Aller au contenu
Warhammer Forum

Warhammer Underworlds : Nightvault (Saison 2)


frelon92

Messages recommandés

Que de bonne chose, si c'est confirmé 9 mecs c'est vraiment la folie chez les gobs !!! 

Hâte de les voir sortir ces deux bandes.

 

Pour l'action de push all des nouveaux spectres, c'est fort oui, plus fort que le réquértant upgrader (qui passe que à trois mecs) mais ils sont ultra faiblard, ils doivent être au cac pour être exalté... 

Entre les nouveaux sorts, les armes qui touche multi cibles, y aura largement de quoi lutter contre. En plus eux ils ne reviennent pas à la vie...  on saura bien assez tôt leur réel impact, mais je les sens pas ultra fort perso. 

 

Les cartes anti magie... bon y en aura on en voit deux mais l'une d'elle est à usage unique, l'autre faut venir au cac...  c'est bien mais pas ultime comme défense pour des bandes avec 2 de mouvement ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, lgh a dit :

on saura bien assez tôt leur réel impact, mais je les sens pas ultra fort perso. 

 

En terme de figurines, c'est la bande qui m'attire le plus mais niveau règles, mais je sens plus de potentiel avec les evocators qui envoient des bonnes patates à distance et qui ont des outils pour tanker (en tout cas au moins une carte). A voir quand même car la distance c'est bien mais on finit quand même souvent par se faire tomber dessus au cac (et à part le chef qui a deux dés de défense....).

 

 

il y a 18 minutes, lgh a dit :

Les cartes anti magie... bon y en aura on en voit deux mais l'une d'elle est à usage unique, l'autre faut venir au cac...  c'est bien mais pas ultime comme défense pour des bandes avec 2 de mouvement ;)

 

On en verra d'autres, je ne me fais pas de souci pour ça :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, guldûr a dit :

Pour les gobelins j'attends vraiment de voir, si on s'en fit au visuel de la boite on est loin des 9  figs ...

 

C'était aussi le cas pour la Garde sépulcrale et pourtant ils étaient 7 au final (tous comme les skavens et maintenant les pillards de Garrek).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Albrecht de Nuln a dit :

 

En terme de figurines, c'est la bande qui m'attire le plus mais niveau règles, mais je sens plus de potentiel avec les evocators qui envoient des bonnes patates à distance et qui ont des outils pour tanker (en tout cas au moins une carte). A voir quand même car la distance c'est bien mais on finit quand même souvent par se faire tomber dessus au cac (et à part le chef qui a deux dés de défense....).

 

Exalté les deux autres sont aussi bien fiable, dans le sens ou  après les 2 boucliers qui on  75% de réussites, la défense des deux evocators exaltés (qui sont en garde non stop) est de 66.7% supérieur à celle des skavens ou des nighthaunts (deux esquives = 55.6%).

Plus ils envoient des belles claques au cac quand même( sans parler du reroll si tu as lancé un sort) chose que tu risques de faire ^^ 

 

 

il y a 31 minutes, guldûr a dit :

Igh, je ne doute pourtant pas qu'on aura le droit a un sort ou autre pour ressuscité du Nighthaunt /

 

Pour les gobelins j'attends vraiment de voir, si on s'en fit au visuel de la boite on est loin des 9  figs ...

On verra bien entendu mais je n'y crois pas. Le rez serait trop fort là, même si c'est juste un pécors de basse. Je pense que pour palier la faiblesse ils ont mis le mouvement mais pas le rez. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Albrecht de Nuln a dit :

Ça sent le sapin à terme pour cette dernière...


Shadespire n'est déjà plus disponible pour certains revendeurs, et est voué à disparaître une fois les stocks écoulés. Les commerciaux de GW ne le cachent pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pioufffffff la journée est chargée en nouvelles !!! 

 

Ça promet du très très bon tout ça.

 

5 nains sur l'image !!! 

aucune idée de qui est la rouquine. 

encore plus dans le flou pour la bande ultra bizarre avec le troll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça promet, et plutôt content qu'on ai pas de doublon comme à la fin de la saison 1 (avec 2 team stormcast et 2 team khorne), tout comme le fait qu'on aura pas que des teams sorcier en saison 2, ça montre quand même que même s'ils implémentent la magie dans WU, elle n'est pas destinée à prendre le dessus sur absolument tout le reste au point de rendre caduque les teams non-magies

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sylvaneth / check

Tzeentch /check

Trogg /check

Gobelin /check

 

Juste étonner de pas voir de bande Idonepth/daughter of khaine, ça aurait apporté peut être un peu plus de visibilité sur ces factions, néanmoins ça sent l'achat compulsif de tout les warband .

