Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Collection Hachette W40K : CONQUEST


Shooter

Messages recommandés

C’était prévisible. Beaucoup se sont jetés sur les premiers numéros comme la misère sur le monde (quitte a en prendre plusieurs par personne) vu que c'était très intéressant rapport contenu / prix sans pour autant s'abonner derrière. Ça a surement beaucoup amputé les chances pour une nouvelle clientèle de découvrir l'offre et l'univers. Si Hachette annule l'expérience c'est parce qu'elle ne doit pas s'y retrouver à continuer la distribution pour le faible nombre d'abo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut se poser la question de la pertinence de ce test. Seulement quelques départements qui n'était pas nécessairement les plus représentatifs en terme de bassin de population. 

 

Quand on voit qu'en Espagne la collection a été annoncée en grande pompe sans test préalable pour un pays qui possède un pouvoir d'achat moyen moins bon qu'en France... Je ne comprends pas... 

 

Très déçu car la collection m'intéressait mais n'ayant pas la chance d'habiter dans une région testée je n'ai pas eu accès au formulaire d'abonnement... Bon... Voilà voilà ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Graou a dit :

C'etait prévu. 

 

il y a 38 minutes, Kikasstou a dit :

C’était prévisible.

 

Je ne dis pas le contraire :

Le 13/02/2019 à 09:22, Absalom a dit :

Espérons qu'il en restera en kiosque pour les "nouveaux" clients, sinon j'ai peur que cette opération ne porte pas ses fruits pour gw. ?

?

A ceci près que c'est peut-être plus Hachette qui n'y pas trouvé son compte et l'explication sur les abonnements paraît tenir la route.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en même temps, la phase test était prévu et moi je vois qu'ils arretent la phase de test. Maintenant, je ne suis pas convaincu qu'il ne lance pas la serie plus tard, j'imagine aisement que c'est plus simple a gerer pour eux de stopper les abonnements qui ont debuté pour que tout le monde recoive le meme numero en meme temps quand ils lanceront la collection au niveau national. Maintenant, c'est peut etre un voeux pieu hein, et au pire, j'en mourrai pas, mais j'attends de voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Damrok a dit :

'imagine aisement que c'est plus simple a gerer pour eux de stopper les abonnements qui ont debuté pour que tout le monde recoive le meme numero en meme temps

Cet homme dit un truc pas con du tout. J'espère que tu es dans le vrai, je comptais réellement sur Conquest pour me motiver à poursuivre ma DG que j'ai lâchement mis de côté dernièrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas la motivation de relire toutes les pages, mais on savait que ça se passerait comme ça, non ?

Les abonnements suite au test sont stoppés, puisqu'il s'agit justement d'un test, mais ça ne veut rien dire sur une potentielle sortie nationale officielle.

Il faut juste attendre la décision d'Hachette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si jamais ça sort en France, soyez pas idiots, allez pas acheter en masse pour revendre sur ebay ... se faire une unité d'intercessors ou de plague ou même de pox ok c'est legit puisque le prix est attractif, mais bon entre acheter 3 numéros et 3 douzaines c'est pas la même chose ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Bendel34 a dit :

Si jamais ça sort en France, soyez pas idiots, allez pas acheter en masse pour revendre sur ebay ... se faire une unité d'intercessors ou de plague ou même de pox ok c'est legit puisque le prix est attractif, mais bon entre acheter 3 numéros et 3 douzaines c'est pas la même chose ... 

 

Faudrait surtout qu'ils revoient leur formule. Le premier numéro est trop généreux. Ca a attiré tous les vautours qui connaissaient déjà et pas des nouveaux clients qui auraient pu s'abonner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Kikasstou a dit :

Le premier numéro est trop généreux.

C'est toujours comme ça dans les collections, quelque soit le type d'article vendu. Ils se rattrapent sur les numéros suivants.

 

:fear: A moins que ce ne soit réellement la valeur de 3 mecs en plastique ?

 

On sait si ça a débuté dans les autres pays ?

 

Perso je comptais en prendre 3 exemplaires : 1 pour moi, les poses des figs sont sympa. Et 1 pour chacun de mes fils, pour qu'ils puissent s’entraîner à la peinture.

Modifié par Will Skears
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Dans les résultats annuels de GW en tout cas il est bien dit :

Citation

  'Warhammer 40,000 Conquest' - a weekly part-work magazine, launched in the UK, Spain and Australia with launches in Germany, Italy and France later this year. To date we have 14,000 subscribers.

 

https://www.investegate.co.uk/games-workshop-group--gaw-/rns/annual-financial-report/201907300700231564H/

 

Donc GW au moins a toujours pour projet de sortir ça chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/07/2019 à 11:12, TheGuest a dit :

Dans les résultats annuels de GW en tout cas il est bien dit :

https://www.investegate.co.uk/games-workshop-group--gaw-/rns/annual-financial-report/201907300700231564H/

 

Donc GW au moins a toujours pour projet de sortir ça chez nous.

 

Merci pour cette excellente nouvelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 02/07/2019 à 10:55, Will Skears a dit :

:fear: A moins que ce ne soit réellement la valeur de 3 mecs en plastique ?

Lors de mon court passage comme vendeur chez Games Workshop (2003, l'année de la sortie ciné du Retour du Roi), on avait 50% de réduc sur les produits de la boîte... et on savait que GW gagnait déjà pas mal de pognon sur ces ventes "internes"... ^^

Modifié par Inquisiteur Pierrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, deussanguinius a dit :

Un lien? une image?

Non, tout ce que je peux te dire c'est qu'au GW d'Orléans les affiches étaient posées sur une table, pas encore affichées, et selon la responsable elle les a reçues cette semaine, mais toujours pas de date ou de consigne par rapport a tout ça. Mais si la PLV est arrivée en magasin, je pense qu'il n'y en a plus pour long.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca semble logique d'envoyer la sauce en septembre avec la rentrée des classes puisque le public visé ça sera les gamins. Moi même je fais parti de la  "promotion" seigneur des anneaux : le jeu de batailles, même si j'avais commencé un tout petit avant avec la boite de la V3, BT contre EN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Fenrie a modifié le titre en Collection Hachette W40K : CONQUEST

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.