Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Collection Hachette W40K : CONQUEST


Shooter

Messages recommandés

Il y a 6 heures, jeffsama a dit :

Hello 

J'ai fais le calcu du prix total a partir du site de GWS il y en a pour plus de 1500€ et si le prix d'un numéro est de 9€99 sa fais un total  de 780€ soit 720€ d'économie 

 

Après sans vouloir remettre de l'eau sur le feu etc. c'est avantageux pour certains numéros pas tous, mais certaines sorties récentes en termes de livres me laissent dubitatives : ils ont sorti il y a un mois pour nos compagnons anglophones un pseudo codex Silver Templars, qui était facturé 20£, soit en gros 25€ (presque un codex 40k) et qui était optionnel.

Optionnel puisqu'on pouvait le refuser en contactant Hachette, sauf que certains, comme le Youtuber anglophone Sup3rSaiy3n, qui l'ont fait, ont quand même été débités pour le livre et l'ont malgré tout reçu. IL en ressort qu'il s'agit de 25€ pour un faux codex de 40/50 pages qui ne comporte aucune règle et que quelques artworks repompés ou recolorisés, un peu de fluff par-ci par-là, ce qui laisse un goût amer dans la bouche notamment quand on l'a refusé au préalable ...

Et ce n'est pas le premier livre compliqué à refuser et mis en avant dans Warhammer Conquest, et j'espère pour ceux qui y ont souscrit et qui vont y souscrire qu'il n'y en a pas trop, autrement ça fait grimper le prix global de l'abonnement pour des bouquins compliqués à refuser et très accessoires qui dégoûtent un peu.

 
 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, jeffsama a dit :

il y très peux de numéros  qui ne sont pas avantageux  


Effectivement, en ayant remonté les numéros, même ceux sans figs contiennent au moins 3 pots, ce qui les rend rentables à défaut d'utiles ou intéressant. Et les numéros type "char en 2 parties" éclipse le prix des autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, lordmacharius a dit :

Hello, le numéro 1 devrait se trouver en librairie et les autres en abonnement chez soi c est ca ?

 

oui les premiers numéros seront trouvable chez les marchands de journaux et tu peut ensuite t'abonné sur leur site  ou en renvoyant le coupon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, lordmacharius a dit :

Hello, le numéro 1 devrait se trouver en librairie et les autres en abonnement chez soi c est ca ?

 

Du moins si tu es assez rapide, pendant la phase de test certains en achetaient de manière abusive pour les revendre plus cher ou avoir des armées monoblocs mais "low cost"

 

Par exemple en traînant sur Leboncoin j'ai trouvé une annonce d'un mec qui vendait 33 pot de doré, 33 de bleu et 33 de noir, qui se situait dans une des régions de test... 

 

Modifié par Elesisdark
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Elesisdark a dit :

 

Du moins si tu es assez rapide, pendant la phase de test certains en achetaient de manière abusive pour les revendre plus cher ou avoir des armées monoblocs mais "low cost"

 

Par exemple en traînant sur Leboncoin j'ai trouvé une annonce d'un mec qui vendait 33 pot de doré, 33 de bleu et 33 de noir, qui se situait dans une des régions de test... 

 

C'est clair qu'il va falloir être vigilant avant que les vautours ne se jette dessus directement et rafle tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Elesisdark a dit :

Par exemple en traînant sur Leboncoin j'ai trouvé une annonce d'un mec qui vendait 33 pot de doré, 33 de bleu et 33 de noir, qui se situait dans une des régions de test... 

 

Je me souviens avoir vu ça aussi, j'ai bien ri :lol:

 

Je pense que le premier numéro aura de la concurrence dans les grandes villes, mais en sortant un peu ça devrait être assez simple de s'en procurer, notamment en demandant à ses proches de garder un oeil ouvert si nécessaire pour être sûr d'avoir son numéro à soi :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, HuffyGML a dit :

Je pense que ce sera trouvable en magasin GW ou au moins sur le site en commande, ça me semblerait logique.

Les affiches aperçues au GW Orléans contenait l'annonce " En vente ici", donc ça devrait en effet être trouvable en magasin. En espérant que les managers puissent modérer la situation et éviter qu'une personne ne parte avec tout le stock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas trop l'intérêt pour Hachette de faire ça. C'est un produit fait pour être vendu au grand public. Le comportement des «connaisseurs/pilleurs/...» ne doit pas rentrer en ligne de compte pour eux je pense.

Modifié par Nekhro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On devrait avoir un lancement similaire à celui de la Grande Bretagne, à savoir que les premiers numéros ont bien été vendus en centre hobby (et en point presse), mais ça s'est vite arrêté.

 

Ça fera un endroit supplémentaire où regarder :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/08/2019 à 17:04, Avf a dit :

Les affiches aperçues au GW Orléans contenait l'annonce " En vente ici", donc ça devrait en effet être trouvable en magasin. En espérant que les managers puissent modérer la situation et éviter qu'une personne ne parte avec tout le stock.

A mon avis, ça dépendra des managers. Je pense qu'avec Caroline, ça devrait bien se passer ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un type sur le groupe Facebook italien L'astropate a posté une photo avec 5 ou 6 magazines qu'il aurait acheté hier, alors que la sortie en Italie était annoncé pour le 20 Aout, donc la semaine prochaine. A voir si la date de sortie en France sera la même. Et a voir si le comportement des acheteurs sera le même aussi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Avf a dit :

 Et a voir si le comportement des acheteurs sera le même aussi....

 

On parle de gens qui seraient prêt à tuer pour un pot de Nutella ? 

 

Bien entendu que ça va être la même j'en mettrais ma main à couper au moins chez les buralistes, dans les gw je pense que les vendeurs sont peut être un peu plus regardant. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A aucun moment je ne dis que les gens qui se ruent sur le Nutella sont plus malin. Mais la connerie des autres n'est pas une excuse pour être soi-même un gros égoïste je pense. Mais je suis d'accord avec toi, ça va être pareil dans la plupart des points de vente, on le sait bien.

Modifié par Ortan Cassius
Citation inutile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Fenrie a modifié le titre en Collection Hachette W40K : CONQUEST

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.