Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[nighthaunt- 2000] Cavalerie fantomatique...


clarifiome

Messages recommandés

Coucou

 

Voici une tentative de liste qui se veut plutot de contrôle d'objectifs... ça peut faire aussi mal mais l'idée est surtout de jouer des figs de cavalerie :-)

A vrai dire, je ne sais trop quoi penser de cette liste... je sais pas si c'est fort, si ça l'est pas...  vous en pensez quoi?

 

Allegiance: Nighthaunt

Leaders
Reikenor the Grimhailer (180)
Knight of Shrouds on Ethereal Steed (140)
Dreadblade Harrow (100)
Dreadblade Harrow (100)

Battleline
5 x Hexwraiths (160)
5 x Hexwraiths (160)
5 x Hexwraiths (160)
5 x Hexwraiths (160)

Behemoths
Black Coach (280)
Black Coach (280)

Battalions
Deathriders (130)
Deathriders (130)

Endless Spells
Quicksilver Swords (20)

Total: 2000 / 2000
Extra Command Points: 2
Allies: 0 / 400
Wounds: 87
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le général sera le knight of shroud monté. Son trait, c'est celui qui donne d3 figurines à une unité.  Je penche pour l'augmentation des dégats de l'épée des heures volées. 

Un des Dreadblade harrow aura l'objet qui booste de 3 pas le mouvement.

L'autre aura un grimoire qui rend sorcier avec le sort qui donne -1 si on veut toucher un unité nighthaunt.

Pour le sort, je pense au sort qui guérit D3 PV à un héros qui complète parfaitement la panoplie de Reikenor

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien le concept de la liste, je réfléchis également à quelque chose d'approchant. Je passerai deux unités de 5 hexwraiths en une unité de 10 pour avoir une unité assez  tanky car contrairement à des listes en LON, si tes unités meurent, ta capacité de regen sera inutile.

 

Je ne suis pas non plus convaincu par le double bataillon et le double carosse. Peut-être les remplacer par Olynder et des unités rapide style bladegheist si tu acceptes de ne pas faire full cav ou plus  d'hexwraiths.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore le concept. Il manque le sort persistant qui augmente le mouv de +2 et la charge de +2

Je ne sais pas comment le rentrer.

grâce à toi je viens de comprendre qu'on peut dupliquer les bataillon ^^

Bien vu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.