Aller au contenu
Warhammer Forum

[AOS-Ordre] Le Stormhost de Mok


Mok

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Après de long mois d'observation sur ce qui se passait du côté de l'Age de Sigmar, j'ai répondu à l'appel du Roi-Dieu et rejoint les rends de la caste de l'Orage.

J'ai donc commencé par les Champions de Cœur d'Acier pour Shadespire ! Pour la thématique je pense faire quelque chose à la frontière entre les Dragons de Sangs et les Blood Angel. Un Stormhost touché par la malédiction liée à la Métamorphose se traduisant par un teint blafard et un rapport au sang particulier...

 

 

Voilà donc les premiers guerriers :

 

 

30304836498_dc7a370c67_c.jpg

 

Ludiquement,

 

Ce sujet a définitivement bien mérité un coup de projo .

 

17052411112919762915059067.png

Modifié par BadKarma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Mok,

 

je n'aime pas les stormcasts pour pleins de raisons mais les tiens ... c'est la grosse claque !!!

Ton schéma de rouges et ta technique permettent à ces figurines insipides d'avoir une allure chevaleresque et ce n'est pas rien.

Merci à toi pour le gros WHAAOU !!! que tu as fait sortir au gros nurgleux que je suis ;)

 

Kart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé bien, c'est un bon début !

J'aime ton schéma de couleur, il est vraiment top !

J'aime aussi beaucoup le fluff que tu compte développer autour !

 

Pour ce qui est de la peinture, c'est maitrisé et propre. Et ce rouge, quelle profondeur ! Bravo !

Aller, vraiment histoire de pinailler, 2 petites choses:

- Comme @baron.zero je suis mitigé sur le bouclier, mais comprends ton choix d'homogénéité. Cependant un bon moyen de casser cette (trop) grosse zone rouge unie serait d'y ajouter quelques marquages et/ou runes.

- Sinon, on voit clairement que t'es pas un manche avec un pinceau dans les mains, je suis sûr que tu peux encore aplanir ton dégradé ! (après, si c'est délibéré pour gagner du temps je comprends tout à fait).

 

Voilà, c'est tout pour le moment, vivement la suite, que je suivrai avec avidité !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil que mes camarades du dessus :

 

Pas très fan des stormcasts (et suivant de très très loin AoS),

ton schéma, ta peinture, et ce qu'elle évoque, changent vachement la perception que j'ai de ces figurines.

Bravo c'est du très beau boulot ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :)

 

Si la peinture vous fait aimer les Stormcast je suis sur la bonne voie ! Je pense que les Stormcast ont été victime d'une sculpture pas terrible au départ, notamment si l'on compare les premières sortie à celle récente de la chambre Sacro-sainte, mais aussi d'une peinture studio qui ne les met pas du tout en valeur.

 

@kiwi251C'est une très bonne idée les runes sur les boucliers. Je vais voir ce que ça peut donner. L'armée sera effectivement l'occasion de m'entrainer à affiner encore les dégradés !

 

Pour la suite j'ai commencé la peinture de Vanguard raptor. Le premier devrait être terminé ce weekend !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vais pas pouvoir dire mieux que les autres ahah, le rendu est superbe !

 

Je rejoins juste Kiwi pour l'histoire du bouclier, même si je comprends pourquoi tu as mis ce trait blanc, je pense que le rendu n'est pas aussi claquant que sur les autres pièces d'armure (en même temps la zone est très large). M'est d'avis que tu imagines un pattern à peindre sur tes boucliers pour casser la monotonie de la zone large !

Ce n'est que mon avis ! :)

 

Hate de voir la suite de l'armée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/08/2018 à 09:46, Mok a dit :

 Je pense que les Stormcast ont été victime d'une sculpture pas terrible au départ, notamment si l'on compare les premières sortie à celle récente de la chambre Sacro-sainte, mais aussi d'une peinture studio qui ne les met pas du tout en valeur.

Complètement d'accord avec toi, et j'appliquerai cette remarque à quasiment l'ensemble des sorties  AOS. La peinture d'eavy metal ces temps ci, bien qu irréprochable techniquement, m'évoquent vraiment des jouets... mais bref.

 

Toutes mes félicitations pour cette peinture magnifique. Tu leur donne vraiment énormément de charisme et de profondeur. J'ai du coup hâte de voir ton host grandir, ce rouge superbe devrait donner un effet de masse du tonnerre  (haha ! Stormcast, tonnerre... hum pardon)

Modifié par Monsieur Singe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore merci à vous pour ces conseils et ces compliments, c'est très encourageant !

 

Début d'une seconde unité avec un Vanguard et son aigle messager d'Aqshy ! 

 

 

29322286347_b818a974ab_c.jpg

Modifié par Mok
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Annaera a dit :

Je vais pas être original mais ton schéma est vraiment chouette et la peinture est très belle ^^. Des conversions prévu pour explorer un peut plus ton thème ? Vivement la suite ^^

Merci @Annaera !

J'aimerais bien convertir un chevalier Vexillor avec cette bannière :

 

43413964365_e941bd714a.jpg

 

Il va falloir que je hante ebay pour en trouver une.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonsoir à tous !

 

J'ai terminé une troupe de Vanguard, connue dans les Royaumes comme les chasseurs de Wyrm des bois de Vieufé ! Ils arpentent les terres sauvages à la recherche des anciens Wyrm dont le sang pourrait être un remède à la malédiction de la Métamorphose...

 

 

 

 

43666851255_22eeca3ea1_c.jpg

Modifié par Mok
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.