Coter Karhadron n'étant pas fan ça ne me fait ni chaud ni froid, par contre je suis plus que surpris/dubitatif concernant la bande de barbare, sans signes chaoteux je m'interroge sur leurs origines/affiliations, (ils ne ressemblent pas a des ogres), un retours de ''tribus humaines'' ?

 

Petit edit, semblerait que le warband de barbare soit des Darkoath, comme la warqueen et le perso de silvertower /

 

Va falloir prévoir dans les 250e du coup ;D

Modifié par guldûr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, guldûr a dit :

 

Coter Karhadron n'étant pas fan ça ne me fait ni chaud ni froid, par contre je suis plus que surpris/dubitatif concernant la bande de barbare, sans signes chaoteux je m'interroge sur leurs origines/affiliations, (ils ne ressemblent pas a des ogres), un retours de ''tribus humaines'' ?

 

 

Darkoaths.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Meroth a dit :

tout comme le fait qu'on aura pas que des teams sorcier en saison 2, 

 

Pas de bandes complètes mais à par les Kharadrons et les créatures des cavernes, on a quatre leaders qui semblent manipuler de la magie. Donc pas de doutes sur le fait que cette dernière sera prédominante dans Nightvault.

 

Surpris aussi que GW balance tout d'un coup. Ils doivent anticiper les fuites inévitables vu le mode distribution du jeu et le fait que tout ce petit monde va sortir rapidement.

 

Et dire que je n'ai pas fini de peindre toutes les bandes de Shadespire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 leaders qui ne manipule pas de la magie, c'est toujours mieux que 0 de mon point de vue :)

 

Même si la bande Fungoïd peut réserver des surprises comme des champignons manipulateurs de magie sans pour autant être leader.

 

Le fait de teaser le tout me rappelle le fait que le jeu devrait revenir en boutique CH d'après le manager de ma boutique suite au fait que la saison 1 à bien mieux marché auprès des joueurs GW que ce que GW espéraient. Y'à peut-être un rapport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Darkoath c'est une excellente initiative, avec deux combattantes, c'est même carrément inespéré (je pleure encore sur le fait que les Maggore's fiends ne soient pas une bande féminine, oui j'y ai cru, si, si). Les gobs sont décidément mignons (quoique classiques finalement).

 

Pas de Daughters of Khaine et même deux bandes de moins qu'annoncé... en un sens ça tombe bien, je voulais remplacer les Khorneux et leur chien par une bande de furies accompagnées d'une araignée géante. ?

 

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wahou, n'étant pas joueur Aos et pas emballé par les factions de la saison 1 j'avais juste suivis de loin...

 

Ben là entre les retours plutôt positif et les choix pour la S2 suis plutôt emballé !

 

( Même si je trouve également dommage l'absence des deux nouvelles factions elfes)

Les visuels de Tzeentch, des Kharadrons, des Sylvaneths, des gobs, voir des trolls/bestioles me chauffent bien ainsi que ceux des Darkoaths ( d'ailleurs c'est donc des barbares affilié chaos ? Khorne ? Mais sans mutation ?

J'aime beaucoup beaucoup ce style "Conan" "barbares propres" mais ne connait pas du tout...

Et gros gros+1 aussi pour la feminisation de manière générale qu'à l'air de prendre GW=] ( sans faire de la fig a poil avec des proportions de chirurgie esthétique) ) 

 

Et là entre les 6 de la vidéos plus les deux de lancement on a l'ensemble de la saison ?

Modifié par Chamalo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Absalom a dit :

Pas de Daughters of Khaine et même deux bandes de moins qu'annoncé...

On est sûr qu'ils ont annoncé toutes les bandes? J'avais compris que c'était un aperçu de ce qui allait arriver. 

Modifié par Zatvopop
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Absalom a dit :

Pas de Daughters of Khaine et même deux bandes de moins qu'annoncé...

 

Ils n'ont jamais annoncé deux bandes en plus par rapport à Shadespire. C'est nous (moi le premier) qui nous sommes emballé en voyant le nombre de cartes prévues pour Nightvault.

 

 

il y a 37 minutes, Zatvopop a dit :

On est sûr qu'ils ont annoncé toutes les bandes? J'avais compris que c'était un aperçu de ce qui allait arriver. 

 

Le même nombre de bandes d'une saison à l'autre est assez logique au final. Peu, voir aucune chance, qu'il y en a ait plus de huit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori les bandes Shadespire ne vont pas disparaitre, seulement la boite de base visiblement puisqu'ils vont sortir les deux bandes de celles-ci à part. (Ce que je trouve un peu con perso, en général, les saisons d'un jeu coexistent, c'est ce qui différencie une saison d'une nouvelle version....).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • TheBoss™ a modifié le titre en Warhammer Underworlds : Nightvault (Saison 2)

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.