Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Warhammer Underworlds : Nightvault (Saison 2)


frelon92

Messages recommandés

Notons quand même que

Même si les décors rentres dans les hexagones, ça sent le ''vendre sur plusieurs tableau'', (on voit bien que certains ''n'occupent pas entièrement l'héxagone'' ce qui est poil dommage.

Sur l'un des plateaux on peut voir la ''nouvelle ancienne mécanique'' de zone de dégât cercler de rouge introduit dans le board trop chers vendus séparément, donc bonne nouvelle.

 

J'attends de voir, mais yep ça sent les 50e, vus que tout les accessoires seront vendus a coter, le seul ''plus'' sera les dés magiques, après pour les protèges cartes, si on est ''à fond'' on peut prendre les protèges cartes de faction, mais perso je préfère prendre les derniers pack de 50 sleeves… (vus que pour rappel, un lot de carte c'est 20 objo + 40 pouvoir de mémoire, mais que coter ''deck mini'', on tourne a 13 objo et 20  pouvoirs; donc assez de sleeve pour couvrir un deck mini/standart, mais pas assez pour couvrir les 60 cartes, vus que ça tourne a 35 sleeves en moyenne).

  

@Absalom  j'avoue, que coter matériel, on est déjà équiper, à voir si celui proposé par gw peut remplacer le déjà existant (mais j'en doute).

 

Sinon les dés sont très sympa.

 

Pour le gob, j'ai du mal a ''lire la figurine'', le mélange tissus/armure est chelou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulalala, GW sort l'artillerie lourde pour cette V2.

 

Clairement, comme ça été dit, GW donne tout ce qu'ils peuvent. De source sur c'est leur meilleur vente dans pas mal de pays cette année Shadespire, donc forcement la V2 max de produit en supp pour gagner encore plus. 

 

L'avantage ls avaient développé en avance les règles, contrairement aux produits qui sont pour certain pas top. Ce qui m’inquiète c'est la v3 car j'espère qu'ils vont pas la bâcle pour enchaîné rapidement une sortie et rentabiliser leur jeu... 

 

Sur cette sortie, c'est génial le deck box c'est top tout le monde ne peut pas la gagner en tournoi, espérons qu'il puisse inclure les cartes avec les sleeves ! Les dés sont juste Géniaux !!! non transparent enfin :) 

 

Les décors je suis d'accord c'es abusé, ils sont même pas avec des bases en hexagone... comparé au autres site qui en vende c'est juste abusé ! 

Le tapis, je comprend pas trop l'utilité...

 

Les deux prochaines sorties hum bon on le savait, ça annonce un mage avec du cac, et des gobelins fun (on note qu'il à des champi partout comme le troll :) )

 

Le plus important c'est les cartes.... Les sorts je comprend pas trop ceux qu'on arrive à lire font parfois la même chose que nos subterfuges actuel sauf que là y a un jet de dé en plus... alors outre pour les storm qui grâce à ça pourront relancer leur attaques les subterfuge semble plus efficace. Je me demande vraiment ce que la magie va pourvoir donner... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, lgh a dit :

Oulalala, GW sort l'artillerie lourde pour cette V2.

 

Ce n'est pas une V2 à proprement parler. Plutôt un nouveau chapitre du même jeu.

 

Intéressant de voir qu'il y aura finalement 8 bandes comme pour Shadespire. Plus que la moitié, déjà, à découvrir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, lgh a dit :

Les décors je suis d'accord c'es abusé, ils sont même pas avec des bases en hexagone... comparé au autres site qui en vende c'est juste abusé !

 

Nope c'est pragmatique et dans la droite lignée de leur politique : les décors sont ainsi utilisables à AoS. Mais c'est dommage qu'il n'y ait pas de base en hexagone, je suis d'accord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, lgh a dit :

Clairement, comme ça été dit, GW donne tout ce qu'ils peuvent. De source sur c'est leur meilleur vente dans pas mal de pays cette année Shadespire, donc forcement la V2 max de produit en supp pour gagner encore plus. 

 

Le tapis, je comprend pas trop l'utilité...

 

Le plus important c'est les cartes.... Les sorts je comprend pas trop ceux qu'on arrive à lire font parfois la même chose que nos subterfuges actuel sauf que là y a un jet de dé en plus... alors outre pour les storm qui grâce à ça pourront relancer leur attaques les subterfuge semble plus efficace. Je me demande vraiment ce que la magie va pourvoir donner... 

