Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Collection Hachette W40K : CONQUEST


Shooter

Messages recommandés

Bonjour, 

Savez-vous ou trouver les magazines 1 à 4, je ne les trouve nulle part sur Paris ?

Je suis de retour depuis 1 mois sur warhammer 40k après 12 ans d'absence :) 
 

Citation

 

>> Salut tout le monde, j'ai vu que sa s'agitait un peu sur l'Internet francophone en général autour du magasine, mais il n'est encore qu'en test vous me confirmez ? Pas en core de date précise pour la full release ?

Effectivement, pas de sortie précise pour toute la France, juste des rumeurs (août ?)

 

Si je comprends bien, je n'ai rien loupé, ce n'est pas encore lancé officiellement ?

 

Merci !

Scotty

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Non, et oui

Pas de dates communiquées, une vague rumeur pour mai ou juin je crois (mais c'est du pifometre large là hein)

Et les prix ben c'est ceux de la vague d'essai : 1€99 pour le premier, le n°2 doit etre à 2 ou 3€99, le 3 à 4€99 et tous les suivant à 9€99 (à priori)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, kharndu11 a dit :

bonjour les statistiques pour GW... et les autres.

 

Les statistiques portent sur le nombre d'abonnements réalisés à l'issue de la phase de test, et non pas sur la vente des premiers numéraux. 

C'est toujours le cas dans ce genre  d'attrape pigeon  de cas dans la presse papier. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Khorosu Wargamer a dit :

J'ai 14 exemplaires du numéro 1

C'est bien tu veux un su-sucre ? 

 

Pour les stats, ils prennent aussi en compte les ventes sans abonnements et surtout le N°1!

Ils prennent les deux en fait, pour savoir combien de n°1 sortir car c'est toujours attractif et ça se vendra plus que le reste car même à perte c'est 50% de matos et 50% de pub. 

Donc faut savoir combien de Khorosu ils vont attraper dans leurs filets avec le 1.

 

Contrairement au 2 qui d'ailleurs souvent est couplé au 3 parce que c'est là que le déclic collection entre en jeu. 

En gros, ils savent qui va collectionner et qui n'achetera que le 1 car c'est deux populations différentes au final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

 

HACHETTE MAG Stop WARHAMMER CONQUEST pas de déploiement  national.

 

Voici une information des editions Hachettes du service client

 

copie du message

 

RÉPONSE : Autre

SERVICE CLIENT | Mardi 02 avril 2019 - 16:54 | Il y a 1 jour

Bonjour,

Nous avons bien reçu votre message et vous remercions de l'intérêt que vous avez manifesté pour notre collection.

Nous avons fait, ces derniers mois, différentes études afin de vous offrir des fascicules plus adaptés à vos attentes. Afin d'améliorer la collection, nous sommes contraints d'en interrompre la parution.

Nous ne manquerons pas de vous faire part, le cas échéant, de la reprise de la collection et souhaitons vous retrouver parmi nos fidèles lecteurs.

Nous restons à votre disposition.

Cordialement 

Le service clients
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Spartiate666 a dit :

Déçu pour moi... Ca m'aurait permis de me faire 2 kill teams à bas coût.

 

Tant pis!

Je comptais commencer une deathguard avec la boite dark imperium et cet abonnement et profiter de la partie primaris pour faire un gros kitbashing et monter une kill team White Scar...
Dégouté aussi...

 

il y a 15 minutes, Last Requiem a dit :

Bien joué à ceux qui ont achetés 10 exemplaires et ne se sont même pas abonnés ?

Tout est dit... :)

 

Le 29/03/2019 à 16:20, Khorosu Wargamer a dit :

J'ai 14 exemplaires du numéro 1

Cool pour toi (et encore... 14 sergent primaris tu vas t'amuser...)
Mais au max 1 abonnement donc bon on est tous bien avancé par cette information.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, DEON a dit :

Bonjour a tous,

 

HACHETTE MAG Stop WARHAMMER CONQUEST pas de déploiement  national.

 

Voici une information des editions Hachettes du service client

 

copie du message

 

RÉPONSE : Autre

SERVICE CLIENT | Mardi 02 avril 2019 - 16:54 | Il y a 1 jour

Bonjour,

Nous avons bien reçu votre message et vous remercions de l'intérêt que vous avez manifesté pour notre collection.

Nous avons fait, ces derniers mois, différentes études afin de vous offrir des fascicules plus adaptés à vos attentes. Afin d'améliorer la collection, nous sommes contraints d'en interrompre la parution.

Nous ne manquerons pas de vous faire part, le cas échéant, de la reprise de la collection et souhaitons vous retrouver parmi nos fidèles lecteurs.

Nous restons à votre disposition.

Cordialement 

Le service clients

 

J'ai surtout l'impression que ce message nous informe de la fin de la période de test. En effet, les fascicules ne sont parus que dans le cadre de ces test. Interrompre la parution, c'est donc interrompre les test.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 1 mois après...

J'avais demandé le remboursement des 4 premiers numéros à Hachette, toujours pas de trace du remboursement, et je pense que je ne l'aurais pas vu que j'ai reçu le cadeau surprise de dédommagement ce matin...

 

Une magnifique lampe porte clé des plus basique... ?

 

1561545377-20190626-122931.jpg

Modifié par Pajech
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pile non fournie. ^^ mais lol.

 

Dire que ces gens éditaient des encyclopédies à une époque...

 

Après, la forme évocatrice de l'objet est peut-être un message subtil... 9_9

Modifié par Atma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Absalom a dit :

Il semblerait que Hachette suspende l'expérience CONQUEST et envoie des stylos de compensation aux abonnés. (Source HiigTV).

 

Dans l'ordre.

 

C'etait prévu. Je ne sais plus a quel moment de cette "expérience", mais cela avait été annoncé et c'est une lampe porte clé.

 

Donc bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Fenrie a modifié le titre en Collection Hachette W40K : CONQUEST

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.