Aller au contenu
Warhammer Forum

Collection Hachette W40K : CONQUEST


Shooter

Messages recommandés

Le but est de faire venir les nouveau pas se faire dévaliser les premier numéro par des joueurs déjà présent. Donc pour moi la pub va servir surtout a rameuter tout les joueurs qui souhaite se faire une armée a moindre coût. Car a 2 euro les 3 troupes c est limite le prix de l emballage et du apier qui est dedant. quand l archiviste va sortir il sera en rupture de stock 24 h apres car completement rentable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Draganthyr a dit :

merci, et au point de vue qualité?

 

C'est du plastique GW identique au reste. Les grappes sont juste teintées comme les boites easy to build ou les sets kill team.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Fenrie a dit :

 

C'est du plastique GW identique au reste. Les grappes sont juste teintées comme les boites easy to build ou les sets kill team.

Desolé, je ne me suis pas bien exprimé, je parlais de la qualité des peintures :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ptet mais du coup, si j'en trouve un, je me l'achete. Je ne compte pas vraiment faire de primaris, mais ils serviront a des tests de peintures, ou je les donnerais

reste a voir ou ca se vends, car pour ma part, les bureaux de tabac et autre revendeur de presse, j'y mets quasi jamais les pieds :P

Modifié par Draganthyr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Uzuma a dit :

quand l archiviste va sortir il sera en rupture de stock 24 h apres car completement rentable.

 

Il risque surtout de n'être jamais être dispo en maison de presse. Typiquement le "dispo uniquement par abonnement" devrait vite apparaître en France, en tout cas avant le Librarian. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais un peu suivi mais tout a fait compris le concept, si on achète un des premiers numéros censé être trouvable en presse on peut ensuite choisir de s'abonner pour tout avoir/et s'arrêter quand on le souhaite ?

Mais ça alterne SM/DG/décors ou ce sont deux ou trois abonnements différents ?

Et a quelle fréquence les numéros se suivent ? 1/semaine ou 1/mois ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Draganthyr a dit :

par le plus grand des hasard, ya pas de liste des revendeurs? :P

au passage, dans le liens, ya aussi l'alternance, du moins le contenu des 4 premiers

 

Apparemment certains relays dans les gares en ont. Je suis passé dans celui près de chez moi ils m'ont dit qu'ils l'auraient sûrement semaine prochaine. J'ai laissé les coordonnées pour qu'ils me recontactent et m'en mette un de côté (j'étais là deuxième personne)

Après j'en sais pas plus sur la distribution

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Fenrie a dit :

 

C'est du plastique GW identique au reste. Les grappes sont juste teintées comme les boites easy to build ou les sets kill team.

Du coup méfiance ? Vue qu'une partie de la boite kill team (si ce n'est pas tout) est made in china … 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les décors sont toujours fabriqués en Chine à ma connaissance. Vu le niveau de détail attendu sur du décor je n'y ai jamais trouvé d'inconvénient. On peut voir que c'est légèrement plus grossier.

Par contre la qualité des Néophytes et des Skitarii de Kill Team est tout à fait équivalente à celle des boîtes fabriquées en UK.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'etais au grand intermarché de Poitiers.J'ai vu dans le coin presse se fascicule.J'en ai prit 2 (un pour moi et un pour offrir à mon petit cousin pour faire decouvrir l'univers).Pour ceux qui habitent sur poitiers il en reste dans l'intermarché au moins 7-8.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Kaptain a dit :

 

Il risque surtout de n'être jamais être dispo en maison de presse. Typiquement le "dispo uniquement par abonnement" devrait vite apparaître en France, en tout cas avant le Librarian. 

Peux tu nous comuniquer cette informations par un lien ou l'endroit ou tu a eux cette information ? Car pour le moment sur le site anglais en vend une certaine quantité a l unité et le reste par abonnements. Rien n'a été dit sur de abonnements only.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fais les 3 maisons de la Presse de ma ville sans succès ce matin ?

Si une âme généreuse en trouve et veut bien m'avancer 3 exemplaires je lui en serai fortement reconnaissant (je prends les frais de port à ma charge bien entendu !). Suite en Mp si il y a des volontaires ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Fenrie a modifié le titre en Collection Hachette W40K : CONQUEST

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.