Aller au contenu
Warhammer Forum

[AOS-Ordre] Le Stormhost de Mok


Mok

Messages recommandés

  • 2 semaines après...

Bonsoir à tous !

 

J'entame une nouvelle unité pour le Stormhost. Voici donc une sœur supérieure des Sequitor, venue à l’origine investiguer sur les effets secondaire de la métamorphose.Il semblerait qu'elle même ait été atteinte par ces changements...

 

 

43978775935_a5941ac153_z.jpg

Modifié par Mok
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dire de plus que ce qui a déjà été dit ? Ca découpe au poing tronçonneur ! Des beaux Stormcast j'en ai vu déjà pas mal mais les tiens que ce soit schéma de peinture, maîtrise de celle-ci et aussi l'historique de l'armée, tu dépasse tout de la tête et des épaules.

Vraiment hâte d'en voir plus et aussi ce qu'une photo de groupe donnera. Un grand bravo ! (le jour ou on peut acheter ton talent tu me dis, j'adorerai peindre comme toi ^^).

Modifié par KimoLeopoldo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Lyondri Merci ^^

@Balrogue Je suis content que le côté vampire fonctionne ! J'ai vu que tu allais présenter tes orques à l'army on parad de Paris 1 ! Ce sera l’occasion de voir les figurines en vrai ^^

 

Pour changer un peu des armures rouges j’ai peint un gryphound. La figurine est plus grande que ce que j’imaginais ! Ca fait un sacré molosse comparé à un humain normal.

 

44232105804_cba22a25e0_z.jpg

 

"armies on parade" approchant à grand pas j’ai également commencé les décors pour le plateau de présentation. Le thème sera un fortin isolé en lisière de forêt. J’imagine mon Stormhost tenant d'une poigne de fer une région sauvage de forêt et de montagnes, où ils ont pour charge la défense de communautés isolées et la traque des bêtes monstrueuses et surnaturelles hantant la région…

Voici donc le fortin fait avec une ancienne tour warhammer et du polystyrène extrudé. @KimoLeopoldo Ce sera l'occasion d'une photo de groupe !

 

 

 

 

43139734510_5b728be4a2_c.jpg

 

Ludiquement,

Modifié par Mok
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très beau boulot, des figurines pleines de classe grâce à ton schéma de couleur... Je crois que je n'avais jamais fait gaffe à ces figurines d'arbalétriers.

Le rouge est très sympa, tu l'as réalisé comment ?

Le fortin part bien, j'ai hâte de la voir plus avancé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

Le Stormhost s'aggrandit petit à petit (il va d'ailleurs bientôt falloir lui trouver un nom) avec la peinture de deux Sequitor supplémentaires.

 

 

 

43222737220_1289de4fd7_c.jpg

 

 

 

 

 

 

Et une vue plus en détail.

 

 

31161330428_9435659022_c.jpg

 

 

30098067217_2635f48054_c.jpg

 

 

@ZibZeeMerci ! Le rouge c'est une base assez foncé d'un mélange de mephiston red et de rhinox hide. Ensuite j'assombris les parties qui ne sont pas exposé à la lumière (c'est assez arbitraire) avec des couches successives très diluées de noir. A l'inverse j'éclaircis les parties exposées à la lumière avec un mélange de mephiston red et de rhinox hide avec une part de rouge de plus en plus importante. Puis du rouge pur et enfin les arrête avec un mélange de rouge et de blanc avec de plus en plus de blanc.

 

@ChaussetteMerci également ! Pour la peau c'est une base de rakarth flesh avec un peu de noir, puis juste du rakarth flesh et enfin je passe toutes les parties saillantes (nez, arrêtes, paumettes etc) avec un mélange de rakarth flesh et de blanc, puis du blanc pur très dilué.

 

Merci de m'avoir lu !

 

 

 

 

Modifié par Mok
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

Merci @Koshon !

 

J'ai terminé la troupe de Sequitor qui est maintenant prête à s'enfoncer dans les bois hantés de Vieufé pour détruire, au non du Dieu-Roi, les ennemis des mortels.

 

 

30258635497_a71de56036_c.jpg

 

 

45147972132_d4cda4c963_z.jpg

 

 

45147982342_e5e3214f9c_z.jpg

 

 

Et il faut un chef pour commander ce Stormhost ! J'ai donc commencé une Seigneur des Arcanes sur Dracoline. Je trouve la monture terrible ! (et puis ça permet de jouer les Sequitors en troupe de ligne ^^).

 

 

44475554734_3e332552ac_c.jpg

 

 

 

Plus que quelques jours avant l'armies on parad ! Je n'aurai  pas le temps de peindre tout ce que je voulais mais ça fera quand même une troupe honorable pour défendre le fort de Sang.

 

Merci de votre passage par ici.

Modifié par Mok
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

Les Stormcast du Sang de Sigmar ont enfin un commandant et sont prêts à partir en guerre !

 

Voici donc Cirilla d'Eau Trouble, Seigneur des Arcanes, Régente des fiefs de Vieufé et Gardienne de Sang du Stormhost.

 

 

44330172825_4b75062994_c.jpg

 

 

44330178525_54ae42babe_c.jpg

 

 

 

 

Modifié par Mok
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toujours aussi beau, ce rouge profond rends à merveille avec ton théme. 

Par contre il me vient une idée qui pourrait coller avec ton théme de stormcast blood angel, pourquoi ne pas remplacer quelques casques par ceux des gardes sanguiniens. Je trouve qu'ils passerait à merveille sur tes stormcasts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@dajobi13Merci ^^! Les stormcast sont vraiment victimes de la peinture de GW et des premières sculptures pas terribles.

 

@le caillouMerci :) Venant d'un peintre qui m'inspire beaucoup je suis très touché !

 

@Albrecht de NulnMerci beaucoup ! La prochaine unité sous les pinceaux sera des Vanguard Pallador !

 

@baron.zeroC'est une très bonne idée les casques des gardes sanguiniens ! Il y a juste les petits tuyaux sur les côtés qu'il faudrait enlever. Je vais en trouver quelques uns pour essayer.

Modifié par Mok
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup tes Stormcast qui sortent d'un schéma très classique lumineux. Ici on a à faire des soldats sombres, lugubres qui ne sont pas là pour rigoler. On douterait même de leur rôle de "héros devant sauver l'Humanité". Et j'aime beaucoup le schéma de couleur de ton Dracoline ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wahou, ça envoie du lourd par ici, désolé de ne pas être plus constructif mais je suis juste admiratif pour le coup!
Ils sont bien inquiétants oui (merci les photos aussi, très bien prises et adaptées), il me font un peu penser à des Word Bearers 40k!
En tout cas BRAVO, continue comme ça !

 

*Edit, PS:

Tes gouttes de fluff donnent bien envie d'en savoir plus... vas-tu développer le background de cette armée?

...et as-tu déjà trouvé un petit nom original pour ton Stormhost?

 

Modifié par BlooDrunk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos commentaires c'est très encourageant ^^ Et merci @BadKarma pour le coup de projo c'est trop d'honneur !

 

@BlooDrunk C'est marrant que tu fasses références aux Word Bearers par ce que j'en discutais hier avec une connaissance qui voyait bien ce shéma pour des Word Bearers 30k. Et comme j'ai une boite Betrayal at Calth dans les tiroirs ^^

Sinon pour le fluff j'aime bien mettre juste des petites références pour les figurines peintes. Mais après les première parties je développerai surement le background sous la forme de petits rapports de bataille ! Pour le nom je pensais au Stormhost du Sang de Sigmar (en hommage à la campagne du même nom pour warhammer battle).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.