Aller au contenu
Warhammer Forum

Warhammer Underworlds : Nightvault (Saison 2)


frelon92

Messages recommandés

Le 25/10/2018 à 09:52, Telvin a dit :

Si ça suis l'ordre des images des bandes de la vidéo, on devrait avoir les bandes troll et barbares.

 

Si les barbares ne sortent pas avec la bande du troggoth, alors il ne faudra pas se baser sur cette vidéo (ils y apparaissent dans cet ordre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Je n'ai pas retrouve la vidéo désolé, c'est celle où ils présentaient toutes les bandes avec un visuel centré sur le leader ?

 

Quelques pages en arrière (page 7) on a la video (c'est celle sur le "lore") et les illustrations issues de cette video:

 

 

image.png.2c723751ef48e12694e0d68da0e6e2e9.png

 

Et il y a des Kharadrons aussi de prévus.

 

Quand à l'ordre de sortie, on en sait rien, juste que dans les bandes prévues, on a:

 

déjà sorties:

 - Les gob et squigs

- Les tzeencheux

 

A venir:

- Les barbares darkoath ("sombres serments?")

- le Troggoth/ bestioles champignons,

- les sylvaneth

- Les Kharadrons.

 

Présentées dans cet ordre là (le troggoth est passé avant les Darkoath, sachant qu'on avait eu un visuel dudit troggoth bien avant ladite video).

Modifié par Ser Eddard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, merci beaucoup pour le récap.

 

C'est bien ce qu'il me semblait me souvenir sur les factions restantes et sur le fait que l'on a aucune informations certaine sur ce qui va sortir avec la dernière bande présenté...

Comme ils parlent de quelques mois pour la sortie je pense qu'on peut s'attendre à ce que ceux-ci et une autre bande débarque pour Noël reste a savoir si mon laquelle mais ils ont encore beaucoup de temps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Absalom

Non non, de base, a part peut être pour mes Magore fiends ou le chien est une sacré brutasse, la v1 a comme la v2 des leaders ''au dessus'' de leurs bandes respectives (soit + de vie, + de dégat, des capas spéciales etc...) après avec la v2 c'est un peu moins vrai, encore que coter stormcast et nighthaunt ça reste dans la ligné, coté tzeentch de par la polyvalence ça reste kif kif entre le chef et le reste (encore que ce dernier est le seul a pouvoir invoquer la blue horror) et coter gobelins le chef reste au dessus même si plutôt faible vue que la mécanique de la bande la rend très violente via combo / 

 

Apres, sauf bande de stormcast, on se retrouve pour l'instant avec en magicien que les chefs / (même chez tzeentch ce qui est zarb) donc si ça reste dans cette ligné on aura un troggoth (ou sa grenouille ;D) avec de la magie, ou son champivapoteux, (vue que je ne vois pas les squigs sortirent de la magie). Coter troggoth, sauf si gw change de direction, depuis le premeir visuel de la fig qui avait été montré y a plusieurs mois, ils avaient bien spécifier que ce serait un personnage ''hors norme'' qui taperait et encaisserait très bien / (soit un gros bruiser). Vue la dégaine de la fig et la taille de sa massue on aura un gros bourrin tanky qui tape a 2 de porté obligé /

 

Pour les bandes qu'il reste,  les karadrons seront au moins 5, les sylvaneths au moins 4 (avec peut être un familier), et les darkoath au moins 4 /

