Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[AOS-Ordre] Le Stormhost de Mok


Mok

Messages recommandés

  • 2 mois après...

En plus d'être un joueur super sympa, tu es vraiment un peintre doué. L'armée est encore plus belle sur table, et il n'use d'aucun artifice avec ses photos.

 

Une p'tite photo du Castigator que tu avais présenté ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est superbe et la présentation qui raconte une histoire à propos des figurines est chouette. Je suis Admirator de tes sequitors,  castigators etc (je ne me fais pas aux dénominations GW assez ridicules  en revanche^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/12/2018 à 10:48, Mok a dit :

Les hexagones sur le Dracoth sont sur la sculpture de la figurine. Je ne sais pas trop ce qu'ils ont voulu représenter avec ça...

 

Salut, 

 

Un magnifique travail et un rendu superbe ! C'est vraiment beau !!! 

 

Concernant les hexagones avant, m'est avis qu'ils ont voulu par ce motif rappeler les écailles de la bête. Mais ce n'est que mon avis ?

 

A plus pour de très belles fig !!! 

Modifié par karezeg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une magnifique armée que tu as là!
C'est pas la majorité qui sort des sentiers battus pour une armée de Stormcast et tu le fais à merveille !

Bravo à toi !

 

Penses-tu faire une "photo de groupe" ?
Je pense que l'effet de groupe doit être génial avec ton schéma de couleur

 

Bonne continuation :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique armée. Tu ferais de super Flesh Eaters à karanteka toi.

Sont bien les boucliers mais il faudra reboucher les trous car le reste de ton travail n'a pas de traces d'usure.

Un truc qui collerait pas mal, ce serait des voilages par-ci par là, avec quelques boîtes de spectres, tu gratterais plein de bitz pour accentuer le côté crypto-gothique sur lequel tu es parti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous !

Merci pour tout ces commentaires, c'est très encourageant !  J'étais concentré sur la peinture de figurines 40k ces derniers temps (campagne Planète Wargame oblige) mais je me suis bien remis au Stormhost du Sang de Sigmar ! J'ai une unité de Castigator presque terminée que je vous montrerai très bientôt.

 

@Balrogue Merci pour le partage des boucliers, c'est une super idée ! J'imagine déjà certains chevaliers très ancien du Stormhost plus "transformés" que les autres et portant se genre d'iconographie.

 

@Dark Sensei J'imagine bien une bande de Stormcast disparue depuis longtemps et revenant un jour équipé de ces boucliers et d'armures abimées

 (voir hantée). A méditer... Tu penses à quoi comme conversion avec des voilages ?

 

@Akwon les Admirator c'est les groupies qui suivent les Stormhost :) 

 

@Madakill J'ai quelques photos de partie qui montre l'armée dans son ensemble. J'en profite pour les poster ici.

 

 

 

Et quelques photos d'un affrontement avec une horde maudite de guerriers du dieux de la Peste.

 

 

47397664441_f6fcfb1e8c_z.jpg

 

 

46674486094_bcb497d992_z.jpg

 

 

32455878547_e1627a05d6_z.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que pour les armures abîmées, tu as du retard 8)

Je ne sais pas trop ce que donnerait une unité "abîmée" au milieu des autres, toute rutilantes.

Le voilage pourrait IMHO servir à ajouter au caractère mystérieux de ton host, comme s'il y avait des "degrés" de décadence que l'on ne pouvait même pas montrer (les voilés) parmi les autres. Je pense que ça pourrait pousser le concept encore plus loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Les Castigators de Valeria Hautberrine traquaient les spectres et les démons dans les Hauts de Valmort depuis des années. A l'appel du Conclave Pourpre ils sont redescendus de ces montagnes hantées et revenus au grand fort du Stormhost à Vieufé."

 

Voici une petite unité de Castigator fraichement terminée !

 

46733924594_c88869f072_z.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est splendide ! 

 

Je ne suis pas fan par contre du parti pris des contraste blanc gris clair sur le noir des tissus et cheveux par contre. 

Vu de près, de petits glacis pourraient lisser les transitions des tissus beige, mais cela a l'air d'être un choix graphique ? 

 

A plus. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela paraît presque inutile d'en rajouter, tellement beaucoup de louanges ont déjà été faites, mais j'avoue que je suis ce sujet depuis quelque temps, et c'est vraiment le stormhost auquel je trouve le plus de personnalité, et le plus fort impact visuel.

