Aller au contenu
Warhammer Forum

Warhammer Underworlds : Nightvault (Saison 2)


frelon92

Messages recommandés

Je n'espère pas, on perdrait ce qui fait la spécificité des bandes à venir.

Sinon, ça voudrait dire que la magie est un truc plus puissant que ce qui existe déjà et pas juste une autre manière de jouer. Et ça, ce serait un pb pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être juste quelques cartes de subterfuges spécifiques ? Sinon je suis d'accord, ce serait dommage d'uniformiser toutes les bandes de la saison 1 avec la nouvelle. En espérant que ce ne soit pas le cas et surtout que la magie ne déséquilibre pas trop le jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On verra, mais des trois sorts qu'on a vu pour le moment aucun n'est réellement fort, surtout qu'ils sont aléatoire avec les lancés de dés. 

Pour les bandes saison 1, ne me surprendrais pas que des améliorations puisse leur permettre de lancer un sort, ou de résister à un sort (y a des nains après tout ^^ ).

Permettrais ainsi que les joueurs puisse  jouer ce qu'ils veulent, saison 1, saison 2 saison 1 magie... On en s'aura plus en octobre à la sortie ^^ 

 

 

Sinon sur les photos on voit des trucs sympa. 

 

Le chef des spectre est sur une case bloqué m’amène à me poser la question : peut-on taper une figurine qui est sur une case bloqué ?

Y a bien que un mage chez les spectres , beaucoup de 2 pv et de faible attaque. Je me demande comment ils vont être joués...

 

Nouveau plateau avec une case létal dessus de base.

Modifié par lgh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, lgh a dit :

Le chef des spectre est sur une case bloqué m’amène à me poser la question : peut-on taper une figurine qui est sur une case bloqué ?

 

Doivent finir leur mouvement sur une case vide, c'est écrit sur la carte.

41328213_501356200337377_185098218703840

.

 

On dirait des nouveaux objos aussi sur la planche, ou du moins une nouvelle apparence mais j'avoue les avoir jamais regardés vraiment.

 

Commercialement, ils ont pas plus intérêt à mettre à jour les profils des anciennes bandes que de sortir un pack de rattrapage saison 1. Un supplément de nouvelles cartes pouvoirs ou d'objectifs pour tout le monde, par contre, c'est plus que possible mais devinez quoi, faudra acheter les nouvelles bandes, même si vous n'en voulez pas. ?

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, lgh a dit :

Hum, je me demande si la chef à la même restriction, sur la photo elle est sur une case qui semble (gros bord blanc) être une case bloqué... 

 

A mon avis les figurines ont surtout été placées au petit bonheur la chance sans chercher à respecter les règles.  Ce serait une photo officielle, la question pourrait se poser mais là...

 

Il y a 22 heures, Gurutz a dit :

Je n'espère pas, on perdrait ce qui fait la spécificité des bandes à venir.

Sinon, ça voudrait dire que la magie est un truc plus puissant que ce qui existe déjà et pas juste une autre manière de jouer. Et ça, ce serait un pb pour moi.

 

Il y a 21 heures, Albrecht de Nuln a dit :

Peut-être juste quelques cartes de subterfuges spécifiques ? Sinon je suis d'accord, ce serait dommage d'uniformiser toutes les bandes de la saison 1 avec la nouvelle. En espérant que ce ne soit pas le cas et surtout que la magie ne déséquilibre pas trop le jeu.

 

Je comprends vos craintes. Moi je voyais plutôt cela comme donner la possibilité aux bandes de la S1 de pouvoir profiter des mêmes jouets que les autres. Bon, je pense que dans le cadre de Warhammer Underworlds on peut faire confiance à GW pour ne pas jouer avec l'équilibre du jeu. On verra bien ce que cela donnera. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/09/2018 à 12:51, Albrecht de Nuln a dit :

 

Sur leurs seules caracs, je ne trouve pas... En tout cas, pas plus que les liberators. A voir plutôt avec les sorts qu'ils ne manqueront pas de posséder. Déjà celui qui soigne un dégât est sympa (mais j'ai toujours aimé le soin, quelque soit le jeu :) ).

