Aller au contenu
Warhammer Forum

Warhammer Underworlds : Nightvault (Saison 2)


frelon92

Messages recommandés

il y a une heure, Inquisiteur Pierrick a dit :

Warhammer Online ne s'était pas longtemps posé la question... ^^
Un champignon... et hop ! Un squig ! ^^
https://www.youtube.com/watch?v=zKOhzfkCdbY

Pokemon ! GO !!! Quoi, c'est pas le bon jeu? 

Nan sérieusement, qu'on nous sorte un truc invocable à la place, ça serait plus acceptable que le squigmon dans sa champiball

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WHUWZarbagsGits-Oct03-SnirkCards-7lo.jpg

Scatter 4 le fanatique quand même. Et cible tout combattant. Super mega fun et top fluff mega cool lolilol ou juste porte nawak d'un point de vue jeu ?

 

 

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça reste fluff et historique puisqu'à battle, tu ne dirigeait pas vraiment le fanatique une fois laché et tu pouvait te le prendre dans les dents.

Le scatter, tu peut le contrôler, tu vas jeter 4 dés d'attaques et choisir toi-même l'ordre des symboles pour effectuer ta chaine. Donc pas si nain porte nawak que ça quand tu sait comment le contrôler 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ça. Plus de fluff et plus d'aléatoire. Super. ?

Pour Scatter, on lance les dés avant puis on consomme dans l'ordre souhaité ?

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on lance les dés avant et qu'on décide après, ça passe déjà mieux pour ma part.  Merci pour la précision.

 

Oui Languacide s'exalte à la fin de son activation.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant de pouvoir me prendre la boite, seul quelqu'un avec le livre pourra te le confirmer à 100%. Mais ça fait parti des éléments que j'ai lut quand j'ai eu le livret dans les mains avant sa sortie, ne voulant pas non plus me retrouver avec encore plus d'aléatoire qu'actuellement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, comme dit bien plus tot, dommage pour les 3 archers au profil copier/coller

Même si la mécanique de déplacement du chef permet de mieux géré sa team / au final combiner a l'éleveur de squigg ça doit beaucoup bouger. L'éleveur de squigg fait peur … entre ses stats plustot bonne et les 2 squigg qui l'accompagne sa sent le burst qui va faire mal /

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas bien comment fonctionne le scatter:

 

On lance x dés, ce qui définit le nombre et la position de case adjacentes. Comment on crée la "chaine" ? et comment se déplacer dessus ?

Ca veut dit que le fanatique ne se déplace en réalité que sur des cases adjacentes a sa position ?

 

Visuellement, j'ai du mal à voir comment cela fonctionne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, esteris a dit :

Je comprend pas bien comment fonctionne le scatter:

 

On lance x dés, ce qui définit le nombre et la position de case adjacentes. Comment on crée la "chaine" ? et comment se déplacer dessus ?

Ca veut dit que le fanatique ne se déplace en réalité que sur des cases adjacentes a sa position ?

 

Visuellement, j'ai du mal à voir comment cela fonctionne...

 

Moi c'est le fait de scatter sur 4 pour finalement se déplacer sur 3 que je ne pige pas...

 

Pour ce qui est du scatter, tu lances un certain nombre de dés, puis tu les places successivement l'un adjacent au précèdent, pas à la position de départ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu lances le dé autant de fois qu'indiqué par ta déviation : par exemple déviation 4 signifie que tu vas déplacer ta tuile de dispersion de 4 cases (à partir de la case de ton lanceur). Pour chaque case, tu déplaces la tuile dans la direction indiquée par le dé que tu as choisi et ainsi de suite pour chaque case.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De ce que j'ai compris, tu lances 4 dés. Tu auras  4 symboles pour le gabarit de déviations. Tu prends un symbole parmi les 4 dés tu le diriges via le gabarit (je ne me souviens plus comment on le place le gabarit par rapport à la direction vide) . Et tu refais ça encore deux autres fois, de ce que j'ai compris.

 

 

 

"After an activation", ça veut dire que le fanatique devient exalté après la première activation (de nous ou de l'adversaire) ou après la première activation du fanatique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et l'article du jour sur les cartes universelles des packs Tzeentch et grots :

 

https://www.warhammer-community.com/2018/10/04/4th-oct-new-universal-cards-you-have-to-trygw-homepage-post-4/

 

J'adore power surge : tellement fourbe et grot dans l'esprit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Cryo a dit :

Ils ont changé les règles de retour de figs qui perdent leur jeton. Je n'ai pas assez vérifié, il y a une carte qui justifie ça ?

 

 

Autre chose. Quelqu'un aurait-il une liste des deux decks de départ de nightvault ? J'ai rangé les cartes sans noter ces decks

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la règle de retour c'est cool pour la garde sépulcrale /

 

J'aurais appris un truc, que du coup les subterfuges qui permettent de déclencher des attaques peuvent s'utiliser sur des combattants ayant déjà charger/mouvement… du coup se souvenir de action et activation sont différents /

 

 

 

Modifié par guldûr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Pallas4 a dit :

Ils ont changé les règles de retour de figs qui perdent leur jeton. Je n'ai pas assez vérifié, il y a une carte qui justifie ça ?

C'est dans les règles de Nightvault. 

Il précise qu'une figurine mise hors de combat perd tout les jetons associés. Par contre elle garde les améliorations.

Modifié par kassad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • TheBoss™ a modifié le titre en Warhammer Underworlds : Nightvault (Saison 2)

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.