Aller au contenu
Warhammer Forum

[SdA] Le Gouffre de Helm


dahouilish

Messages recommandés

Hello merci beaucoup :)

En fait j'ai traité pas mal de zones trop rapidement et je trouve qu'elles manquent de définition, notamment le cuir de l'armure, le rouge et le métal en général...

Et oui j'y suis allé avec un ami c'était super sympa ! On a discuté avec le staff français du style Morback, Alexandre Dumillard ou encore Andrew Palies. Ils font un taffe monstrueux c'était grave cool de leur parler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Salut a tous ! 

"Petit" projet du moment, peindre 80 uruk-hai à la chaine ! 

 

Pour le moment j'ai fini les armures et bien avancé la peau :) J'atteins bientôt la moitié du travail ! 

 

 

img_2012.jpg

 

img_2013.jpg

Modifié par dadou91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah excellente question ahah 

Pour être honnête j'ai commencé le chantier en janvier, que j'ai mis de coté pour participer au golden demon. Je m'y remet donc tout juste.

Mais effectivement, pour éviter de me lasser, j'ai commencé et presque fini la peinture de Lurtz. 

J'avoue ça ne change pas des masses, mais c'est cool de pouvoir pousser un peu plus quelques contrastes :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact ! Base, l'avis puis un gros brossage à sec général :)

Ah c'est sur ma liste aussi, j'en ai fait en métal récemment ils sont top !

 

D'ailleurs en parlant de Lurtz, le voici bientôt terminé :

 

PS: manque le travail des cuirs et de l'arc

 

img_2014.jpg

img_2015.jpg

img_2016.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, worrywort a dit :

Il est magnifique, le traitement des couleurs est terrible. Le cuir... Le visage ! 

 

Merci ! :)

Je suis assez content de la teinte du cuir au final, j'avais quelques doutes au début.

 

Je voulais obtenir un marron proche du Scorched Brown qu'on avait à une époque, et qui tirait vers le rouge bordeaux une fois éclairci. Je suis parti du Rhinox Hide et j'ai fait quelques glacis de rouge Carmin et ça se rapproche plutôt bien de ce que j'avais en tête ! :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Berou a dit :

Aldor est vraiment bluffant! Magnifique.

J'adore ton coup de pinceau.

C'est toujours un plaisir de voir cette galerie.

Merci beaucoup à toi Berou ! :)

Il y a 10 heures, worrywort a dit :

Merci pour l'astuce ! 

Avec plaisir ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Hello Istark, désolé j'avais oublié de te répondre. Je n'ai plus le nom en-tête, j'essaie de penser à regarder ce soir.

Edit : c'est du Sreamer Pink que j'utilise ! 

 

Pour la suite j'ai peint Gameling hier, manque plus que le socle !

 

img_2037.jpg

 

img_2038.jpg

 

Modifié par dahouilish
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/02/2020 à 21:59, Kilian XI a dit :

Ton niveau est impressionnant. Je suis resté bloqué sur ton Saroumane le Blanc que je n'avais pas vu, ton blanc est tellement profond. Les visages sont parfaits.

 

Merci beaucoup ! Je m'amuse énormément à peindre les visages des figurines SdA, c'est vraiment cool de voir les personnages du film prendre vie dans mes mains ! Du coup merci beaucoup !!

 

Le 27/02/2020 à 04:51, Newlight a dit :

Très beau boulot, tes cuirs et tes capes sont superbes. Et j'aime beaucoup tes visages, très expressifs. En tout cas ça dégage quelque chose de réaliste comme touche et fort comme ambiance! Bonne continuation pour la suite!

 

Merci beaucoup Newlight :)

 

Il y a 23 heures, lstark a dit :

Toujours aussi beau, un tuto pour les cheveux ???

 

Merci ! :) Alors c'est une base de Averland Sunset ombré avec un lavis de Gryphonne Sepia, ensuite éclaircissements en ivoire puis blanc.

Le truc c'est de ne pas peindre cheveu par cheveu mais plutôt suivre le mouvement des cheveux en peignant plutôt mèche par mèche. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eowyn est terminée ! 

 

Pas entièrement satisfait du visage, pour tout dire j'ai fait exprès de prendre la photo sous cet angle car le regard est un peu vide.

 

J'essaierai de m'améliorer sur la peinture de visage féminin par la suite !

 

img_2041.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.