Aller au contenu
Warhammer Forum

[59] Myreille Strategic Team III - 26/27 Janvier - ETC par équipes de 4


Messages recommandés

  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Tout à fait, on espère jouer en GOLD ! :D

 

Sinon, le tournoi est COMPLET, on va voir avec la mairie s'il est possible d'augmenter la capacité d'accueil, on vous tient au courant d'ici la fin du mois ;) 

 

Et puis on sortira le règlement également (les menus et le choix des bières, le reste est secondaire !) ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

On a réussi à pousser les mûrs pour monter jusqu'à 56 joueurs !! Cela sera un peu plus intime que les années précédentes, mais on sait que vous aimez ça ;)

 

J'attends les dernières confirmations sur les horaires de la salle avant de publier le règlement final, mais ce sera du classique dans une ambiance de saine compétition comme on aime ^^ Vous pouvez aller regarder le règlement de l'Inter-Régions pour vous faire une idée, ça y ressemblera fortement !

 

4500 points, 4 armées différentes, pairing selon la dernière  étape de l'ETC (1 jeté, double clic, le non choisi joue contre le gardé en main).

Dernière version sortie au 13/01 (la GOLD, on espère !!), envoi des listes au plus tard le 18/01 15h au plus tard avec publication dès que la mise en forme est faite.

4h par ronde, 3 rondes le samedi (8h --> 21h30), 2 rondes le dimanche (8h --> 17h30). Moult bonus à nouveau pour les horaires, les formats, la justesse, le fair-play... :)

 

Pour la bouffe du soir, je ne suis pas assez nombreux pour cuisiner comme les années passées, mais on va voir pour proposer quelque chose de sympa (peut-être une RACLETTE GEANTE !!)... Ce sera sur inscription uniquement avec paiement sur place, plus d'infos à venir avant les vacances de Noël ! ;) 

Modifié par Tartignolle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bonne Année 2019 !! :D 

 

La mairie a fait sa pause de Noël, très difficile d'avoir des réponses en cette période de fêtes, du coup je n'ai toujours pas la convention dans mes petites mains boudinées... Mais ça ne devrait pas tarder ^^

 

En tout cas, on jouera donc bien dans la version V2.0 GOLD avec le nouveau LA démons et une deadline pour les listes le 18/01. Pour tout ce qui est aspect "jeu" (sauf pairings), référez-vous au règlement Inter-Régions et n'hésitez pas à intervenir ici si vous avez des questions. On va faire une MàJ du règlement IR rapidement pour que le format soit indiqué.

 

Pour le samedi soir, on confirme qu'on fera une FAT RACLETTE. Menu avec raclette, chocolats et gaufres belges, café/thé ou bistouille, bière trappiste 33cl, vin blanc "à discrétion", pour 15€ par personne. Inscription lors de l'envoi des listes (mettez dans le mail "Raclette pour 1/2/3/4/5" si vous êtes motivés) et paiement sur place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 11/01/2019 à 17:00, Kermit a dit :

Salut,

 

Un format particulier préféré pour les listes? tout dans le corps de l'e-mail ou 1 PJ?

 

Merci

 

Le règlement Inter-Régions a été mis à jour avec le format à la fin, et tout a été repris dans le post N°1 pour le tournoi :) 

Tout dans le corps de l'e-mail (1 mail par équipe) en respectant bien le format (+ j'ai de corrections à faire, + la publication sera longue !).

 

Il y a 11 heures, Cheveux a dit :

Je crois que Tari n'accepte pas les défis en première round. Mais sinon oui, je suis toujours chaud pour te mettre ta fessée ?

 

Pas de défis pour la ronde 1, on fait une vraie ronde suisse par ici ! ;)

J'ai eu la madame de la mairie au téléphone vendredi, la convention doit être dans ma boite aux lettres demain ^^ 

 

Dans tous les cas, on publie la première ronde vendredi, et les listes dès que la mise en forme est faite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Babnik a dit :

Je sais les batiments seront joués comme infran... ?

 

Haha, oui, il faut que j'enlève ma signature ^^

 

Sinon, y'a marqué ça sur la description du nouveau Map Pack :

Citation

This terrain supplement is intended to add depth to standard games and additional opportunities for narrative play. As such, it may not be ideally suited for tournament play. 

 

Comme on est sur du Tournament Play, on va rester avec les Maps classiques qui ont été jouées à l'ETC 2018 :)

Modifié par Tartignolle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Tartignolle a dit :

 

Haha, oui, il faut que j'enlève ma signature ^^

 

Sinon, y'a marqué ça sur la description du nouveau Map Pack :

 

Comme on est sur du Tournament Play, on va rester avec les Maps classiques qui ont été jouées à l'ETC 2018 :)


En fait, par expérience je pense que ces nouvelles maps seront jouées à l'ETC mais sans les terrains spéciaux.

 

A vous de voir

 

Elle est très bien ta signature, ca rappelle aux joueurs qui vont a tes tournois de demander pour les batiments.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Babnik a dit :


En fait, par expérience je pense que ces nouvelles maps seront jouées à l'ETC mais sans les terrains spéciaux.

 

A vous de voir

 

Elle est très bien ta signature, ca rappelle aux joueurs qui vont a tes tournois de demander pour les batiments.

 

On verra ^^ Pour l'instant, l'ETC n'a pas communiqué officiellement dessus (sauf si j'ai raté l'info), donc on reste sur ce qui a été joué à l'ETC 2018.

 

Vu que les règles des bâtiments n'existent plus, je vois pas comment le doute est encore possible ^^ Mais je suis sûr que ce jeu et sa communauté trouveront une nouvelle façon de me surprendre ! :)

 

@mysticangel Merci ! Tu peux m'envoyer autant de mail que tu veux jusqu'à 15h :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas de pénalités dans le règlement pour retard de listes demandées à une date précise pour  cette Open List. Donc, j'ai tout mon temps théorique pour les envoyer. 

 

Plaisanter c'est marrant 10sec, car comme toi, Valius, j'attends en réalité aussi.

Mais apporter de l'idée, c'est mieux, donc : des points de pénalités pourrait être attribuée en cas de retard pour le règlement IR 2019 qu'on suit ici (ex : 1pt/jour/liste ou tout autre calcul de pénalité plus ou moins fort)

 

Ensuite, il y a (peut-être) un retard  d'équipe qui refond en urgence une liste suite à un remplacement de joueur a quelques heures de la date donnée. Et c'est compréhensif (et à la discrétion de l'organisation)

 

 

À samedi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de finaliser la mise en forme car je n'ai pas reçu toutes les listes vendredi à 15h (et après on partait à Asgard - Rouen pour un tournoi Kings of BWar :) ).

Toutes les équipes ayant envoyé leurs listes dans les temps ont eu des points bonus qui seront indiqués sur leur fiche de résultat !

 

Le mail sera expédié ce soir à tous les capitaines, voici la première ronde ! ;) 

 

Travée 1 La Bande à Basile VS Yeomen

Travée 2 : Hot & Bash VS In Tartiflette We Trust

Travée 3 : Les Chevaliers de la Duchesse VS Ch'Tis N'ours Bruns

Travée 4 : Les Rieurs Sangliers VS 1DTroyes

Travée 5 : FBJ VS Space Catins

Travée 6 : Alliance VS Henri's Chosen

Travée 7 : Belgian Chocolates VS Ch'Tis N'ours Bruns bis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.