Aller au contenu
Warhammer Forum

Collection Hachette W40K : CONQUEST


Shooter

Messages recommandés

Il y a 16 heures, shadow a dit :

En même temps on a juste parlé de carrefour pas des buralistes ou même des autres supermarchés. Je ne suis même pas allé voir chez un buraliste car je suis sûr qu'eux ne les ont pas encore sortis. Carrefour doit recevoir ces collections là le vendredi donc pour être prêts le  jeudi 5 il les ont reçu aujourd'hui. Sauf qu'ils les ont mis en rayon avant c'est tout (d'où le fait que ça ne passait pas en caisse non plus), un loupé quoi.

Sinon, les figs sont de bonne qualité, les bras sont faciles à switcher (moyennant quelques coups de cutter) et les peintures semblent récemment sortis d'usine (pas de mauvaise surprise quoi).

 

Bah tout comme les Cultura qui vendent de la fig les recoivent le jeudi et te les mettent en rayon le jeudi (vu encore la dernière fois que j’y fut pour la sortie de Warcry). Et je ne parle même pas de Micromania qui t’appelle quand il reçoivent le jeu 3 jours avant la sortie officielle pour venir le chercher... <_<  

 

Les consignes c’est « tu reçois c’est que c’est dispo donc tu mets en rayon », les mecs ont trop de références dans trop de domaines différents pour se poser la question... D’autant que bon, souvent en supermarché, le responsable du rayon c’est aussi celui qui gére la papeterie, et en ce moment avec la rentrée, il a autre chose à penser...

 

Je vois pas trop en quoi c’est un loupé... Pour le reste je m’en remet à @Gurvan qui sait beaucoup mieux que nous en quoi la distri de presse est particulière et ne fonctionne pas de la même manière que les yaourts

Modifié par Master Avoghai
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que la mouture francophone de Conquest sera disponible en Belgique aussi ? J'ai tenté de m'abonner sur le site de Hachette mais pas moyen avec un code postal belge ?

 

 

Edit : je précise que j'ai envoyé un mail directement à Hachette avant de poser la question ici au cas ou quelqu'un serait au courant ;)

Modifié par Farkas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Xen a dit :

Hum, je prends le sujet en marche, ça vaut le coût de prendre l’abonnement ?
Quelqu'un a fait le calcul ? :). 

http://salaisefigurine.blogspot.com/2019/08/hachette-collection-la-liste-complete.html

Oui. Première page google quand même... (et ou doit retrouver d'autres liens dans le sujet)

Maintenant il faut voir la réalité en face : c'est certes 800€ de payés pour 1500€ de figurines, mais si tu ne collectionne qu'une des deux armées (au hasard les SM), tu vas avoir 1/3 de figurines inutiles (les pesteux), des décors (perso j'aime pas ceux de Games) qui font un autre tiers. Dans l'armée de SM tu as certes un Repulsor et Dark Imperium, mais aussi des trucs à l'utilité plus discutable comme par exemple des scouts (kits sorti dans les années 2000...), des landspeeder, des motards...

En bref j'ai l'impression que ça sera rentable si :

- Tu compte faire les deux armées ET tu n'a pas de collection actuellement (même avec un début d'armée il y aura beaucoup de figurines redondantes et au final tu risque de te retrouver avec 40 Intercessors mais rien en Soutien)

-Tu vise une des deux armées et tu est parfaitement à l'aise pour vendre l'autre armée en prenant en compte que tout le monde vas vouloir faire pareil ET que les figs proposées sont déjà bien présente sur les sites de revente (Dark Imperium).

 

'Fin bref j'ai bien réfléchi et pour moi ça sera non. Si la collection continue sur tout les numéro (comme le SDA Atlas ou je trouvais des n42 encore en bureau de tabac) pourquoi pas mais si après ça passe en VPC only, nope. Si je veut des figs en promo ce ne sont pas les revendeurs qui manquent, et au moins on peut faire son choix...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, stanedge a dit :

Salut à tous. Pour ceux qui on souscrit, vous avez reçu le mail de confirmation d’Hachette combien de temps après? Je l’ai fait vendredi soir et là toujours rien... 

Même soucis que toi, je les ai contacté ils ont confirmé la bonne prise en compte de mon Abo.

Envoi leur un email si tu veux en être sûr ils sont assez réactif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok. Merci à tous pour vos réponses. Et je vois que je ne suis pas le seul dans ce cas. J’envois Un mail demain au SC d’Hachette...

 

PS : c’est marrant, contrairement à nos amis rosbeef nous n’avons pas droit au mug dans les cadeaux....

Modifié par stanedge
Ajout d’une phrase
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai craqué aussi, abo standard, mail reçu dans les spams.

 

Par contre, bizare leur truc, dont tu souscris à un truc où on te dit que chaque numéro est à 10€ grossomodo, et tu commences avec 2€, fin je sais pas, je comprends ce qu'ils veulent dire, mais je trouve ça ultra mal expliqué.

 

Par contre, on est d'accord que leur offre premium pue la merde à 200% ? Y'a absolument aucun intérêt, si ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, skuleth a dit :

Par contre, bizare leur truc, dont tu souscris à un truc où on te dit que chaque numéro est à 10€ grossomodo, et tu commences avec 2€, fin je sais pas, je comprends ce qu'ils veulent dire, mais je trouve ça ultra mal expliqué.

 

 

Au début, on achète juste le n°1 qui coûte 2 euros.

L'envoie suivant sera le n°2, avec le 3 en cadeau + les cadeaux détaillés sur le site pour le 1er envoi.

Il me semble que c'est comme ça que c'est séquencé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir. J'ai du mal à comprendre ce que contient l'offre Premium.

Au lieu de 800€ la collection on monte à 1000.

En échange on a quoi exactement ? Un plateau de jeu, une boîte et quoi ?

 

Je pense que je vais me prendre un abonnement standard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a une façon simple de savoir si votre abonnement a été finalisé ou pas. Si Hachette vous envoie un SMS et/ou mail tous les jours pour vous inciter à finaliser votre commande c'est qu'elle n'a pas encore été finalisée lol. J'ai commencé l'inscription vendredi soir et je l'ai terminé aujourd'hui, j'ai reçu 3 mails ET 3 SMS en 3 jours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon vu comment les premiers numéros sont intéressants je me suis lancé... Je suis un énorme débutant si on omet la période gamesworkshop durant la fin des années 90 

En gros je n'ai pas d'armée pas de codex et pas de livre de règle ... Je vais probablement acheter la boîte premiers sangs pour avoir une petite base de jeu et puis si ça accroche on verra bien jusqu'à quel point je vais aller 

Modifié par gnondpomme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, shadow a dit :

Y'a une façon simple de savoir si votre abonnement a été finalisé ou pas. Si Hachette vous envoie un SMS et/ou mail tous les jours pour vous inciter à finaliser votre commande c'est qu'elle n'a pas encore été finalisée lol. J'ai commencé l'inscription vendredi soir et je l'ai terminé aujourd'hui, j'ai reçu 3 mails ET 3 SMS en 3 jours...

 

 

Oui c'est hyper agressif!

 

Je me tate encore et je me fais littéralement harcelé :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Fenrie a modifié le titre en Collection Hachette W40K : CONQUEST

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.