Aller au contenu
Warhammer Forum

Warhammer Underworlds : Nightvault (Saison 2)


frelon92

Messages recommandés

Plus complexe que Tzeentch? Je prends les fastriders et j’hesite Maintenant entre les 4 dernières sorties pour la 2ème à me procurer... niveau originalité + fun a jouer, laquelle entre les elfes, nains techno , Tzeentch et barbares conseilleriez vous?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Manuro a dit :

Plus complexe que Tzeentch? Je prends les fastriders et j’hesite Maintenant entre les 4 dernières sorties pour la 2ème à me procurer... niveau originalité + fun a jouer, laquelle entre les elfes, nains techno , Tzeentch et barbares conseilleriez vous?

 

La bande de tzeentch est pas forcément compliquer a jouer, mais ça réclame plus de finesse de jeu et ça offre beaucoup de lattitude/polyvalence, donc faut bien gérer la construction de son deck derriere et surtout ne pas se rater sur ses placements et le type de jeu choisit (en fonction de la bande adverse)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 5/23/2019 at 11:35 PM, Auspex said:

Bonjour à tous,

 

Je me demande si games va nous sortir une extension du type Leaders pour cette 2ème saison ?

 

Avons-nous des informations sur cette possibilité ???

 

Pas d'infos; techniquement possible, mais en toute fin de saison ce serait un peu étonnant, en général les addons ont eu lieu en cours de saison (enfin jusqu'ici).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Eloi De Murphy a dit :

 

Pas d'infos; techniquement possible, mais en toute fin de saison ce serait un peu étonnant, en général les addons ont eu lieu en cours de saison (enfin jusqu'ici).

Leader était sorti après les 2 dernières bandes de la s1....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 minutes ago, Auspex said:

Leader était sorti après les 2 dernières bandes de la s1....

 

Je pensais surtout aux addons de type plateaux en cartons/boîte de décors, qui dans mes souvenirs étaient sorties à chaque fois en cours de saison.

Note le "en général" de ma réponse : leader est bien sortie à la fin de la saison, mais c'est normal puisque le but était de sortir un pack de cartes pour toute les bandes de ladite saison.

 

Et je réitère, zéro info sur quoi que ce soit en dehors de dreafane, et même là on est pas très nourri.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si je suis le seul à qui c'est arrivé mais j'ai reçu ma commande de 6 extensions underworlds aujourd'hui et dans celle des farstriders, il manquait les cartes subterfuges et améliorations de faction et à la place, j'ai eu les objectifs et subterfuges universels en double ?

 

J'ai envoyé un mail au service client de GW...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 hours ago, Kheta said:

Je sais pas si je suis le seul à qui c'est arrivé mais j'ai reçu ma commande de 6 extensions underworlds aujourd'hui et dans celle des farstriders, il manquait les cartes subterfuges et améliorations de faction et à la place, j'ai eu les objectifs et subterfuges universels en double ?

 

J'ai envoyé un mail au service client de GW...

 

J'ai déjà vu ça arrivé (et y'a eu quelques plaintes sur le groupe Facebook à ce sujet).

Le service client GW réagit vite dans ces cas là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour faire un suivi sur mon cas, je suis doublement sur le cul.

Une première fois en constatant que GW m'a carrément envoyé une boite farstrider complète (avec les figs).

 

Et une deuxième fois parce-que la nouvelle boite présente LE MÊME PROBLÈME que la première.

A savoir donc que je dispose maintenant des objectifs et subterfuges universels farstriders en QUADRUPLE et toujours 0 subterfuges et amélioration de la faction o_O

 

Je vais réécrire au service client mais j'ai peur qu'ils pensent que je les prends pour des cons...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Kheta a dit :

Alors pour faire un suivi sur mon cas, je suis doublement sur le cul.

Une première fois en constatant que GW m'a carrément envoyé une boite farstrider complète (avec les figs).

 

Et une deuxième fois parce-que la nouvelle boite présente LE MÊME PROBLÈME que la première.

A savoir donc que je dispose maintenant des objectifs et subterfuges universels farstriders en QUADRUPLE et toujours 0 subterfuges et amélioration de la faction o_O

 

Je vais réécrire au service client mais j'ai peur qu'ils pensent que je les prends pour des cons...

 

Désolé pour toit de constater ça...

J'ai des problèmes de cartes mal découpées et un dé abîmé également sur la boîte Nightvault, tu les as contacté comment s'il te plaît ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, stabe a dit :

 

Désolé pour toit de constater ça...

J'ai des problèmes de cartes mal découpées et un dé abîmé également sur la boîte Nightvault, tu les as contacté comment s'il te plaît ?

 

gwdirect@gwplc.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bon, pour info, j'ai eu confirmation de GW que toute la série de farstriders dont étaient issues les 2 boites que j'ai reçu est défectueuse.

C'est d'ailleurs pour cette raison que la bande a été retirée de la vente sur le site.

 

Attention quand vous en achetez sur des sites tiers ou en boutique, vérifiez les cartes.

Modifié par Kheta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Le 16/06/2019 à 09:15, Kheta a dit :

Bon, pour info, j'ai eu confirmation de GW que toute la série de farstriders dont étaient issues les 2 boites que j'ai reçu est défectueuse.

C'est d'ailleurs pour cette raison que la bande a été retirée de la vente sur le site.

 

Attention quand vous en achetez sur des sites tiers ou en boutique, vérifiez les cartes.

 

1 mois et demi plus tard, mon problème de cartes farstriders n'a toujours pas été réglé...

 

Je vois même que les farstriders en français ont été complètement retirés du site (avant ils étaient "Temporairement en rupture de stock").

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Salut à tous. J’espère poser ma question au bon endroit, j’ai fait un peu le tour des sujets existants et quelques page de celui-ci mais il ne me semble pas avoir vu celle ci quelque part....

 

bref pour faire court, je viens de chopper un Nightvault d’occaz, voulant m’y mettre tranquillement j’aurais souhaité commencer avec les decks pré construits, mais malheureusement je n’ai trouvé le listing dans les règles ni sur Google.... quelqu’un aurait une idée si je peux trouver ça quelque part?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Ross a dit :

Hello,

 

sur le site officiel de Underworlds, les piles de départs des 2 starters sets (Shadespire et Nightvault) sont disponibles :

https://warhammerunderworlds.com/fr/deck-guides/

 

Avec même un petit conseil tactique sur comment l'utiliser !

 

Merci! J’avais cherché  un peu partout sans penser au site officiel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...
  • TheBoss™ a modifié le titre en Warhammer Underworlds : Nightvault (Saison 2)

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.