Aller au contenu
Warhammer Forum

Collection Hachette W40K : CONQUEST


Shooter

Messages recommandés

Quand on va dans les FAQ de l'abonnement, on voit qu'il est prévu qu'on nous envoie des classeurs que nous devons payer en plus 8€ environ tout les 15 albums, mais si sa m'intéresse pas, mais alors pas du tout je fais comment moi ? On a une idée de ce que c'est ces classeurs au moins ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Elesisdark a dit :

Quand on va dans les FAQ de l'abonnement, on voit qu'il est prévu qu'on nous envoie des classeurs que nous devons payer en plus 8€ environ tout les 15 albums, mais si sa m'intéresse pas, mais alors pas du tout je fais comment moi ? On a une idée de ce que c'est ces classeurs au moins ?

 

C'est pour ranger les fascicules. Si je comprend bien, tu peux les refuser et te faire rembourser, après envoi, et donc renvoi à tes frais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouarf... je me tâte pour commencer une force de White Scars Primaris (même si les easy to build ne sont pas vraiment customisable avec la grappe WS qui est sortie).

Limite, si je trouve 1 abonnés intéressé par l'autre bord et qu'on s'échange en main propre la faction qu'on ne veut pas, ça pourrait le faire vue le prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Jankenpon a dit :

 

C'est pour ranger les fascicules. Si je comprend bien, tu peux les refuser et te faire rembourser, après envoi, et donc renvoi à tes frais.

 

Mais ils nous en file déjà un gratos, et vu la place que sa prend au secours XD

 

J'pense que sa partira en renvoi, au moins cela ne fera pas de dépense inutile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Elesisdark a dit :

 

Mais ils nous en file déjà un gratos, et vu la place que sa prend au secours XD

 

J'pense que sa partira en renvoi, au moins cela ne fera pas de dépense inutile.


Je peux comprendre que tu ne sois pas intéressé, mais à 80 n°, il va surement en falloir quelques uns pour classer tous les fascicules (en plus je parie sur des truc à 3 trous pour que ça soit pas compatible avec les classeurs "classiques" )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Jankenpon a dit :


Je peux comprendre que tu ne sois pas intéressé, mais à 80 n°, il va surement en falloir quelques uns pour classer tous les fascicules (en plus je parie sur des truc à 3 trous pour que ça soit pas compatible avec les classeurs "classiques" )

 

Mouais c'est vrai, cela dit sur la vidéo d'Hiigy on peut voir que les fiches disposent de 2 trous. Je verrais si j'arrive un jour à en vendre un ou deux à quelqu'un, on ne sait jamais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, devilgrey a dit :

bonjour, la version premium c'est 2e x 80 numéros soit 160e ? si oui ça fait cher les 4 cadeaux.

 

Je crois que c'est bien ça oui.

 

J'ai craqué et pris l'abo standard xD Ça me permettra de faire des petites parties avec des potes que je vois pas souvent en limitant l'investissement.

 

Edit: ils annoncent jusqu'à 3 semaines pour l'envoie, j'ose espérer que ça sera plus rapide O_o
(bon en plus de l'abo, je vais quand même prendre les 4 premier n° en librairie pour avoir plus de figs de base)

Modifié par Jankenpon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si l’abonnement est pas intéressant aussi, pour 3 numéros du moins.

Recevoir le 1, et avec le 2 le 3 est offert. A partir de là stopper l'abo et donc choper les trucs interessants!

 

C'est jouable selon vous!

En tout cas, ravis du retour de conquest, une belle rentrée :)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je demande, m'abonner pour les cadeaux d'abo (kit de modélisme et un numéro offert) et arrêter après le 3 car le reste ne m'intéresse pas. Normalement on peut stopper à tout moment.

 

Une force Primaris pourrait m'intéresser mais autant acheter une ou deux boites Battleforce pour noël par Wayland,.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement jusqu'au numéro 5 c'est intéressant. Après, à chacun de faire le tri.