Les 3 sont sorciers, deux niveaux 1 et un niveau 2. Donc certes les caracs ne sont pas forcément folichonne, mais quand je vois ce que Lorden88 à posté en étant moins flou que la version que j'avais vu, avec chaque niveaux 1 capable de lancer un sort leur permettant de relancer 1 dé d'attaque jusqu'à la fin de la phase chaque fois qu'ils effectue une attaque, certes ça dépendra de comment la magie fonctionne, mais pour moi ça envoie du lourd

Le 12/09/2018 à 13:45, Lorden88 a dit :

Il ne me semble pas avoir vu ceci :
dmwfqtuxgambnu_.jpg

Si, sur le lien Facebook que j'avais posté page précédente, mais tu les as en beaucoup plus lisible, à un point où on peut voir que Rastus et l'autre niveau 1 ont des mini-sorts de buff, mais que leur leader n'en as pas en version normale. Du coup merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc lancer un sort ne serait pas une activation mais comme un éphémère ou lors d'une phase spécifique surement ? 

Du coup les sorts permettrait aux nouvelles boites de conserve (qui font quand meme moins de dégats bruts que leurs collègues) de pouvoir booster des caract ou relancer des dès pour s'adapter aux adversaires .. Ce qui serait interessant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génial, on aura la confirmation demain sur warhammer community. J’ai Hâte de voir ce que va donner la magie et surtout de voir les nouvelles bandes. J’espere voir du nurgle. En plus à la sortie on connaîtra peut-être les races des bandes à sortir. Dans Shadespire, dans le livre de règle, il y avait un artwork présentant un miroir brisé avec dans chaque fragment un visuel des bandes qui sont sorties.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Meroth a dit :

Plus que l'artwork, c'était la galerie de figurine présentant les 2 bandes de la boite de base plus les 2 premières bandes sur les côtés de la boite qui donnait un visuel des bandes à venir. 

 

Mais bon à savoir pour la date de sortie

Après sur la tranche de la boîte, il n’y avait que deux bandes et les 4 autres étaient illustrées dans le livre de règle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Next Week: The Nightvault Opens!

WHUWPreOrderPreview-Sep16-Header21ne.jpg

The Nightvault of the Mirrored City is open, and your Warhammer Underworlds experience will never be the same again.

Next week, the new season of Warhammer Underworlds begins, with Warhammer Underworlds: Nightvault. You’ll be able to enter the Nightvault with a brand-new boxed set, available to pre-order next week…

WHUWPreOrderPreview-Sep16-Subheader1in.j

Nightvault will be kicking off with a jam-packed Core Set – your essential first step into the new season. If you’ve never played Warhammer Underworlds before, this set contains everything you need to get started:

WHUWPreOrderPreview-Sep16-Infographic20r

The new warbands for Nightvault are a fantastic peek into the Sacrosanct Chamber and the Nighthaunt, offering characterful takes on two factions we saw radically reinvented this summer. The Thorns of the Briar Queen feature some truly macabre Nighthaunt, from the appropriately named Ever-hanged to spectral jailor Varclav the Cruel. Meanwhile, Stormsire’s Cursebreakers surge with dynamism, energy and personality. You’ll be able to add these guys to your Warhammer Age of Sigmar armies soon with a set of free warscrolls.

For veteran players, this set is your foothold into the new season, providing you with the updated rules plus cards and warbands to start playing with. Warhammer Underworlds: Nightvault is 100% compatible with the warbands and cards you already own, and this season will feature hundreds of cards you can add to your decks.

WHUWPreOrderPreview-Sep16-OldvsNew22rg.j


Meanwhile, if you’re looking to try something new, the two warbands from the Core Set are just the beginning, with six more on their way featuring fan-favourite factions and ambitious new playstyles and mechanics.

WHUWPreOrderPreview-Sep16-CardSpread9wj.


Magic spells, for example, are powerful new ploys and attacks usable only by Wizards, requiring dice of their own and having all manner of unusual effects on the game. Blast your foes to ash or create mystical shields – the introduction of such sorcery is guaranteed to shake up Warhammer Underworlds forever.