Et effectivement GW nous a habitué a sortir les bandes 2 par 2, même si perso je m'attendais pas a une sortie si rapide de tzeentch et des moonclans,...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en terme de règles, ça fait pas un pli, les leaders sortent quand même du lot mais en terme de figouze, je trouve que les leaders s01 restent des clampins de base, noyés un peu dans la masse, surtout rapportés à la gamme AoS. Y a pas de vrais hauts gradés qui balancent des éclairs en survolant le plateau de leurs ailes mordorées. En saison 02 avec le Throggoth, la banshee, le gaunt summoner (?), on passe à des créatures fantastiques peu communes, voire spéciales d'un niveau pas négligeable, clairement identifiée comme très au dessus de leurs camarades pour qui connaît la fantasy (et en particulier AoS sans doute). Donc je m'attends à du très lourd pour le Throggoth ramené à l'échelle du jeu, avec un différentiel plus marqué avec ses petits camarades (surtout vu leurs tronches). Mais je concède que ma remarque est d'un intérêt tout relatif et très contestable. ☺️

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Absalom

 

Ah oui je n'avais pas compris ça, effectivement … a part peut être le chef de la garde sépulcrale qui se distingue un peu,  et le chef skaven qui a une pose top sur son cailloux, les autres se fondent bien dans la masse, coter s2, le chef stormcast se fond aussi, a part sa tête dénudé, la banshee se distingue, les gobelins c'est plutôt noyé dans la masse, et coter tzeentch pour quelqu'un qui ne connais pas la bande c'est kifkif entre le vortemis et le tzaangor avec sa grosse épée dont la fig est tres détaillé (le vortemis a coter fait un peu maigrelet). Le troggoth y aura aucun doute sur son statut de chef ;D a voir si  ça reste dans cette lignée pour les darkoath, sylvaneth et karadron, mais je pense qu'on retournera dans du chef noyé dans la masse.

 

@Pallas4

Ils la mettent a jours de temps en temps, mais pas rapidement / les yeux des neufs et gobelins ne sont référencer qu'en anglais pour l'instant /

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Absalom a dit :

En saison 02 avec le Throggoth, la banshee, le gaunt summoner (?)

Le leader de Tzeentch n'est pas un Gaunt Summoner. Ces derniers ont tous un design similaire très différent de la figurine de la bande et sa charte d'unité ne possède pas ce mot-clé. Il possède le mot-clé Magister, comme l'autre figurine à laquelle il ressemble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Z'ont nerf les armures Katophrane:

Citation

 


UNIVERSELLES – AMÉLIORATIONS
Ceinture Katophrane (Shadespire #396),
Bottes Katophranes (Shadespire #397),
Gants Katophranes (Shadespire #398),
Capuche Katophrane (Shadespire #399),
Médaillon Katophrane (Shadespire #400),
Plastron Katophrane (Shadespire #401),
Anneau Katophrane (Leaders #51)
Ajoutez la phrase suivante à chacune de ces cartes:
“Un joueur ne peut jouer cette carte qu’en dépensant deux points de gloire (au lieu d’un) et en appliquant cette carte d’amélioration à un combattant éligible.”

 

Modifié par Gurutz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Pallas4 a dit :

Personne ne sait pourquoi la cartothèque fr n'est pas mise à jour ?

 

https://warhammerunderworlds.com/card-library/?lang=fr

il ne trouve rien pour les gobs et les yeux des Neuf.

(c'est aussi le cas pour l'italien)

J'ai demandé sur le FB :
Nsr Nasalem when will the cards of the latest expansions be on the map library in french language?
J’aime · 2 réponses · mardi
Warhammer Underworlds We'll have those uploaded in the next week or so, Nsr!
J’aime  · 1 · mercredi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Nekhro a dit :

Le leader de Tzeentch n'est pas un Gaunt Summoner. Ces derniers ont tous un design similaire très différent de la figurine de la bande et sa charte d'unité ne possède pas ce mot-clé. Il possède le mot-clé Magister, comme l'autre figurine à laquelle il ressemble.

 

Oui, dans la présentation de la bande, il est clairement expliquer que, la bande ''les yeux des neufs'' soit Vortémis, le tzaangor et les deux kairic acolyth sont des ''hommes de mains'' des gaunts summoners (mais Vortémis n'est qu'un homme de main, et non un gaunt summoner, j'aurais préféré ;D).

