Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Collection Hachette W40K : CONQUEST


Shooter

Messages recommandés

il y a 20 minutes, devilgrey a dit :

je viens d'avoir hachette, c'est bien 160e pour les 4 kits en premium, ça fait mal.


Surtout que je sens bien que les datasheets premiums ne soient pas à jour avec le dernier codex SM (et peut-être même le SMC à tout hasard), donc totalement useless.

Sinon pas de nouvelle de l'artbook ou du mini-dex Silver Templars, dommage :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.facebook.com/groups/28144942833/

 

Trouvé dans un Carrefour du 69, hors zone de test.

 

 

 

En Belgique, le numéro 1, avec les schtroumpfs,  est dispo aussi sur le site Hachette! ?......sauf que ce sont les vrais schtroumpfs ? (la pub passe d'ailleurs en télé!)

Modifié par Yuna ter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah OK, je ne me souvenais plus qu'il y avait une page warfo member lol.

Il y a peu de chance que ce soit un fake quand même.

 

Edit: je confirme c'est à carrefour (dans le centre de la france pour moi). Mais la "vente" n'est pas activée donc ils doivent forcer la vente en caisse lol.

Modifié par shadow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rentres tout juste de chez mon buraliste et rien en rayon et après discussion avec lui c'est sortie pour le 5 pas avant voir le 6 si la logistique ne suit pas.

Et selon lui il y en aura largement assez car Hachette met le paquet pour les n°1 de ses collections (il m'a dit ça en me montrant des piles de cartons de n°1 d'une autre collection). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps on a juste parlé de carrefour pas des buralistes ou même des autres supermarchés. Je ne suis même pas allé voir chez un buraliste car je suis sûr qu'eux ne les ont pas encore sortis. Carrefour doit recevoir ces collections là le vendredi donc pour être prêts le  jeudi 5 il les ont reçu aujourd'hui. Sauf qu'ils les ont mis en rayon avant c'est tout (d'où le fait que ça ne passait pas en caisse non plus), un loupé quoi.

Sinon, les figs sont de bonne qualité, les bras sont faciles à switcher (moyennant quelques coups de cutter) et les peintures semblent récemment sortis d'usine (pas de mauvaise surprise quoi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps personne n'avait précisé que c'était QUE les Carrefour donc j'ai donné une info pour éviter aux autres gens de se déplacer.

Et d'ailleurs ça serait bien d'avoir l'info sur les Auchans et E. Leclerc, pour ceux qui ont un rayon press. 

Ça se trouve dans d'autres enseignes ils les ont sortis aussi sachant que dans ma région Carrefour, match et Cora sont liés.

Pour les figurines rien de nouveau c'est du easy-to-build, on le sait depuis 1an. 

Modifié par Fanatik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à Leclerc vers chez moi.

Je donnais mon ressenti pour les figs, easy to build ou pas, en mixant ces derniers avec d'autres intecessors y'a moyen de faire une cinquantaine de gus différents sans trop forcer (mis à part pour les positions des jambes), chose qu'on ne sait pas depuis un an car les mecs qui font les revues sur YouTube ou autre s'en foutent complètement de cet aspect là (d'ailleurs peut d'entre eux ont montré les figs montées).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, gilian a dit :

Bin rien vers chez moi et pourtant a ma grande surprise on était 8 a lui en avoir demandé^^ (sur un village de 1800 habitants ..)

 

 

C'est plutôt une bonne nouvelle, pour toi, de découvrir qu'il y a 7 autres joueurs potentiels de 40K à proximité de ton village!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici (03), c'est partout aujourd'hui, carrefour, Leclerc et presses.

Pour les spéculateurs (ou ceux qui veulent faire une razzia), vous pouvez les commander en bureau de presse (sans limite, si ce n'est la volonté du vendeur) donc au lieu de prendre les 2/5/15 exemplaires en vente, commande les...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@shadow : non malheureusement , la distribution de la presse dans les 22000 pts de vente ( contre 35000 il y a encore 10 ans) , ce n'est absolument pas comme ça que ça se passe ... 

 

En fait, c'est tout le contraire . Ruez vous sur les exemplaires en vente , car quand ce sera fini, vous n'en aurez plus jamais . Pareil si vous loupez les deux ou trois premiers numéros, ils seront définitivement épuisés ( les suivants , çe sera mieux, mais pas forcément tous ) . Faites des réservations chez votre  buraliste préféré , mais ne lui  tenez pas rigueur si au bout d'un moment , il n'en aura même pas assez pour fournir les réservés des clients 

 

Je tiens une maison de la presse depuis 20 ans, et ça fait 70 ans que ma famille tient le commerce , donc si vous vous posez la question, oui, je parle en connaissance de cause ^^ 

 

 

 

 

Modifié par Gurvan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, shadow a dit :

Ce loupé d'hachette quand même! Lol

Ça arrive peut-être aux autres collections du genre. Mais comme on ne s'y intéresse pas, et encore moins à la première date de parution ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Fenrie a modifié le titre en Collection Hachette W40K : CONQUEST

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.