Aller au contenu
Warhammer Forum

[40K - Necromunda] Secteur Scarus


Bane

Messages recommandés

Salut,

 

je crée ce sujet pour vous partager mon projet, j'ai commencé à peindre une table pour lancer une campagne pour Necromunda dans mon club. Rien de mieux que de jouer sur une table peinte pour attirer d'autres joueurs :)

 

Même si je n'avais jamais joué à ce jeux avant de me lancer dans ce projet chronophage, je sais qu'il allait me plaire, le système de gang évolutif et tout ce qui s'en suit.

 

Pour l'aimantation de mes décors et la peinture je me suis basé sur un tuto très bien fait des "Dingues de jeux"

 

Vous pouvez retrouver leur vidéo ici

 

Quelques photos du travail déjà effectué

 

37232812.jpg

 

38015411.jpg

 

38720810.jpg

 

Il me reste un peu de travail, j'ai quelques décors encore sur grappe:

 

- 2x Promethium Refinery

- 1x Galvanic Magnavent

- 3x Ferratonic Incinerator

- 2x Alchomite Stack

- 1x Void Shield Generator

- 1x Haemotrope Reactor

- 1x Galvanic Servohaulers

- 2x Thermic Plasma Regulators

- 4x Thermic Plasma Conduits

 

 

 

 

 

 

 

Modifié par Bane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un très belle table de jeu !

Une histoire de goût personnel,  les conteneurs en marrons, malgré les dégradés je ne suis pas fans.

en tout sur la table il y a combien de boites de décors ? et en prix de revient ?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, weiss a dit :

Superbe table ! Très beau travail et je confirme, rien de tel qu'une belle table pour attirer des joueurs.

 

La preuve on est plusieurs à s'être fait embrigadé dans Necromunda au sein de l'asso !

Vivement que mes Escher soient peintes pour prendre le contrôle du secteur scarus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/08/2018 à 18:32, treize a dit :

Un très belle table de jeu !

en tout sur la table il y a combien de boites de décors ?

 

Le 18/08/2018 à 11:44, weiss a dit :

Superbe table ! Très beau travail et je confirme, rien de tel qu'une belle table pour attirer des joueurs.

Je compte 4 boite de Shadow War, je me trompe ?

 

Merci, il y a sur la table pour les décors du secteur mechanicus, 3 boîtes de Shadow War Armageddon et une Promethium Refinery

 

Le 18/08/2018 à 19:50, Last Requiem a dit :

 

La preuve on est plusieurs à s'être fait embrigadé dans Necromunda au sein de l'asso !

Vivement que mes Escher soient peintes pour prendre le contrôle du secteur scarus ?

 

?  Hehe il faudra se battre pour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

houaouhh

 

alors oui il y a de l invewtissement de pognon mais t aurais pu sacagger tout ça en faisant de la merde...

 

hors c'est totalement l'inverse. super taff. tres bon choix de couleurs. mariage parfait avec la map en plus et une quantité de boulot en heure qui meriterait d'être connue.

 

un beau sous monde bien comme il faut

t'a un fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.