WU à marché beaucoup plus qu'ils ne s'y attendais, du coup d'après l'un des vendeurs de mon CH, le jeu reviendrais en boutique, et plus uniquement en revendeur indépendant. Sans doute dû au fait que les gens n'ont plus forcément envie de claquer 400 euros en moyenne pour jouer une armée dans des parties qui durent 2h.

 

Le tapis est un classique des JCC, il me semble que ça permet de ne pas avoir ses cartes qui glissent partout. Mais bon, c'est comme les protèges-cartes, ce n'est pas si indispensable comme produit.

 

Au début, je me suis dit que les sorts seraient comme des subterfuges, mais nécessitant un lanceur et des jets de dés pour les utiliser. Mais si la magie est utilisable pendant l'activation du caster et non simplement à la phase de pouvoir, les deux types de cartes peuvent tourner ensemble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est nécéssaire quand on à une bande de 7 figurines je pense, sinon certaines ne servent à rien. Je trouve le subterfuge qui supprime l'exaltation et l'empêche définitivement beaucoup plus fort quand c'est joué sur le bon combattant.

 

Sinon on à aussi l'explication pour les sorts, qui sont donc des actions/subterfuge utilisables par les casters, et donc pendant leurs activations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep #la capa du boss sépulcrale mais en mieux ...

 

Par contre comme je le craignais, j'ai bien l'impression que la bande va se composé de 3 perso et 4 même personnage …  ce qui est fort dommage pour le coup, d'avoir une grosse bande, avec peu de variété …  (petite pensée pour les requérants).

Modifié par guldûr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, antarès IV a dit :

Bonne vidéo merci.

 

Je me demande comment on va pouvoir construire son deck étant donné que les cartes magie ont 1 symbole différent des cartes pouvoir. 

A mon avis, les cartes de sorts feront parti du deck des cartes de pourvoir avec un nombre limité comme pour les cartes de subterfuge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, pas grand chose de nouveau dans cette vidéo, tout est déjà connu pour ceux qui suivent les actualités depuis un bon mois et pour les tarifs, c'était assez facilement devinable

 

il y a 23 minutes, antarès IV a dit :

Bonne vidéo merci.

 

Je me demande comment on va pouvoir construire son deck étant donné que les cartes magie ont 1 symbole différent des cartes pouvoir. 

Les cartes magies sont des cartes pouvoir, les cartes pouvoir regroupent déjà les cartes améliorations et les cartes subterfuge, et les 3 types sont de couleur grise. Seule la proportion de carte magie par rapport aux cartes pouvoir reste à découvrir, sans doute pas plus de la moitié du deck

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Varclav paraît fort mais je miserais sur une synergie propre aux "Épines de la Reine des Ronces" plus que sur une volonté de plier les pov' bandes S01. Enfin j'espère.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, antarès IV a dit :

 

En + des cartes subterfuge ?? ça me parait bien fort. 

Il faudra lire les règles quand elles seront disponibles avant de voir si c'est fort ou pas.

 

Mais sur un deck de 20 cartes, tu ne vas pas en mettre beaucoup si tu veux garder des synergies entre les cartes améliorations et subterfuges (carte d'équipement + carte "Ready for action" par exemple). Ensuite, il faut pas oublié que les sorts nécessitent un lancement de dés donc ce n'est pas assuré que tu obtienne l'effet. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, VonLake a dit :

Il faudra lire les règles quand elles seront disponibles avant de voir si c'est fort ou pas.

 

Mais sur un deck de 20 cartes, tu ne vas pas en mettre beaucoup si tu veux garder des synergies entre les cartes améliorations et subterfuges (carte d'équipement + carte "Ready for action" par exemple). Ensuite, il faut pas oublié que les sorts nécessitent un lancement de dés donc ce n'est pas assuré que tu obtienne l'effet. 

Oui bien sûr qu'il faudra voir les règles, je ne fais qu'une supposition. 

 

Mais clairement si c'est possible de remplacer les améliorations par des sorts le choix sera vite fait.

 

Par contre si c'est une action, là c'est différent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut être simplement pour donner un coté aléatoire a certain sort trop puissant, avec un impact trop grand ( et s'éviter de possible nerf ) . Comme certains amélio-Subter qui nécessitent un lancé de dés pour proc. ( Rebond-Piège à ame-Figé dans le temps etc )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dispersion ne me choque pas du tout, la chaîne d'éclair est typiquement un sort à lancer dans une grosse mêlée où l'on sait qu'elle finira bien par toucher quelque chose.  D'autant plus que les éclairs ne frappent que les ennemis.

 

Vous noterez que la bande introduit également des attaques magiques avec Averon Stormsire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • TheBoss™ a modifié le titre en Warhammer Underworlds : Nightvault (Saison 2)

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.