Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Collection Hachette W40K : CONQUEST


Shooter

Messages recommandés

il y a 22 minutes, Fenrie a dit :

J'ai fais les 3 maisons de la Presse de ma ville sans succès ce matin ?

Si une âme généreuse en trouve et veut bien m'avancer 3 exemplaires je lui en serai fortement reconnaissant (je prends les frais de port à ma charge bien entendu !). Suite en Mp si il y a des volontaires ;)

As tu essayé de leur montrer le visuel pour le demander de commander ? Pour ma part c'est ce qu'il m'a proposé en prenant mes coordonnées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Kaptain a dit :

Alors je vous rassure, j'ai fait toutes les boutiques presse de ma commune, réponse unanime : les nouveautés collection Hachette sont livrées le mercredi ou le jeudi. Ceux qui en ont eu dès samedi sont les hypermarchés et les quelques boutiques qui passent par un autre mode de distribution. 

Mai dans ce cas, ca ne veut pas plutot dire qu’ils ont été livrés mercredi ou jeudi dernier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Kaptain a dit :

Alors je vous rassure, j'ai fait toutes les boutiques presse de ma commune, réponse unanime : les nouveautés collection Hachette sont livrées le mercredi ou le jeudi. Ceux qui en ont eu dès samedi sont les hypermarchés et les quelques boutiques qui passent par un autre mode de distribution. 

Ou ils n'en savent rien. Je bosse dans un kiosque à journaux j'ai aucune idée de ce qu'on me livre ou pas, c'est le distributeur qui décide. Tu sais ce qu'on te livre le matin même, c'est un peu Noël tous les jours. Donc quand un marchand de journaux te dis sur une nouvelle série comme ça, "ha ça n'a pas du être livré encore" c'est qu'en fait il en sait rien du tout je le sais je passe mes journées à dire ça aux clients ^^.

 

Ce qu'il me faudrait si @Saturne tu en a acheté un, c'est le numéro de codif juste au dessus du code barre, c'est un code à 5 chiffres qui commence soit par 00 soit par 01 selon le distributeur, si j'ai le code je peux le rentrer dans l'index des parutions pour avoir la date de sortie officielle, la date de rappel du produit etc.

Modifié par Actoan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Actoan a dit :

Ce qu'il me faudrait si @Saturne tu en a acheté un, c'est le numéro de codif juste au dessus du code barre, c'est un code à 5 chiffres qui commence soit par 00 soit par 01 selon le distributeur, si j'ai le code je peux le rentrer dans l'index des parutions pour avoir la date de sortie officielle, la date de rappel du produit etc.

 

Un gars sur FB qui a posté son fascicule en photo

51857100_10215563047341826_5842001858750

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis passé au supermarché, pas vu, mais le rayons presse est bien plus grand que je ne le pensais, c'est sensé etre dans quel categorie? pour enfant je suppose non?
edit : si la presse parait le mercredi, je rententerais d'aller voir jeudi

par contre j'ai pas compris un truc, j'ai regardé  ce matin sur le liens anglais (j'aurais pas du faire ca avec un seul café :P)  et je ne comprends pas le prix. le premier ok, mais ensuite l'abonnement, j'ai vu un truc du genre 10£, c'est par mois (donc ca continue a etre carrement pas cher) ou par numero (auquel car c'est pas cher mais bon, pas forcement top non plus)

 

edit 2 : 10 euro, et a priori par numero. c'est pas cher, mais a voir la qualité du plastique du coup quand meme

Modifié par Draganthyr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je confirme dans le petit bureau de presse de neuville de poitou (petite ville à 20km de poitiers) ils en ont aussi.Donc bizarre que des presses ont pas recu.Ou alors tout a été vendu. ?

Modifié par Lukin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors chose très bizarre, la codification n'existe même pas. C'est a dire que le produit n'existe pas encore d'un point de vue global pour les revendeurs de presse. Donc pour l'instant il n'est pas encore officiellement sortie et ça doit être des échantillons tests aléatoires. 

 

De tout facon vous inquiétez pas si vous êtes sur Paris je vais voir avec mon patron pour en commander une palette à la sortie.

Modifié par Actoan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Actoan a dit :

Bon alors chose très bizarre, la codification n'existe même pas. C'est a dire que le produit n'existe pas encore d'un point de vue global pour les revendeurs de presse. Donc pour l'instant il n'est pas encore officiellement sortie et ça doit être des échantillons tests aléatoires. 

 

De tout facon vous inquiétez pas si vous êtes sur Paris je vais voir avec mon patron pour en commander une palette à la sortie.

 

Tiens nous au courant ! Pour le moment c'est choux blanc après 3 tabac-presse et un hyper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le post FB mentionné par @Kira83, un mec a posté que ce serait en test sur 4 départements : 08 (Ardennes), 29 (Finistère), 51 (Marne) et 86 (Vienne).

Il précise aussi que ça pourrait sortir officiellement en juillet/aout.

Je tente de voir ce que sait le manager de mon GW avec qui je vais faire une partie de jdr chez un pote et je vous tiens au courant ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais voir si demain je peut en chopé 2-3 autres. 1pour un autre cousin qui est un peu jaloux pourtant pas sa came.Peut 1 pour moi et l'autre pour un membre de se forum si sa l’intéresse.Mais je garantie rien surtout que je regarderais uniquement dans ma ville.Je vous tiens au courant demain soir (j'irai voir demain après midi après la débauche).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur la durée je sais pas.Je sais que je vais prendre au moins le numéro 2 cette semaine (sort tout les semaines d'apres se que j'ai lut).Pour les autres j' hésite encore.Car apres sa fait chère lol

Modifié par Lukin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Fenrie a modifié le titre en Collection Hachette W40K : CONQUEST

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.