Aller au contenu
Warhammer Forum

Rapport d'Apocalypse - La chute de l'Angélus


darkape

Messages recommandés

Bonjour à tous, 

 

J'espère être dans le bonne section et vous prie par avance de m'excuser si ce n'est pas le cas. 

 

Dans mon club, Championnet jeux et figurines à PAris 19, on organise une partie d'Apocalypse 40k une fois par trimestre à peu près. 

 

La dernière partie a vu s'opposer deux armées de 12.000pts, dont un thunderhawk. Je vous laisse lire le rapport de bataille illustré à l'adresse ci-dessous :

 

http://darkape.over-blog.fr/2018/08/apo-juillet-2018-la-chute-de-l-angelus.html

 

Citation

Alors que la guerre continue à faire rage dans le système Championnet qui tombe petit à petit dans l'oubli, un évènement va le ramener soudainement dans l'actualité ...

 

Le vaisseau Angélus, croiseur de la flotte impériale transportant un inquisiteur de l'ordo Maelus a explosé au dessus de Vorash dans des conditions obscurs, éparpillant des débris sur une vaste zone du continent nord.

 

Or, ce vaisseau revenait d'un raid dans une poche de la cicatrix maledictum et transportait, selon les derniers messages reçus, des informations importantes pouvant contrer l'expansion du Warp.

 

Malheureusement, au vu de son accréditation le vaisseau transportait également des données confidentielles sur les défenses de Terra et, notamment, les recherches menées par le Mechanicum sur laNoctilithe...

 

Les restes des banques de données ont été localisés et la thèse criminelle de l'accident ne fait plus de doute : une alliance improbable de Xénos (Tyranides et Eldars Noirs)/Chaos se dirige vers les restes de l'Angélus ...

 

L’imperium rassemble ses troupes disponibles dans le secteurs : sœurs de bataille, Chevaliers Impériaux, Black Templars et Space Marines, sous le Haut Commandement du Primarch Guiliman en personne.

 

Bonne lecture !

 

Bien cordialement

 

Darkape

 

ob_55502f_20180722-104356.jpg

 

ob_af0694_camp-xenos-dep-2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas le ressortir à la prochaine partie. A 12.000pts, c'est plus de 10% de l'armée et tu payes pour la capacité de transport ... que je trouve peu utile dès lors qu'il faut passer en vol stationnaire avec tous les désavantages que ça implique. Ça reste une belle plateforme de tir (6 botlers lours jumelés, 2 canons lasers, missiles et turbo laser).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.