WHUWPreOrderPreview-Sep16-SpellsSpread10


Here’s a closer look at what’s inside the box…

WHUWPreOrderPreview-Sep16-Subheader2lt.j

At launch, you’ll be able to grab a great range of new accessories for Warhammer Underworlds. The Warhammer Underworlds: Nightvault Dashboard, for example, makes managing your glory, decks, discard piles and so on, simple:

WHUWPreOrderPreview-Sep16-Dashboard8wm.j


For those of you looking to add some extra narrative flair to your games, the Arcane Hazards are ideal, allowing you to customise your boards with finely detailed 3D terrain specially designed to match the 2D details on the boards themselves:

WHUWPreOrderPreview-Sep16-ArcaneHazards5


You’ll also be able to keep your cards safe with a dedicated Deck Box and two new sets of sleeves, designed to match the new warbands:

WHUWPreOrderPreview-Sep16-DeckBox7wk.jpg
WHUWPreOrderPreview-Sep16-Sleeves1nr.jpg
WHUWPreOrderPreview-Sep16-DeckBoxOpen6qj


Finally, dice! While you’ll get all the dice you need to play in the Core Set, you’ll be able to match them to your warband – or grab some extra-fancy magic dice – with a range of new sets:

WHUWPreOrderPreview-Sep16-Dice2sk.jpg

WHUWPreOrderPreview-Sep16-Subheader3zi.j

And it doesn’t stop there. Over the next few months, you’ll be able to get more warbands and more cards as we expand Warhammer Underworlds even further. We can’t give away just who you’ll be seeing in the future yet, but here are a pair of fighters from the upcoming warbands…

WHUWPreOrderPreview-Sep16-NewWarbands1do
 
WHUWPreOrderPreview-Sep16-NewWarbands2jr


We’ll be previewing Warhammer Underworlds: Nightvault throughout next week with an in-depth look at the new warbands, new cards and more – check back tomorrow for our first preview, as we take a closer look at the sinister Thorns of the Briar Queen…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca donne l'impression qu'ils avaient pas trop anticipé le succès et préparé l’exploitation commerciale de Shadespire quand on voit tous les accessoires de Nightvault. Y a comme un rattrapage. Moyennement convaincu mais ils auraient tort de se priver.

 

Les décors 3D, là comme ça je dirais pas question, je suis un ardent défenseur de la 2D, d’autant qu'ils ont l'air d'avoir sous traité tant la sculpture que la peinture.  C'est vrai quoi, on dirait des mauvais décors pour la série Star trek. M'enfin à voir peut-être avec une peinture moins aéro-bâclée.

 

Moi je me suis bricolé ça comme plateau joueur :

043.jpg?w=700

 

052.jpg?w=700

 

C'est petit parce que je marque peu de points mais c'est de l'acrylique épais et tout. Étant assez désorganisé, ça m'aide. Les points dépensés sont posés en vrac à côté.

 

Des boîtes pour ranger le bouzin ça coûte entre 2,50 € et 4,50 ou 7€ € et c'est en bois.

081.jpg

 

A voir le surcoût gw pour leur petite boîte en carton.

 

Le gob' est mignon, tiens, il donne envie. L'homme bête, on connaît déjà et perso j'aime bien.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui n'ai jamais joué à ce jeu, je pense que je vais me lancer avec cette boite. Elle a l'air vraiment sympa, bien pleine avec pas mal de matos, et les figs ainsi que les décors me plaisent beaucoup. Une idée du prix des différents éléments?

 

(d'ailleurs Absalom, j'ai regardé ton site et tes figs sont très jolies)

Modifié par mermoz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Achat direct pour les décors bloquant 3D qu'on attendait depuis un moment.

 

Idem pour cette nouvelle boîte de base avec 2 bandes charismatiques et de supers illustrations.

 

Très content d'avoir un aperçu de 11 et 12ème bande (surtout le gobelin qui une preview d'une future sortie AoS).

 

C'est juste que ça va un presque trop vite! J'ai pas encore eu le temps de prendre et de tester toutes mes bandes V1!

Modifié par Isma-33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La V1, avec 3 dés en moins et 150 cartes, coûtait 50 euros, et 22,50 pour une bande supplémentaire. Les dés de mémoire étaient à 8 euros, les protèges cartes autour de 6 euros. 

 

Pour les décors, sans doute une boite réunissant le tout pour une vingtaine d'euros, en easy to build, comme pour les sorts persistant à AoS. La deckbox et le tapis, ça ne pourra être qu'une spéculation, mais n'étant pas intéréssé par ces éléments, ayant ce qu'il me faut...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • TheBoss™ a modifié le titre en Warhammer Underworlds : Nightvault (Saison 2)

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.