Je suis emballé par le choix de ce rouge très sombre, la profondeur des contrastes, l'harmonie de ton entre les rouges, métaux et bruns, les oranges des cimiers qui s'harmonisent avec les feuilles des socles (superbe effet d'ensemble, ces socles), bref que des bons choix. Notamment, j'aime beaucoup l'aetherwing sur l'épaule du raptor, (d'ailleurs as-tu peint les trois autres piafs ?) et ta conversion de Castellant ainsi que sa pose (le seul hic pour moi étant l'axe de la bannière).

Au niveau des Castigators, j'aime beaucoup la pose inversée pour la fig centrale, ainsi que la longue natte de cheveux (curieux de savoir comment tu as fait/trouvé ça ?). Par contre (notamment sur la fig de gauche) je trouve que les éclaircissements des tissus noirs sont un peu violents, moins fins que sur tes Sequitors (c'est d'ailleurs ce que dit mon vdd, par contre sur les cheveux le traitement ne me gêne pas), surtout si on compare avec tes drapés blancs qui sont nickel.

Au plaisir de voir les prochaines unités !

Modifié par blakkadder
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Juste super! Je ne peux que rejoindre le concert de louanges! Je suis tout à fait conquis! 

L'idée de voile et de boucliers vampires est juste ENORME!

Je rejoins la liste des acheteurs bavant d'envie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Bha comme d'hab' c'est beau et propre.

Peut-être un peu trop propre même vu le thème, mais perso ça me va en l'état.

 

Après je ne sais pas si c'est la photo ou si c'est voulu pour gagner du temps, mais je trouve tes fondus plus brutaux que sur tes premières figs.

 

Ha et j'adore la chevelure de Valeria, ce type de coiffure va à merveille au SC, pas impossible que je repompe l'idée ^^

Les petits corbeaux sont parfaitement dans ton thème, j'approuve !

 

Ha et j'envie vraiment ton adversaire, c'est le pied de joué contre une armée comme la tienne !

 

Aller la suite, vite ! ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars !

 

@DadaWBT qu'entends tu par mettre mon schéma de couleur en première page ?

 

@kiwi251 Merci kiwi, j'aime bien rajouter des petits éléments pour personnaliser un peu les stormcast et leur donner plus de caractère. Il est possible que je soit aller un peu plus vite sur certaines figurines mais en les regardant "en vrai" je n'ai pas vu de différence !

 

@Gr3g Meric ! Pour la suite il faut que je termine les evocators et certains murmures rapportent le départ d'une troupe de stormcast pour Varenspire...

 

@blakkadder Merci à toi pour ton commentaire ! désolé de répondre si tardivement...La natte de la Castigatrice provient des furies volantes des Daughter of Khain. C'est celle de la boss. C'est un trophée de guerre en fait ^^  Je n'ai pas peint les autres aetherwings, ils ne m'ont pas inspiré. je pense faire des nuées de corbeaux pour les représenter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ô Mok , Stomlord parmi les mortels !

 

Mon oeil ne peux que s'equarquiller devant une telle dégénéréscence qualitative !

Des Stormcast vampire, mais quelle idée de génie ! ( ou de fou ).

J'adore le concept , l'originalité , tes conversions !

Et puis la peinture, parlons en tiens ! Car en plus d'avoir des qualités tu as aussi des qualités ! (sans blague).

Quel degré de beauté, j'en commence moi même à attendre Slaneesh à force de faire des compliments/lamentations adoratrices de ton armée !


J'ai hâte de voir ta troupe qui partira pour Varenspire ! Avec un fluff pareil, les Unmades ne font plus très peur à côté d'eux !!

 

Avec toute ma sympathie, 

 

K.Magnus 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Par le serment de Sang que nous avons prononcé,

Entends nos paroles Morkaï le sept fois maudits,

Nul ombre ne te cachera, nul forteresse ne te protégera,

Jusqu'à Varenspire elle même, nous te traquerons."

 

Serment de Sang des membres de la seconde chambre d'avant-garde en route pour les Huit Points

 

 

48464556522_7312a09805_z.jpg

 

 

 

48464410781_0000ab7fe4_z.jpg

 

 

@K.Magnus merci pour ces commentaires très encourageants ^^

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe ce Vanguard, vraiment hâte de voir la suite de ta bande !

 

Et encore bravo pour tes petits bouts de fluff que tu distilles à chaque fois, j'aime beaucoup l'ambiance qui se dégage de ton Stormhost.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.