Aller au contenu
Warhammer Forum
frelon92

Warhammer Underworlds : Nightvault

Recommended Posts

Surtout pour les cartes bannies qui ne sont que 3, peut-être plus problématique pour les cartes limitées qui, de plus, sont divisées entre 3 types.

Oui j'aurai du préciser ma réflexion, je parlais plus des cartes limitées à 5. Mon manque d'expérience biaise peut être ma vision mais il doit être facile de cacher que l'on a plus que les 5 cartes limitées en ne les jouant pas une fois mes 5 premières jouées.

Les restrictions et bannissements ça existe depuis au moins 20 ans dans d'autres jeux comme Magic (pour ne prendre que le plus connu). Ça ne devrait pas être bien compliqué de reprendre ce qui se fait déjà. Je ne vois pas le soucis que ça pourrait poser en fait pour Underworlds :huh:

Modifié par Nekhro

Le 24/09/2018 à 13:30, Meroth a dit :

De mon point de vue, c'est très positif pour l'avenir de jeu. GW est super réactif, faq, errata, restrictions, bannissements... Underworld ne va pas se limiter à 2 ou 3 saisons...

Les cartes restreintes et/ou bannies sont aussi là pour inciter à plus de diversité de deck, parcequ'en soi ces cartes ne sont pas broken, mais avantage terriblement un archétype spécifique...Si bien que tout le monde joue le même archétype de deck, quelque soit la bande !

Bref, du positif ces annonces là.

Et le deck builder officiel, ca va faciliter la conception et la diffusion de deck auprès de la communautés de joueur ! Yabon !!

Ce serait d'ailleurs bien que les joueurs du Warfo propose des discussions autour de decklist de leur conception, moi qui suit un joueur très occasionnel, mais passionné, j'aimerai bien pouvoir trouver plus d'information sur les liste existante, performante, ou tout simplement amusante à jouer !

Esteris