de l'affiche de Fury road, si tu veux les sources https://www.dropbox.com/sh/m4dq3c7assnfh9a/AACnroIw_lGDxy1cfaVBeQAxa?dl=0

Après pour créer rapidement un véhicule et imprimer sa fiche il y a des sites, genre celui là http://ferryfm13.thirteen.axc.nl/gaslands/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est plus propre avec! Tu as un système de déplacement à la X-wing ou il faut poser un template devant la voiture puis placer la voiture à l'autre extrémité du template. Sans socle ça pose des soucis du genre une mini qui est moins longue qu'une BMW Z4 avancera moins loin. Idem pour juger s'il y a un impacte ou si un tir touche.

 

Après 90% des gens jouent sans socles ou avec des socles transparents, perso j'ai des joueurs tatillon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe!

 

Je fais la même chose pour un jeu perso depuis quelque temps, pas avec autant de classe que toi cependant, et puis on m'a parlé de Gasland.

Depuis, je découvre que la passion du tuning de Hotwheels est plus répandue que ce que j'imaginais, c'est rassurant.

 

J'aime beaucoup tes conversions, très réussie et équilibrées visuellement.

Pareil qu'au dessus, pas fan des socles, mais pourtant cela met bien en avant la voiture, et le coté pratique je comprend bien.

Un gros pouce en l'air pour les fiches de véhicule, si ça peut être un détail pour certains, les tiennes contribuent vraiment bien à l'ambiance,

et niveau pratique c'est un gros plus également.

 

Bravo, et très bonne idée que de présenter la conversion en 3 étapes, c'est explicite.

 

Adrien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Depuis, je découvre que la passion du tuning de Hotwheels est plus répandue que ce que j'imaginais, c'est rassurant.

C'est aussi pour la découverte que je poste, le jeu est sortie début d'année et a déjà une bonne communauté, ici pour les français. 

Ça permet de s'amuser à convertir sans trop s'impliquer en temps et financièrement ! Deux teams et un livre de règle c'est moins de 20€...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

X-Wings avec des voitures ?

C'est le système de déplacement avec des templates qui rappelle Xwing (qui l'avais récupéré de Wings of War) après le reste du jeu à ses propres mécaniques.

C'est principalement basé sur la gestion de tokens de prise de risques et les vitesses des voitures par exemple si tu es en 5ème tu vas t'activer 5 fois mais tu tourneras moins bien ou si tu tamponnes une autre voiture par l'arrière c'est ta vitesse (5) moins la vitesse de la cible (2 par exemple) = 3D6 à 4+ pour faire des dégâts, sur le coté c'est ta vitesse pure (5D6 à 4+) et par l'avant la somme des 2 vitesses (7D6 à 4+).

 

Tu as une vidéo en fr des règles qui explique bien les mécaniques :

https://www.youtube.com/watch?v=ADUszHvEttI&t=1314s

Modifié par paritazi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Moi je suis sur les conversions, c'est génial, varié, on sent bien l'esprit, très minutieux, superbe pose des couleurs, des salissures, vraiment ça tabasse. Cool moment de parcourir tes créations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.