Personnellement j'ai déjà l'équivalent de 2 parties SM de Dark imperium et 1 partie Death guard mais je n'ai pas les persos primaris à part le librarian. Du coup je vais partir jusqu'au 41-42 mais je pense arrêter à partir des vieilles références.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passé sur le site d'hachette, pas encore la partie AOS disponible...

L'idée est franchement géniale, maintenant je suis quand même en train de me poser la question de l'utilité du bousin : les clones des clips à 12€ j'en a déjà pas mal (en même temps c'est tellement pratique pour faire des lances-grenades ou des infirmiers), sachant que toute le partie Nurgle me servira à rien. Je vais quand même zoner dans les presses environnantes, quand viendront le temps de l'archiviste ou de l'infirmier il faudra surveiller.

Je pense sincèrement que dès que AOS commencera (et sous réserve de ce qu'il y aura...) je m'abonnerai; ça sera un bon moyen de commencer en douceur (surtout si c'est 1 fascicule/mois ça devrai le faire niveau rythme de peinture...)EDIT en fait c'est 1/ semaine :P

Modifié par Warhound
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Warhound a dit :

Je vais quand même zoner dans les presses environnantes, quand viendront le temps de l'archiviste ou de l'infirmier il faudra surveiller.

Je pense sincèrement que dès que AOS commencera (et sous réserve de ce qu'il y aura...) je m'abonnerai; ça sera un bon moyen de commencer en douceur (surtout si c'est 1 fascicule/mois ça devrai le faire niveau rythme de peinture...)

 

Je pense qu'à partir du numéro 4 ce sera uniquement par abonnement ou commande directe sur leur site en ayant de la chance. 

Sinon ce sera 1 numéro par semaine et non par mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Infernalis a dit :

C'est ce que je demande, m'abonner pour les cadeaux d'abo (kit de modélisme et un numéro offert) et arrêter après le 3 car le reste ne m'intéresse pas. Normalement on peut stopper à tout moment.

 

Une force Primaris pourrait m'intéresser mais autant acheter une ou deux boites Battleforce pour noël par Wayland,.

 

Essaye jusqu'au 5 car tu as un lieutenant Primaris exclusif. 

 

N'ayant pas acquis de boite Dark imperium, je pense me faire quelques numéros.  Mais pas l'ensemble de l'abonnement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me pose une question, a priori, chez les britons, il est possible de (re)commander un numero indépendamment des autres. C'est possible en france? Parce que là pour le coup, y a des trucs qui vont m'interesser et pas qu'un peu!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Damrok a dit :

Je me pose une question, a priori, chez les britons, il est possible de (re)commander un numero indépendamment des autres. C'est possible en france? Parce que là pour le coup, y a des trucs qui vont m'interesser et pas qu'un peu!!

 

Oui en fonction de ce qu'il y a en stock ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@john doeuf 2€ par numéro tout le temps, donc oui 160€ pour quelques bouts de cartons lol. On appelle ça un attrape couillon.

@Damrok En théorie oui mais il est toujours possible que GW ait demandé à Hachette de ne pas le faire, on ne sait jamais, donc on ne peut pas être sûr à 100%. Et ces commandes c'est toujours sujet à "dans la limite des stocks disponibles" donc ils peuvent partir sur des quantités de 0 pour les numéros qui ne les arrangent pas. On verra bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris l'abo (standard) direct. J'ai tellement regretté à l'époque du SdA de pas l'avoir fait qu'on va se rattraper là ? Les cadeaux sont cools en plus, c'est pas des trucs de merde pour le péquin (je pense au full set de pinceaux notamment et pinces à découpe) et t'y gagnes un numéro à 10 balles. Par contre ouais, le délai de livraison de 3 semaines, ouch (sachant que rebelotte celui de la semaine 2 et les colis mensuels c'est seulement à partir du 3 (mais est-ce que tu les reçois au début ou fin de mois ?).

Plus hypée ceci dit par la sortie de la collec AoS qui sera un abo direct pris aussi si ça arrive en France l'an prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Fenrie a modifié le titre en Collection Hachette W40K : CONQUEST

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.