Aller au contenu
Warhammer Forum

Collection Hachette W40K : CONQUEST


Shooter

Messages recommandés

Il y a 1 heure, shadow a dit :

Y'a une façon simple de savoir si votre abonnement a été finalisé ou pas. Si Hachette vous envoie un SMS et/ou mail tous les jours pour vous inciter à finaliser votre commande c'est qu'elle n'a pas encore été finalisée lol. J'ai commencé l'inscription vendredi soir et je l'ai terminé aujourd'hui, j'ai reçu 3 mails ET 3 SMS en 3 jours...

 

Ouais enfin j’ai un mail de confirmation de commande et un mail confirmant le prélèvement automatique et je reçois quand même ledit sms tous les jours.

J’avoue que je les trouve un peu lourdingue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Hiksos a dit :

 

Ouais enfin j’ai un mail de confirmation de commande et un mail confirmant le prélèvement automatique et je reçois quand même ledit sms tous les jours.

J’avoue que je les trouve un peu lourdingue.

 

Et à côté de ça on est plusieurs à n’avoir même pas eu le mail de confirmation ?? sont fort chez Hachette!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais alors j'ai reçu quasi instantanément un mail de confirmation de la commande, et plusieurs heures après un mail me demandant de valider la commande.

 

En gros, commande validée, mais revalidez la, et au passage notre site vous dira que vous n'avez rien commandé, et vous ne pouvez pas nous envoyer un message pour demander parce qu'on veut que vous remplissiez une case où il est pourtant écrit facultatif.

 

On commence à aller demander conseil à 60 millions de consommateurs ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Abonnement prit :D Pourtant j'ai déjà pas mal de choses dont la boite Dark Imperium mais je voudrais suivre ces sorties et les commenter sur mon blog ainsi qu'en faire une sorte de CDA en peignant uniquement avec ce qui est sortie à l'instant "T".

Au pire si une des factions ne me plait pas trop je pourrais toujours revendre d'occase et au vu du prix et de la masse de figurines jsuis même pas sur de perdre de l'argent.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Farkas a dit :

Toujours pas de réponse de Hachette concernant l'abonnement en Belgique... je suppose que c'est mort pour nous (est ce que quelqu'un habitant aux environs de Maubeuge sait si un buraliste du coin en a/aura/peut se faire livrer l'abonnement ?)


Nan, ici c'est la galère (j'ai fait une dizaine de buralistes depuis l'annonce des premières livraisons et rien dans le coin !), désolée ^^"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les commandes effectuées (abonnement via le site internet):

- j'ai d'abord reçu un message "confirmation de votre commande"

- puis un message "vous pouvez encore valider votre commande"

- un deuxième message "vous pouvez encore valider"

 

J'ai fini par réussir à avoir quelqu'un au bout du fil, qui me dit qu'en fait leur confirmation réelle met deux à trois jours à arriver.

(elle m'a aussi dit qu'il ne peut pas y avoir des commandes doublons par foyer)

Du coup faut juste… ignorer les messages pendant 3 jours et si ça marche pas, les appeler. Faites étoile pour le menu, et 5 pour avoir un conseiller.

 

Mais leur truc du coup est mal foutu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai posé la question de la sortie en Belgique à un buraliste. Ça n'a pas force de loi, mais il m'a dit que hachette ne sortait en Belgique que ce qui fonctionnait en France, lui n'a pas ça dans ses prévisions pour ce mois ci.

Donc en gros, si ça fonctionne en France, peut-être qu'on l'aura en Belgique par la suite. Moi je pensais que l'espace de vente pour ce genre de trucs c'était la francophonie, comme GW quoi, mais non.

 

Rien n'est certain si ce n'est que cette semaine il n'y aura pas de conquest par chez nous. Faut tanner Hachette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu la réponse de hachette France concernant la Belgique :

 

"Bonjour,

Suite à votre message, nous vous informons que cette collection vient juste d'être diffusée en France et que nous ne connaissons pas encore la date de sa parution en Belgique.
Néanmoins, vous devriez en être averti prochainement par une large campagne publicitaire.

Nous restons à votre disposition

Salutations

Le service clients"

 

 

Le 03/09/2019 à 10:06, Numiria a dit :


Nan, ici c'est la galère (j'ai fait une dizaine de buralistes depuis l'annonce des premières livraisons et rien dans le coin !), désolée ^^"

 

merci quand meme ;)

Modifié par Ortan Cassius
Citation inutile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Numiria a dit :


Nan, ici c'est la galère (j'ai fait une dizaine de buralistes depuis l'annonce des premières livraisons et rien dans le coin !), désolée ^^"

Donc apparemment, ca va être compliqué pour le trouver ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, jeffsama a dit :

toujours rien par chez moi dans le 49

Pareil, j'ai fait le tour d'une dizaine de buralistes et la maison de la presse aujourd'hui sur Angers et l'Ouest d'Angers.
Rien pour le moment, faudra attendre le 5 en espérant que cela soit pas trop le rush.

Modifié par maxwaagh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Fenrie a modifié le titre en Collection Hachette W40K : CONQUEST

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.