Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Warhammer Underworlds : Nightvault (Saison 2)


frelon92

Messages recommandés

Bah la seule différence avec la v1 étant la perte de jetons, car les améliorations restaient attacher au combattant dans la mort, du coup la perte de jeton va redynamiser la garde sépulc voir les skavens… fin je vois surtout le rez du champion/faucheur exalté qui peut retaper a l'activation d'apres ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Pallas4 a dit :

Autre chose. Quelqu'un aurait-il une liste des deux decks de départ de nightvault ? J'ai rangé les cartes sans noter ces decks

N'ayant pas encore ouvert ma boîte (achetée hier, mais j'ai été pas mal pris pour m'en occuper), j'aurais encore la liste. Je te l'enverrais dans le week-end si tu ne l'a pas d'ici là 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est gentil, mais j'ai trouvé hier soir en suivant une vidéo d'nboxing ^^

(pour ceux que ça intéresse : )

Révélation

https://www.dicetower.com/file/318157
294 anihilation
310 denial
330 à 334 tenir les objos 1 à 5
031 death sentence
033 excution
035 take the city
037 treacheros foe
034 swarming spirits


403 confusion
409 determined effort
419 grinding earth
446 sidestep
039 drifting advance
040 endless malice
045 spectral parry
044 rending scream
046 spectral touch
048 vengeful curse
504 great fortitude
506 greath strengh
505 great speed
497 escape artist
050 creeping terror
049 chill touch
052 driven by hatred
058 strangling coil
056 sadistic strike
051 curse of unbinding
 
 
  -------------------
 
306 conquest
330 à 334 tenir les objos 1 à 5
374 suppremacy
001 blesed banishment
002 devastating blow
003 figth as one
004 hares the storm
007 measured strike


403 confusion
409 determined effort
446 sidestrp
010 aethering stance
471 vital surge
013 empathic condution
012 cry of thunder
014 gather the storm
015 lightning assault
018 stormstrike
504 great fortitude
505 great speed
506 great strengh
512 lucky trinklet
021 corposant staff
025 lightning wip
024 huricane step
027 tempest might
028 unstroppable zeal
029 warding blast




 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour sur La bande des Spectres , j'ai fait un petit tournoi dans le Sud et j'ai été énormément ravis de voir une bande très mobile mais aussi une reine complètement dingue une fois un peu boost ( +1 dégât sur attaque portée 1-2 et la téléportation sur case départ ) ... c'est ultra fort ! j'ai un deck agressif et objectif et ça à été jouissif au possible ! .

 

Vivement de test les Gobelins :)

Modifié par Twixs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce retour, il faudra que je teste les spectres !! Quand a moi j'ai pu tester les Curse breakers de Stormsire contre la sepulchral guard : je trouve que leur style de jeu les rapproche un peu des farstriders (un peu entre deux chaises, entre le cac et le camping), mais en plus résilients et un peu plus violents. Ça reste une bande assez technique à jouer. Les sorts de guérisons ne sont pas pas forcément facile à placer (un sort quasi réservé à Stormsire car coûte 2 réussite "éclairs", et l'autre qui soigne une figurine amie adjacente au lanceur, en prise d'objos multiples c'est pas simple). Il y a des buffs intéressants à faire sur le chef. Je pense pas qu'on verra cette bande en majorité sur les tables... 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah comme dit plus haut, les 3 bandes stormcast restent des valeurs surs, elles ont chacune leurs éléments ''au dessus de la moyenne'' et chacune un petit style de jeu polyvalent bien propre a eux, après pour les farstriders, la team est plutôt bonne sur le harcèlement, la seule difficulté étant de s'exalté sans risque ;D

 

Perso j'attends tjrs le retours de ma boite Nightvault, et la préco des 2 bandes, mais ça s'annonce bien /

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/10/2018 à 00:37, Twixs a dit :

Petit retour sur La bande des Spectres , j'ai fait un petit tournoi dans le Sud et j'ai été énormément ravis de voir une bande très mobile mais aussi une reine complètement dingue une fois un peu boost ( +1 dégât sur attaque portée 1-2 et la téléportation sur case départ ) ... c'est ultra fort ! j'ai un deck agressif et objectif et ça à été jouissif au possible ! .

 

Vivement de test les Gobelins :)

Bonjour

Est-il possible d'avoir ton deck ? J'admets je n'ai pas encore eu le temps de me pencher du coup pour l'instant je ne sais pas trop comment jouer cette bande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

GW laisse entendre qu'on va avoir du nouveau à Essen (le plus gros festival européen sur le jeu de société) donc demain ou après-demain sur Underworlds :

 

Citation

What did this unfortunate explorer unearth in the Nightvault? Perhaps Spiel in Essen will shed some light… 

 

43756752_1885056038239884_31190105847045

 

"rocks and bats"... ça sent au moins la bande avec le chauve-squig-souris et ses compagnons troggoth champi-pierre. Peut-être plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les squigs devraient pouvoir réapparaître une fois sortis du plateau puisque bon voilà, c'est de l'environnement plus qu'une bande constituée .. le Throggoth étant sûrement le seul doté d'une "personnalité" propre et unique. Et un Throggoth, ça doit effectivement cogner, rapporté à l'échelle du jeu. C'est même un peu le sommet de la chaine alimentaire (moins vrai en saison 02 j'ai l'impression, mais en saison 01, on avait quand même surtout du troufion même chez les leaders, enfin je crois. Je connais pas AoS).

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/10/2018 à 09:46, Ser Eddard a dit :

Y a les sylvaneths aussi qui doivent sortir.

D'où vient cette informations ?

Peut m'importe en fait, cette bande la me plaît bcp autant au niveau du design ste du style de jeu ( j'aurais peut-être juste plutôt vu le champi un peu plus imposant et lui magicien dans un espèce de duo accompagné des squigs de compagnie ) et les trois a venir m'emballer a priori pas mal...

Je vais finir par craquer c'est sur ^^'

 

Par contre ils parlent de sortie dans "few months" pas avant Noël donc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas retrouve la vidéo désolé, c'est celle où ils présentaient toutes les bandes avec un visuel centré sur le leader ?

(Si c'est le cas je vois.)

 

Et en fait je me suis sûrement mal exprimé: Je voulais savoir s'il y avait eu une info donnant les Sylvaneths à sortir après/avec la team du troggoth ou s'il voulait juste dire "après il y aura les Sylvaneths ET aussi les nains en armure venant de leur cités volant a l'aether ET aussi les nordiques/barbares chaotiques neutres, dans un ordre que j'ignore" ?^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • TheBoss™ a modifié le titre en Warhammer Underworlds : Nightvault (Saison 2)

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.