Aller au contenu
Warhammer Forum

Warhammer Underworlds : Nightvault (Saison 2)


frelon92

Messages recommandés

Warhammer Underworlds: Change is Coming…

Warhammer Underworlds: Shadespire was just the beginning. Back at AdeptiCon, we teased the first two cards of a new season for the ultimate competitive miniatures game. The time has almost come…

A new season of Warhammer Underworlds is coming. Warhammer Underworlds: Nightvault will bring new cards, warbands and more to the ultimate competitive miniatures game, offering fresh challenges for new and old players alike.

Keep your eye out in the coming weeks for more news from the Mirrored City…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement un environnement et une ambiance de type Clairière de Tirisfal/Tim Burton comme on pouvait s'en douter. Et donc du Chainrasp face à du Sequitor. J'aurais bien aimé avoir un aperçu des fig's, n'étant pas sûr de les garder au final. Mais 2 nouveaux plateaux et des cartes en plus, c'est ya bon

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon au vu de la phrase dans la video, on peut espérer que nos bandes actuelles soient reconduites dans ce nouveau monde :)!!!

 

Encore du storm en boîte de base je pense... fait beaucoup de storm mais bon espérons qu'ils vont varier dans le reste des sorties. Peut être que les autres factions AoS non représentées pour l'instant vont rejoindre ce nouveau monde.

 

Hâte de voir ça, les rumeurs semble annoncer une sortie en Octobre :) espérons qu'elles soient dans le vrai.

Modifié par lgh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je verrais bien :

La boîte de démarrage :

1×bande de Stormcasts : Sequitors

1×bande de Nighthaunt : Revenants ou Chainrasps.

 

Et en extension :

1×bande de Stormcasts : Evocators.

1×bande de Nighthaunt : Dreadscythes Harridans.

1×bande Idoneth Depthkin : Namarti Thralls.

1×bandes Daughter of Khaine : Melusai Blood Stalkers  ou Witch Aelves

1×bande Karadron Overlords : Arkanaut Company.

1×bande de Sylvaneth : Tree Revenants.

1×bande de Nurgle : Plague bearers.

 

En option mais on en connaît rien : du Darkoath en lieu et place de Nurgle, et des Gobs qui seraient les bienvenus vu le peu de Destruction. Et là, on arriverait à 10 bandes.

 

Bon ça n'engage que moi bien sûr.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je verrai bien les quatres factions de maligne portent. Soit en plus des deux de la boîte de base, des gob et des maraudeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Troggoth pour Underworlds :

CitadelSeminar-Aug25-Troggoth-3lq.jpg

 

Citation

This bruiser will be smashing his way into Warhammer Underworlds in the not too distant future.


 

Source

 

Un allié de poids pour les gobs certainement.

 

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après un user de TGA, Nightvault sort début octobre et une ou deux semaines après, sort une bande de 7 gobs de la nuit couverts de champignons et 2 squigs. Le troggoth n'est pas avec eux. Le même gars parle plus loin d'une bande de Tzeentch mais sans autre précision :

 

Citation

There's definitely a moonclan warband coming mid Octoberish, a week or two after the new set. 7 moonclan grots (with mushrooms on them of course) and 2 squigs. This Troggoth isn't with them though...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le partage.

Ce qui surprend c'est qu'une bande ne peut pas excéder 7 membres de base ... alors soit les squigs sont comptés parmi ces 7 gob's. Soit on les invoque en cours de partie.

 

Pour le Throggoth, le socle me paraît super grand et pourtant, c'est bien une nouveauté Underworlds, pas une rumeur et c'est pas forcément incompatible. A voir selon la taille des cases (6 cm ? 7 cm ? Jamais mesuré ?).

 

Par contre, si l'on en croit la rumeur au pied de la lettre, ça ferait potentiellement deux bandes Destruction, et même deux bandes orientées délire fongique. ?

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Absalom a dit :

Par contre, si l'on en croit la rumeur au pied de la lettre, ça ferait potentiellement deux bandes Destruction, et même deux bandes orientées délire fongique. ?

 

Rien ne dit que le troggoth soit dans une bande pour l'instant. Peut-être s'agit-il d'un monstre "neutre", lié à un événement de carte, un plateau particulier... les possibilités sont nombreuses.