 

Pour l'errata y avait rien de transcendant, si ce n'est peut être, le changement pour la garde sépulcrale qui fait que quand tu ressuscite un combattant il revient sans pion de déplacement/charge même si il avait été activé pendant la phase. Pour le katophrane, assez étonnant, certes les items sont puissants, mais je n'ai jamais réussis a m'imaginer un combattant pouvant cumulé + de 3 items Kato sur une partie, faut arriver a piocher les équipements, a les équiper au même combattant, etc...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Nasalem a dit :
J'ai demandé sur le FB :
Nsr Nasalem when will the cards of the latest expansions be on the map library in french language?
J’aime · 2 réponses · mardi
Warhammer Underworlds We'll have those uploaded in the next week or so, Nsr!
J’aime  · 1 · mercredi

Merci !

 

il y a 45 minutes, Archaanges33 a dit :

Ça fait déjà plusieurs mois que ça a été fait.

 

C'était une règle beta jusqu'à présent, plus maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, guldûr a dit :

Pour l'errata y avait rien de transcendant, si ce n'est peut être, le changement pour la garde sépulcrale qui fait que quand tu ressuscite un combattant il revient sans pion de déplacement/charge même si il avait été activé pendant la phase. Pour le katophrane, assez étonnant, certes les items sont puissants, mais je n'ai jamais réussis a m'imaginer un combattant pouvant cumulé + de 3 items Kato sur une partie, faut arriver a piocher les équipements, a les équiper au même combattant, etc... 

 

Pendant la saison compétitive 2017-2018 ça a été tellement puissant pourtant...

Au Warhammer World Grand Clash 2, la finale c'était Steelheart Katophrane vs Steelheart Katophrane avec genre 100 points d'avance sur les autres participants. Chacun dans son coin à graber des points et à équiper ses artefacts... il y en a bien un qui a fini par gagner... mais tout le monde était dégouté. Je crois GW a même refusé de diffuser le stream de la partie tellement c'était inintéressant. Ils ont sorti cet errata-bêta dans la foulée pour éviter que cela ne se reproduise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎28‎/‎10‎/‎2018 à 20:24, Nasalem a dit :

Pour le moment pas de cartes en français pour les deux dernières extensions, on verra en milieu de semaine et on pourra aussi leur faire part des incohérences de traduction.

https://www.facebook.com/warhammerunderworlds/

 

Zut, va falloir que je révise les 120 cartes deux bandes alors, j'imagine qu'écho de gloire aussi …

 

(de mémoire y en avait quelques une coté gobelin).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/10/2018 à 23:23, guldûr a dit :

 

Et effectivement GW nous a habitué a sortir les bandes 2 par 2, même si perso je m'attendais pas a une sortie si rapide de tzeentch et des moonclans,...

 

La garde sépulchrale et les orks sont sortis une semaine après la sortie de la V1. J'ai été plus surpris de voir 2-3 semaines entre la V2 et les deux bandes suivantes.

 

Même si je vais en chier pour la peinture de cette bande, je sent déjà que je vais l'adorer de part son design

Modifié par Meroth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Meroth

 

bah 2 semaines / (de mémoire préco v2, achat v2, blanc, préco bande)

 

En tout cas les moonclans offrent une ribambelle de possibilités /

 

Pour le troggoth j'imagine qu'on y aura le droit pour decembre/janvier, parceque bon, novembre entre black fortress et du aos, saupoudré des futurs battle force on devrait être plein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveauté

https://www.warhammer-community.com/2018/11/01/1st-nov-the-latest-warhammer-underworlds-organised-play-packsgw-homepage-post-4/

 

WHUWOrganisedPlay2019-Nov1-PackContents1dk.jpg

 

 

 

Sympa de voir que GW met un peu de suivit, même si ça ressemble fortement au format killteam pour le coup

Modifié par guldûr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • TheBoss™ a modifié le titre en Warhammer Underworlds : Nightvault (Saison 2)

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.