 

Sinon petit biscuit du même gars qui a parlé des grots : les squigs sont bien des squigs dans la plus pure tradition squig ! ? (niveau apparence)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour le troggoth un camarade avait énoncer l'idée que ce soit un ''mercenaire'' car je lui faisait part du ressentiment que, les figurines sont limités en tailles a cause des cases du plateau / donc à voir.

 

Apres pour du Moonclan je reste sceptique, autant je verrais bien une bande, autant 7 gobelins et 2 squigs …. ça fait beaucoup de figurine, et autant la bande death est ma préféré, autant je conçois que 7 fig c'est déjà beaucoup (trop?) sur le plateau… alors 9 … (sans parler des doublons et de la petitesse des figurines comparés aux petites bandes/).

 

Coter tzeentch, si il devait y en avoir, on se mangera surement du kairic acolyte / vus que pour l'instant, outre le chien, on a eu le droit qu'a du mortel chaoteux / (même si de mon point de vue, il suffirait de mettre des restrictions sur les équipements pour les démons, voir remplacer les équipements par des aptitudes magiques).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je verrais bien un nouveau type de figurines carrément : les monstres. On aurait déjà un Throggoth (généraliste ?) et puis des Squigs (Moonclan). Les monstres ne commenceraient pas avec la bande, s'invoqueraient avec des cartes d'amélioration, s'activeraient avec des cartes subterfuges et ne pourrait pas tenir d'objectifs (faut pas déconner).

 

Ça permettrait une toute nouvelle orientation du jeu (nouvelles cartes pouvoir/objectifs, nouveaux modes d'exaltation) et ça justifierait une nouvelle "saison", plutôt que juste 3 ou 4 "vagues" de sorties..

 

 

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressant, Absalom,

Pour le Squig je ne pense pas que ce sera du gros squig … plutôt dans un gabarit de skaven /

 

Le jeu laisse quand même plein de possibilité d'amélioration (tant faire du … jce). Sinon pour l'idée d'un mercenaire ça pourrait marcher aussi, rajouter une unité groupable par certaines ou n'importe quelle bande, avec ses propres amélio/objo/subterfuge, après ça compliquerait le jeu, et ouverture aux déséquilibrage poussé ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les gobs sont vraiment 9, ça va poser des soucis de compatibilité avec Shadespire puisque les plateaux n'ont que 7 cases de départ à moins que les squigs suivent une règle particulière:rolleyes:

Enfin bref, le troggoth a une bonne bouille, curieux de voir ce que va donner Nightvault même si je reste finalement assez sceptique sur la capacité de GW a pas f**tre le jeu en l'air :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep Gurutz 

 

Très curieux de voir si on aura le droit a une nouvelle boite de démarrage, avec peut être de nouvelles règles/board/cartes spéciales qui serait top / (avec plateau et pion, bref de quoi jouer a 4 sans avoir a acheter de doublon).

 

N'ayant pas été '' saisit'' par les dernières sortie (pourtant que j'attendais impatiemment) ; le plateau et les cartes leaders / J'espere que Nightvault va rebooster le jeu.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, guldûr a dit :

Très curieux de voir si on aura le droit a une nouvelle boite de démarrage, avec peut être de nouvelles règles/board/cartes spéciales qui serait top / (avec plateau et pion, bref de quoi jouer a 4 sans avoir a acheter de doublon).

 

Une nouvelle boite de base complémentaire à la précédente serait top mais l'équation va être difficile à réaliser s'ils veulent garder le prix à 50€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait pourtant logique. Puisque l'action se déroule à Nightvault et plus à Shadespire, un nouveau plateau de jeu est indispensable. Et commercialement, s'ils veulent embarquer de nouveaux joueurs qui n'ont pas "pris le train Shadespire en marche" à l'époque, il faut absolument proposer quelque chose de jouable clé en main (avec cartes et dés donc). Du coup une boite de base avec 2 bandes, 2 plateaux de jeux modulaires et tout le matériel de jeu me semble le plus probable à attendre en guise de première sortie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • TheBoss™ a modifié le titre en Warhammer Underworlds : Nightvault (Saison 2)

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.